Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-12-2012 20:32:15

nignome
Ptit nouveau
Inscription : 05-09-2012
Messages : 5

incompréhension

bonjour,

je viens d'avoir un problème pendant un combat,

j'ai l'initiative et je joue la carte pierre néhantique qui me donne une immunité au sort. Mon adversaire joue la carte congélation (sort eau) qui renvoi tout les objet dans le deck, mais vu que j'ai une immunité au sort il ne devrai donc pas avoir d'effet ce tour ci. Est-ce normal ? si oui je trouve cela abusé car j'ai perdu le combat, de plus c'était en élo ce qui m'a fait perdre la modique somme de 21 points

merci pour vos réponses.

Nignome


Hors ligne

#2 05-12-2012 20:35:56

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : incompréhension

Pierre Néhantique immunise le personnage aux sorts, pas ses objets. Congélation touche les objets, pas le personnage.


Hors ligne

#3 05-12-2012 20:38:31

nignome
Ptit nouveau
Inscription : 05-09-2012
Messages : 5

Re : incompréhension

Et b ça me blaze c'est le seul moyen que j'avait trouvé pour ne pas me faire vider de mais objets.
fait chié


Hors ligne

#4 05-12-2012 20:46:13

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : incompréhension

Pierre coeur Noircie Immunise des dégâts infligés par les sorts, Or Congélation inflige aucun dégâts


Hors ligne

#5 05-12-2012 21:03:42

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : incompréhension

─»λŦŁλŊŦIŞ«─ a écrit :

Pierre coeur Noircie Immunise des dégâts infligés par les sorts, Or Congélation inflige aucun dégâts

mouais, ca empeche également les modifications de stats de notre perso
(mais ne protege pas no cartes, qu'elle soient dans la main/deck contre défausse ou attachée...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 06-12-2012 06:45:35

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : incompréhension

Sache aussi qu'elle immunise des soins. Genre tu joue nécro, tu as compi en face. Tu te met une pierre coeur pour contrer le compi si tu joue baiser mortel de Néhant tu ne te soignera pas .


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums