Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ca fait vachement windows ton truc dedal ^^
ca fait vachement windows ton truc dedal ^^
ah oui en effet
les lieurs de windows !!
Merci de vos retours. Le logo actuel nous satisfait amplement et nous le trouvons plus efficace que l'ancien.
Il restera donc tel quel.
Bon jeu.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
vilain è_é
je vais ouvrir un groupe FB pour qu'au moins le gris soit changé. Mes courtisans sont jaloux è_é
vilain è_é
je vais ouvrir un groupe FB pour qu'au moins le gris soit changé. Mes courtisans sont jaloux è_é
Ou alors, changer celui des courtisans en un truc beaucoup plus classe.. ;D
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
c'est aussi une solution, mais je ne suis pas sur que Feerik soit d'accord xD
NightmareJoke a écrit :vilain è_é
je vais ouvrir un groupe FB pour qu'au moins le gris soit changé. Mes courtisans sont jaloux è_éOu alors, changer celui des courtisans en un truc beaucoup plus classe.. ;D
Nous allons y réfléchir.
Clan Feerik
Les courtisans ont un logo sympa sur l'artbook , pourquoi ne pas le reprendre????
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Les courtisans ont un logo sympa sur l'artbook , pourquoi ne pas le reprendre????
Peut-être parce que courtisan n'est pas une guilde mais une caste
les courtisans restent multi-guildes
Dernière modification par Luxo2011 (04-12-2012 16:16:27)
GT: Kotoba Gangnam Style
sangetsu17 a écrit :Les courtisans ont un logo sympa sur l'artbook , pourquoi ne pas le reprendre????
Peut-être parce que courtisan n'est pas une guilde mais une caste
les courtisans restent multi-guildes
Mais justement dans ce cas pourquoi leur avoir mis un logo spécial dans l'artbook , pouvant entrainer la confusion.
Quand on voit la bannière du conseil , les differents conseillers sont quand même rallier sous cette même bannière.
Doit bien y'avoir un moyen de s'arranger
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
AlanSkellington a écrit :NightmareJoke a écrit :vilain è_é
je vais ouvrir un groupe FB pour qu'au moins le gris soit changé. Mes courtisans sont jaloux è_éOu alors, changer celui des courtisans en un truc beaucoup plus classe.. ;D
Nous allons y réfléchir.
Le sujet principal de sujet étant : le calendrier de l'Avent
Clan Feerik
Le sujet principal de sujet étant : le calendrier de l'Avent
Peut-on du coup espérer dans le calendrier un courtisan lieur de pierre avec un nouveau logo de guilde pour les courtisans? ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
Mode parenthèse ON :
Mais justement dans ce cas pourquoi leur avoir mis un logo spécial dans l'artbook , pouvant entrainer la confusion.
Quand on voit la bannière du conseil , les differents conseillers sont quand même rallier sous cette même bannière.
Doit bien y'avoir un moyen de s'arranger
Historiquement, quand tu va regarder les annales du wiki (historique de la page de règle par exemple), Courtisan était prévu comme une classe, d'où le logo.
La dague vivante était d'ailleurs réservée aux combattants, Maraudeurs et Courtisans
Mais entre l'idée initiale et la réalisation, la classe est devenue caste et le logo est passé à "multi-choses" puisque le personnage est multi-guildé.
Mais je te parle de choses qui se passait avant qu'Eredan ne foule les terre de Guem
Mode parenthèse OFF.
Collectionneur de cartes
Dimizar a écrit :Le sujet principal de sujet étant : le calendrier de l'Avent
Peut-on du coup espérer dans le calendrier un courtisan lieur de pierre avec un nouveau logo de guilde pour les courtisans? ^^
han le filou, il combine les 2 sujets xD
N’empêche que techniquement, ça serait très possible. Maitre Maen étant un membre du conseil, il pourrait très bien servir de courti Lieur/Noz par exemple (je dis Noz par rapport a l'histoire avec kounok et ardrakar, mais ça pourrait être autre chose).
AlanSkellington a écrit :NightmareJoke a écrit :vilain è_é
Nous allons y réfléchir.
merci de ne nous ecouter !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
[card]bâton mystique[/card]
op
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
[card]bâton mystique[/card]
Ben comme ça j'ai les 3 version du bâton invendables xD
peu etre aura t on par la suite une charge statique pour le faire évoluer (ou pas)
Pour le symbole de guilde, j'aurais plutôt mis le feu et l'air en haut plutôt qu'en bas et du coup l'eau et la terre en bas plutôt qu'en haut, mais je chipote.
Ca prend une bonne marche moi je trouve ce petit calendar. Alors oui, certaines cartes sont pas terrible (bien qu'on ait cette vision quand on a 2 ans de jeu) mais faut pas oublier que c'est GRATUIT.... donc merci au staff.
Juste en effet la couleur du logo de guilde je pense à revoir (il y a quand meme 16 millions de couleurs, y a de quoi faire ^^)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Oui franchement pour la couleur il y a mieux ! Faites en Argenté ou en multicolor ! *o* (Représentant tous les types de pierres coeur ?) Bref je délire je sais... xD
Une [card]pierre cœur de l'air[/card] ça va c'est pas mal
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Oh ! Je n'avais pas vu que le symbole de guilde avait changé ! Je préférais largement l'ancien !
Une [card]pierre cœur de l'air[/card] ça va c'est pas mal
oui et avec un peu de chance on aura un sort avec ciblage un peu comme [card]noyade [/card]^^