Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
@ aerine : j'aime les femmes créative :lol::lol: tu va nous faire un remake de casse noisette ?
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Vraiment tu aimes? Je te note prochain sur la liste?
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
petit coucou de paname mes Zils adorés ^^.
Oui oui j'ai récupéré un PC ^^ on est geek ou on l'est pas mdr^^.bonles pages mettent 3minutes a charger...et j'ai mis 1heure a démarrer l'ordi mais bon...
Hiro petit MP pour toi ¨¨¨(oui msn ne marche pas )
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Isil !!!!! alors les vacances, ca se passe bien ? :D:D
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Tiens tiens Oo...qu'est ce que tu fou ici toi? t'es pas en vac's aussi non?Etonnant ^^
pour l'instant ouais sa se passe sa se passe...j'ai pas encore pue faire de shopping donc...
3 min de l'école a pied, y'a pire quoi mdr. ben oui c'est la base non?
J'essais de capter Hirro mais il se cache le bougre mdr
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
non, je suis pas parti finalement... on a laissé partir le vol sans nous puisque ce matin à cause du volcan on étaient pas surs de pouvoir rentrer après... donc bon, un peu dèg...
mais normalement jeudi je repars... en bretagne
oui, il lui arrive quoi à Hirro là ? j'ai recu un MP bizarre...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
slt Isil bon sejour sur Paris !
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
ah oui c'est vrai j'ai plusieurs amis qui sont bloqués un peu partout aussi...bloqué en vacances...les pauvres mdr! j'ai eu mon tgv pour monté sur paris...j'ai de la chance oui par ce que même si les avions décollent pas...les train eu ne roule pas...comme quoi la sncf...y'as pas beaucoup de cerveau enfin...donc tu parts demain c'est ca?et la bretagne...tain mais je te file ma place a paname et je vais a bretagne moi!!! merdouille alors >_<
MP tun'tun
merci merci glow
3 semaine dansla capitale le reveeeee! donner moi des sous pour faire du shopping mdr
Dernière modification par isil (20-04-2010 23:08:32)
...Isil mode commentaires de poste : on (vous etes productif en 2 jours ma paroles mdr)
Pour une fille ça va!! (moi je dis ça avec mes 1m85 cool ) Si tu étais un mâle (sexe largement dominant je le rappel) ça serait plus inquiétant.... en fin quand même pas à ce point wink
Non mais des que je suis plus la sa y est tu te lache gyl' ou what?Ririn tu laisse passer ca?non mais tu devais t'occpé de lui!!!!!!!!!!!!
qui n'a rien à faire à la forteresse d'ailleurs ! madhmmlol
...y'as plus beaucoup de Zïls d'ailleurs ici...
Mais c'est meugnons tout plein ça!! Une pitite madame dans un grand lit avec plein de pitites peluches
Je ne suis pas ce qu'on appelle petite...j'ai un grand lit, une ribanbelle de peluche...je le prend comment ca hein?mdr
a!rrete tes joke comme ca y vont finir par te mettre dehors de ta propre maison
Non mais...lui on l'as jamais invité...on sais pas d'ou y viens...bref...en gros...ouais on le vire mdr
Enfin tu sais c'qu'on dit... Vaut mieux trop que pas assez..
La...je suis d'accord avec toi ^^
une zils avec de la sensibilité ca change un peu de vous autres bande de sans coeur (et de boulet, hein gylome smile)
La je ne suis pas d'accord...je suis une zil et je suistrèèèss sensible non mais oh! c'est quoi cette caricature...tain quand esme ou moi nous ne sommes pas la pour représenté les zilettes on s'en prends pleins la gueule mdr et surtout les zil ne nous défendaient pas...tsssss la prochaine fois je s'incronise pas mes vac's avec celle d'esme tssss
attention tout de même, on est tous complètement dingue ici
C'est vrai?même pas vrai!C'est pas faux, ou pas, j'ai un doute la, qu'est ce que t'as pas compris?
sensible moi pas vraiment pars que au milieu des peluches tu trouve soit un petit sabre japonais soit une dague (j'en m'en sers de doudou big_smile ...) donc pas vraiment rassurent. Vous inquiétez pas j'ai juste tuer 24 personnes s'est pas beaucoup lol ! lol
Tiens une goth...une dague? trop classique très chère beaucoup trop classique...
