Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#4626 01-04-2011 14:09:07

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Forteresse Zïl

------------------Flash back-------------------

isil a écrit :

*-*
Me le faut en avatar celui la >0<!

*Isil mode trafiquage de photo: on*

...(2min30 plus tard)

*Isil mode trafiquage de photo: off*

*-*

--------

arrête Siana ou elle va vraiment se mettre à se goinfrer ! c'est pas toi qui doit la porter après lol à la limite des muffins ca va encore quoi lol

Siana l'écoutes pas. L'est juste jaloux par ce que je préfère tes muffins a ces gâteaux (d'ailleurs....en parlant de gâteau...ca fait longtemps que j'en ai pas eu....>_>...). Y'as pas photo la dessus. Puis, j'ai même pas besoin d'en demander avec toi, tu en fait tout le temps. Puis, sont trop booooooooooooooooooooooon ><!Rien a voir avec le reste.

(loin de moi l'idée de dire que ca m'est désagréable ou encore que tu es grosse Isil, on est bien d'accord)


De toute façon, rien a carrer ^^

Si ma capacité spéciale ne marche plus et que je deviens aussi ronde qu'un ballon (et la je suis morte de rire en imagine Isil comme un ballon...MDR), je mangerais quand même. Puis je fais ce que je veux!
Et si tu peux plus me porter tant pis pour toi, je resterai avec Siana!Par ce que a la base je dois me marier avec elle smile.
Ça te dérange pas de te marier a un ballon hein? tongue
D'ailleurs, j'ai fini ta robe (avec ammouuuuuuur), on va pouvoir faire la cérémonie. J'ai appelé le décorateur, la salle est prête, les billets d'avion direction les caraïbes aussi, j'ai déjà fait mes bagages pour partir direct après la fête. Je poste les invitations se soir dans toutes les boites aux lettres. Tu as finis le buffet et Muse est d'accord de venir jouer deux - trois morceaux. JD ainsi que tout les super beaux gosses de ma liste on déjà répondus présent et wolfy viendra avec Hirro.Je les ai invité pour notre lune de miel...hein tant qu'à faire smile.Le type de l'aéroport était super sympathique, il m'as fait des réduc sur les billets smile.
Me reste encore deux chose a régler:
Les finition de la robe d'Esme. Je verrai ca avec elle se soir et prévenir Tun'tun que je casse ...mais bon ca c'est qu'un léger détail smile j'm'en occupe de suite.



D'ailleurs...tun'tun t'es toujours dans ma salle de torture assommé sur la table.
*Prend son scalpel et commence son monologue*
Non tu n'y échapperas pas ^^. Zïl ou non, c'est la même chose.
Je reste quand même l'assistante d'hirro et une sadique dans l'âme. Je t'ai laissé filer une fois, mais pas deux, j'arrive toujours a mes fins.Aussi,j'ai toujours pas tester ma nouvelle torture depuis le temps. Tu me serviras de cobaye ^^. Je garantis pas que tu va y survivre, mais bon faut bien que je teste pour le savoir. Puis au pire c'est pas grave, vu que je vais me marier avec Siana d'AmouUUuur dans pas longtemps. Que tu sois la ou non ne changeras pas grand chose. Que tu vive ou non aussi, ce ne fera pas une grande perte pour la gente féminine. Il nous reste encore tout les autres. Je me demande d'ailleurs si quelqu'un va s'apercevoir que t'es plus la... Si Cheira surement.T'inquiète, je la prend avec moi.
Enfin dommage que tu ne peux pas m'entendre....ou tant mieux après tout...
*Pose son scalpel et regarde son œuvre (l'œuvre en question étant tunski a moitié....enfin je vous laisse imaginer ce qu'Isil a peut faire avec un scalpel entre les mains et un cobaye bien docile)*
Mouais a mon avis tu en pour un bon moment si tu te réveil ^^.
*Appuie sur un bouton et la table se lève et se retourne. Tunski est don la tête en bas.Elle l'attache aux pieds avec des chaines pour le suspendre au plafond et aux poignets sur les mur pour l'étirer.Elle place ensuite des petites boite de sorte a faire un escalier qui monte jusqu'à  la tête de Tunski.*
Bien bien...
*Se dirige vers le fond de la salle et ouvre une cage*
Aller mes petits, je vous le laisse, je n'en ai plus besoin^^.
*Des dizaines de rats sortirent de la cage. Isil colla une feuille sur l'armoire en face de tunski avant de sortir de la pièce désormais scellé*
(mot du papier: Chère Tun'tun. Si jamais tu te réveils et que tu arrives a lire, entre 2 cris de douleurs, ces quelques lignes,ca veux dire que tu n'es pas totalement mort...mais ca ne va pas tarder...ou pas.Ne t'inquiète pas, mes petits amours s'occuperont de toi en temps et en heures si tu ne succombe pas a mon scalpel...Enfin, je ne pourrais assister aux spectacle, tu m'excuses. Tu imagines bien que je préfèrerais voir ca plutôt qu'autre chose....mais je serai surement entrain de me marier avec Siana et je parts de suite après en lune de miel avec elle et les autres beaux gosses. Je te rapporterais peut être un petit souvenir des caraïbes...même si tu ne pourra pas en profiter.
Je te laisse. Amuses toi bien ^^.)

------


Heure du message : ---->Aujourd'hui <---- 14:42:50 ^^

------

Hahaha je suis diabolique ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste par ce que des fois j'aime bien mes bêtises XD!
(et en plus c'est que tunski l'avait pris au sérieux et que j'ai dut le rechercher après....a se demandais qui est le plus sadique des 2 ><)

>>>Même s'il mérite que je le refasse! Parce que non je ne suis pas une morfale ><!


---------------retour au présent------------------------------

Elle aida Hirro a se remettre debout.

-Hey ben t'es pas allé de mains morte toi! Mais au moins fait du neuf! Ca change de l'ancienne salle^^.
C'est comme avec ma salle de torture, j'y ai apporter 2-3 modifs aussi qu'il faudra que je test tongue. Sur ceux....Je te prend JD et Gin pour les massssssaaagggeees *-*!

Dernière modification par isil (01-04-2011 14:20:59)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4627 19-05-2011 17:52:31

8Doc
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2011
Messages : 294

Re : [RP] Forteresse Zïl

"Ding Dong Ding Dong....Dong Dung Ding Dong!
Annonce de la Forteresse Zil, un petit Kotoba cherche ses parents tués par l'un de vous, en conséquence nous organisons un jeu de la paille pour savoir qui repartira avec.
Début dans 16 minutes."

....

"Ding Dong Ding Dong....Dong Dung Ding Dong!

Annonce de la Forteresse Zil, réduction jusqu'à 50% sur les foies et poumons de 8Doc, grand ami des donneurs consentants contre leur gré...."

......


"Ding Dong Ding Dong....Dong Dung Ding Dong!

Annonce de la Forteresse Zil, les choucroutes ont été rajoutées, je répète les choucroutes ont été rajoutées.
Les patates doivent être épluchées, je répète les patates doivent être épluchées."


Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!


Hors ligne

#4628 14-06-2011 19:33:31

8Doc
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2011
Messages : 294

Re : [RP] Forteresse Zïl

Un nouvel arrivant entra alors dans la nouvelle de torture que venait de s'aménager Hirro. Il était vêtu d'une blouse, des cheveux blancs cachaient une partie de son visage pâle couvert de tatouages. Il avait un sourire qui traversait de part en part le bas de son visage, comme si sa tête avait été coupé en deux puis recousue (euh un peu comme dans le film Highlander? ^^)

Il s'inclina en face des personnes présentes comme une marque de respect.

Il releva la tête doucement toujours avec son sourire collé au visage puis prit enfin la parole:

"Pardon du dérangement cependant, j'aimerais savoir s'il vous était possible de me prêtez quelques unes de vos provisions? Je n'ai plus assez de foie d'Olbat, et celui des Nozs est trop flasque et élastique pour être facile à manger et même à cuisiner.
Bien sur vous serez les premières servies, si vous voulez je peux vous cuisiner selon votre désir, tant que j'ai la matière première nécessaire!"

8Doc se lécha le visage entier avec sa langue  fourchue de taille assez anormale, puis l'utilisa pour enlever le sang qu'il avait dans l'oreille.

"Quelque chose vous ferait plaisir? Des brochettes de lobes d'oreilles? Peut être des roulades fabrication maison? Je fais la sauce moi même! Vous m'en direz des nouvelles!  Pour passez le temps je peux même vous prêtez des géolier attrapés il y a peu, ils sont tous frais et ne savent pas à quoi s'attendre, vous pourrez vous laissez aller à votre imagination!"


Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!


Hors ligne

#4629 14-06-2011 19:50:15

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : [RP] Forteresse Zïl

8Doc, j'croit pas trop qu'il vas avoir des personnes sur ce RP mais bon, à part ceux qui sont de corvé de nettoyer le Caméléon Zïlou big_smile


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#4630 14-06-2011 19:52:44

8Doc
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2011
Messages : 294

Re : [RP] Forteresse Zïl

*je peux toujours essayer, après tu oublies que j'ai un problème de trouble dissociatif de l'identité ^^!*


Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!


Hors ligne

#4631 20-10-2012 22:01:29

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : [RP] Forteresse Zïl

tu vas pourrir toutes les pages du forum comme ça?!?


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#4632 20-10-2012 22:10:28

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : [RP] Forteresse Zïl

pfff y'en a qu'on que sa a faire sa fait pitié


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#4633 04-12-2012 22:53:33

Sharkman
Voyageur
Inscription : 06-02-2011
Messages : 32

Re : [RP] Forteresse Zïl

AMIS ZILS ....

Depuis un moment la terrible Forteresse Zil est restée dans un semi-abandon, le Chapiteau Ancestral de la Nation, qui se dresse au coeur de la citadelle, a perdu de son éclat, de son faste, depuis que les Zils errent au 4 coins des royaumes à la recherche de coup d'éclat, de challenges, de créatures en tous genres à exterminer et à détrousser.

La Nation toutes entière fait encore trembler les montagnes, les villages et même les tavernes, où ça et là des récits narrent des passages, non sans séquelles pour les populations et les soldats, de Guerriers dont la bestialité, la hargne, la fourberie et rapidité n'ont d'égalité reconnues sur les Terres d'Yses.
Cette Nation est tant redoutée aussi, car son nombre dépasse l'imagination et l'entraide de ses membres amène à faire plier les autres Nations lors de la plupart des grandes Batailles.

Un matin, un brouillard épais venu des entrailles de la Terre envahit la Forteresse et comme guidés par leur destins, deux Zils dont l'allure faisait taire toutes vie dans les forêts alentour, apparurent aux abords des immenses portes de la Fortification noire et violette.

La première à s'avancer était Maywenn l'éventreuse, une ancienne zilette parée de la tenue du Lord à qui une mort douce n'avez même pas était proposée. Elle revient dans cet endroit qu'elle connaissait si bien, après avoir traversé tant de contrées, elle se dirige, maintenant sans hésitation vers le fond de l'ancien Chapiteau.
Le second à pénétrer dans la Forteresse se prénomme Sharkman, il fait parti des "Maîtres des légendes". Ce vagabond, un peu ermite sur les bords, reste discret mais n'en ai pas moins redoutable dans les quêtes qu'il entreprend. Après avoir traversé , à son tour, la court intérieur de la Forteresse, il rejoint Maywenn sur l'estrade, au fond de ce Chapiteau qui a bercé ces premières années de Guerriers.

Postés sur la scène et surplombant la mythique piste où jadis les Zils distrayaient le public avant de le détrousser, cette piste où à hui clos ils pratiquaient leurs rituelles et leurs entraînements au combats, les deux Trônes ancestraux des premiers portes-paroles attendaient les nouveaux élus.
Mayween et Sharkman prirent place sur ces antiques assises et soudain une boule d'énergie gigantesque envahit toute l'architecture dans un tremblement assourdissant. Après quelques minutes d'inconscience les deux nouveaux Porte-parole se réveillèrent sous leur Chapiteau brillant de mille feux au centre d'une Nouvelle Forteresse imprenable à quiconque tenterait ce suicide.

Les Zils des différents mondes ont désormais et jusqu'au passage du flambeau cette forteresse pour être aiguillé, conseillé et continuer à passer du temps parmi leurs semblables.

Vous pouvez poursuivre le récit en introduisant votre perso ;-)


Nouveau locataire d'un Trône des Porte-parole Zils smile


Hors ligne

#4634 05-04-2017 07:08:35

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : [RP] Forteresse Zïl

De la pub dans ma forteresse?
Encore un coup monté des Koto.

true religion jeans
red bottom shoes
polo ralph lauren pas cher

C'est moche. Ça nous cache des messages subliminaux pour nous inciter à les rejoindre, et en plus faut payer.

Dernière modification par juju86 (05-04-2017 07:09:19)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#4635 09-04-2017 21:42:35

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : [RP] Forteresse Zïl

ou ça ?

vous racontez souvent n'importe quoi les Zils^^


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

Pied de page des forums