Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-12-2012 14:48:21

Icelos
Ptit nouveau
Inscription : 12-02-2012
Messages : 5

[Pas un Bug] facebook qui me m'as créé un second compte

Bonjour a tous, j'ai un problème, qui de surcroit, me fait enfreindre les règles de la charte

J'ai voulut lier mon compte (Icelos) a mon compte facebook et la, un message d'erreur s'est affiché, a ma connection suivante, un nouvelle partie s'offrait a moi, sous le nom de David_De_Francisco (mon vrai nom)

j'aimerais si possible lier mon compte facebook a mon vrai compte eredan, sur lequel j'ai d'ailleur acheter des feez et je suis abonné (ça me derange pas de depenser dans un si bon jeu)


Merci d'avance


Hors ligne

#2 04-12-2012 15:04:39

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas un Bug] facebook qui me m'as créé un second compte

Edit : Le staff est prévenu. Il reviendra vers toi dans l'après-midi.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 04-12-2012 15:19:28

Icelos
Ptit nouveau
Inscription : 12-02-2012
Messages : 5

Re : [Pas un Bug] facebook qui me m'as créé un second compte

Malheuresement je travaille le soir, je verrais les resultats en rentrant chez moi vers 2h du mat, merci en tout cas d'avoir répondu si vite


Hors ligne

#4 04-12-2012 16:30:31

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : [Pas un Bug] facebook qui me m'as créé un second compte

Bonjour Iceclos,

ton compte Eredan étant déja lié au réseau kongregate il ne nous est malheureusement pas possible de le lier à facebook.


Hors ligne

#5 05-12-2012 02:41:40

Icelos
Ptit nouveau
Inscription : 12-02-2012
Messages : 5

Re : [Pas un Bug] facebook qui me m'as créé un second compte

Jisay a écrit :

Bonjour Iceclos,

ton compte Eredan étant déja lié au réseau kongregate il ne nous est malheureusement pas possible de le lier à facebook.

Aie tant pis, je trouverais autre chose pour parainer mes amis sad


Hors ligne

Pied de page des forums