Lorsque Coco passa la porte de la forteresse, il ne remarqua pas la petite étincelle qui eu lieu sur le seuil de la porte. L'illusion de Gyl et Missluna disparut complètement, ceux ci étant bien en sécurité bien plus loin dans la forteresse.
Désormais, chaque fois que le noz passerait l'enceinte de la forteresse (intérieure comme extérieure), tous les zïls seront prévenus et prêt à lui arranger le portrait au moindre pas de travers... Dans la salle de surveillance, Umbriel ricana. Depuis que Tunski lui avait confié ce rôle de surveillance ici, il s'amusait follement.
Ouai d'ailleurs...quand l'autre laisse la place au vrai tun'tun hein? non pas que tun'tun me manque mais bon...umbriel y va pas tenir longtemps mdr
=_=' Comment voulez vous qu'une jeune Zil innocente qui dors avec un petit tento mette sa trogne parmi les vôtres? roll moi même je refuse de mettre ma bouille et pourtant je suis pas timide!
Timide...tu l'as dit que tu était timide dansle trombi'...puis franchement on est pas les pires ^^
@ aerine : si c parce que t timide que ta pas mis ta bouille de merco sur le trombi
non elle a fait mieux elle amis ses pieds!!!!!!!
je lé pensé tellement fort que tu la écrit wink çé de la transmission de pensées entre frère
rectification il faut un cerveau pour avoir une transmission de pensées désolée de vous décevoir les frangins^^
ouai ils sont gentil ils font pas de bruit quand ils marchent
Merci pandi panda!au moins un qui a tout compris!
big_smile Fait gaffe en ce moment il y a un peu de tout dans la forteresse, Mercenaires (normal), Kotoba, Noz...
Sans dec...depuis que j'ai commencer a lire vos conneries je trouve qu'il y a de moins en moins de zils ici...on va etre bientot en vois d'extinction si ca continue >_<
Bon ben moi aussi je fais les petits déj' !!!
Trop coooooll! quelqu'un pour nous faire les ptit dej!!!!!
Euh, je fais 1m86 environ
tes super grand pour un jap-australien Oo!
généralement c'est les filles qui pompes
Même réflexion en lisant la phrase mdr! Respect pandi panda mdr!
je t'attend avec impatience et amour
ouais euh...je rève la ou quoi?
a tendance a avoir des crise de je vais taper sur des LvL 50 même si y se fait violemment casser la machoire
+1 avec le concept!!!je suis totalement pour!!!!
Sa devient du grand n'importe quoi ma parole oO" xD
Par ce que avant c'était pas ca? mdr c'est toujours du n'imp'!
Isil mode commentaire de poste : off
......
Ah non je me fais toujours avoir...
Isil mode commentaire de poste : on
Glow....TU SORS MDR!!!!!
Isil mode commentaire de poste : off
Et puis par ce que je suis moi...et ca s'est pas rien mouhahahaha
*saute surle dos de tun'tunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn* ^^
(bon commentaire de la forteresse c'est fait on passe au bastion....mon dieu sur virgin 17 c'est virgin platinum avec que des vieux tube..et la c'est zaho avec "c'est chelou"...OMG *isil est morte*)
Et oui il y a plus beaucoup de Zil ici! Mon infiltration pour ouvrir les portes de la forteresse a marché!!
Hirroutoudoux aussi fait des petit dej! ... Mais que au bastion!!
Départ en beauté :
hirrotoutdoux...omg....-____--
Bon euh reprenons nous...
Tu as juste ouverts les portes (qu on a pas fermé d'ailleurs au passage) de la forteresse du dessus...
Les autres zils sont dans notre QG je vrai en sous sol...et si y'a plus assez de zil a la surface je retourne sous terre aussi..>_<
C'est là qu'on voit la difference entre les mercenaires qui même en défaut d'effectifs restent dans leur bastion et les zils qui fuite dans les sous sols...
Départ en beauté :
nous ne fuyons pas...nous rentrons chez nous ^^apres tout nous avons fait le bastion du haut pour les touristes donc...
et puis ...moi je reste avec mes Zils...question de principes...:rolleyes:
J'ai beaucoup aimé le mode commentaire de posts isil
Je me suis bien marré
J'ai remarqué un truc... ce pauvre coco c'est fini... on ne l'appellera plus coco mais pandi panda à vie
En plus c'est un pandi panda kamikaze
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
héhé ^^
c'est pas la premiere fois que jele fait mdr!
enfaite c'est quand je suis pasla pendant des jours et que j'ai du temps a perdre...je lis tout et je commente...
bref..:D:D
ouais d'ailleurs...pourquoi pandi panda? il a fait quoi de particulier ce jeune (très jeune) homme?moi je dit pandi panda par ce que je trouve ca cute mais bon après...mdr
Je crois que ça vient d'un des deux terrible frère qui écume ce forum
C'est à cause de l'image de Quillingo qu'il utilise mdr ... donc c'est devenu pandi panda...
En plus il c'est fait rapidement une sacrée réputation en attaquant un certain nombre de niveau 50 malgré son niveau plus bas
oui j'ai lu ca..mais il a de l'avenir se petit...attaquer les haut lvl est une bonne tactique...et qui plus ai se fait bien connaitre comme ca mdr!
Non mais des frangins c'est tueur sur un forum c'est connut...mdr
enfin pandi panda j'adore j'adère!
Oui je crois qu'on a tous bien aimé
Et puis... c'est classe pandi panda comme surnom
non mais attend!!!!c'est pas la classe...c'est juste the classe quoi!!franchement je surkiff le concept!!!
bien aimé.vous avez bien aimez...tsss m'étonnes pas de vous les hauts lv...poutrer avec un big smile les noobs tsss honte sur vous^^
C'est lui qui est venu nous attaquer hein... Nous on c'est juste bien marré en regardant le rapport de combat
Il c'est quand même prit un coup à plus de 6000 dégâts en attaquant Yukichi
mais il a tout compris ce petit je te dit...:cool::cool::cool::cool::cool:*il a la meilleure tactique, enfin je me tais ^^.
Moi aussi je me marre...quand je regarde mes rapports de combat des gens qui m'attaque...genre je suis lvl 25 non feezeur...me fais attaqué 19foisen 2 jours par un seul et unique merco lvl 37 feezeur...oui ca me fais bien rire de voir des joueur s'acharner comme ca...a croire qu'il n'ont rien d'autre a foutre...franchement lvl 25 contre lvl 35...y'as pas photo je perd..mais en plus avec les feez...enfin pur scandale quoi...mais bon
Aller aller je vous quitte...je vous dit a je sais pas quand puisque je sais pas si j'arriverais a rallumer l'ordi demain...déjà la j'ai galéré plus d'une heure pour qu'il daigne allumer ses loupiote correctement...enfin bref....
Je vous aimes mes petits Zils! dégagez tout les skouateur et reprenez un peu votre place dans la bastion d'en haut!
remonter de la dernier place conventionelle des mercos! et puis surtout...euh...ben voila!
je lé pensé tellement fort que tu la écrit wink çé de la transmission de pensées entre frère
rectification il faut un cerveau pour avoir une transmission de pensées désolée de vous décevoir les frangins^^
question: combient faut il de cerveau pour faire une transmission de pensée?? reponse d'isil: il faut un cerveau!!! FAUX: il en faut deux
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
non mais attend!!!!c'est pas la classe...c'est juste the classe quoi!!franchement je surkiff le concept!!!
merci
me fais attaqué 19foisen 2 jours par un seul et unique merco lvl 37 feezeur...
c'est qui ? c'est qui ? je me le fait quand tu veuuuuuuuuu
Dernière modification par 5coco040495 (21-04-2010 07:46:29)
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
me fais attaqué 19foisen 2 jours par un seul et unique merco lvl 37
Quand j'étais lvl 20 je me suis faite attaquée 40 fois de suite (genre a 1min ou moins d'intervalle) par un lvl 30 ou 35
Départ en beauté :
-Le petit déjeuner...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.