Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Axiome kotoba, runique et zil en poche. En route pour le néhantiste
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Axiome kotoba, runique et zil en poche. En route pour le néhantiste
t'as utilisé quoi pour le koto ?
Pour le moment il ne me manque plus que les axiomes noz, CdS et Runique. pour le noz je vais essayer une défausse. Pour les CdS je n'ai qu'une carte OoA je vais peut être investir sur une deuxième et essayer de les remonter à coup de guetteur. Pour les runique, vu que je ne joue pratiquement avec cette guilde depuis ça sortie ça va être dur. Il reste pas mal de temps pour m'y pencher on désespère pas.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
pour le koto on peut y aller en mode corbeau artisant (masamune et ramen) ou en corbeau défausse courtisant.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
pourquoi en corbeau artisan ^^ ?
Okooni me semble plus intéressant à être équipé.
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
J'ai utilisé un corbeau simple mais j'ai eu de la chance : du premier coup x)
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Pour le moment il ne me manque plus que les axiomes noz, CdS et Runique. pour le noz je vais essayer une défausse. Pour les CdS je n'ai qu'une carte OoA je vais peut être investir sur une deuxième et essayer de les remonter à coup de guetteur. Pour les runique, vu que je ne joue pratiquement avec cette guilde depuis ça sortie ça va être dur. Il reste pas mal de temps pour m'y pencher on désespère pas.
**
Pour le Noz, un deck Sorcelames "Old School" (Naya, M&E, Anazra) passe relativement bien.
Pour le CDS, si tu ne veux pas investir dans les OOA, un deck Hom'Chai avec Piqûre et Feindre la mort c'est la fête
Et pour le Runique, un deck classique prêtre le fait bien !
Et pour le Kotoba, un deck Traqueur Guem de la Guerre ça passe sans trop de soucis !
Dernière modification par Tak3zo (02-12-2012 20:06:06)
J'ai utilisé un corbeau simple mais j'ai eu de la chance : du premier coup x)
ok merci.
Pour le koto tu peux essayer le double arti babord contrôle + un tank, je l'ai passé comme ça, c'est pas chère et ré-utilisable avec pas mal d'autres guildes ensuite
le taux de réussite est assez faible mais ça passe quoi !
De mon côté j'ai bouclé l'event aujourd'hui, merci à tous pour les précieux conseils !
Dernière modification par aRandomBiitch (02-12-2012 21:46:22)
une fois que l'on a les 9 axiome on affronte le gardien si on arrive pas à le battre on peux feezer pour le gagner ?
non (mais je crois que tu peux feezer pour le rendre moins fort)
m'enfin comme dit plus haut un simple nehant portail/daemonium le gere tranquillement
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
je l'ai tué en une seule fois avec une sortie dégueulasse et un deck moisi : triple mage néhantiste + 3 part du démon + 3 portail + briser la 2eme chaine + un jeu de vilain.
Il est réellement facile a battre, même sans l'affaiblissement. Et non tu ne peux pas payer pour l'avoir uniquement pour l'affaiblir, ce qui est inutile comme indiqué ci-dessus.
non (mais je crois que tu peux feezer pour le rendre moins fort)
m'enfin comme dit plus haut un simple nehant portail/daemonium le gere tranquillement
je connais pas trop la guilde néhantiste et en plus le marché est vide pour ce type de deck, d'ailleurs quitte à en faire un quel est le meilleur deck néhant "passe partout" j'irai faire mes recherches après, un deck réutilisable pour d'autre event par exemple merci les gars
quel est le meilleur deck néhant "passe partout" j'irai faire mes recherches après, un deck réutilisable pour d'autre event par exemple merci les gars
3 mages néhantistes, 3 part du démon, 3 portail démonique, briser la deuxième chaîne.
Le reste ? Du remplissage.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Daemonium est sympa aussi pour eviter de tomber à court de kill quand on a pas les siphons
balthusboy alias wahrzag
Axiome runique empocher avec un deck artisan-prêtre qui utilise les bâbord, plus que les CdS a faire
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
je croyais que l'evant devait être allongé de 2 jours qu'en est-il ?
je croyais que l'evant devait être allongé de 2 jours qu'en est-il ?
Collectionneur de cartes
Merci pour cet event, avec la difficulté qu'il faut. Pas trop de farm, 10 cartes récompenses (parce que faut le dire !), la possibilités de s'aider en achetant un booster, le side event de Jisay.
Bref que du bon, merci bien !
Axiome néhantiste J'ai déjà la moitié, je vais essayer d'avoir le merco maintenant
je viens de tomber contre la tribut kuar pour l'axiome neutre. je jouais edg. c'est chaud non seulement on choisi pas l'adversaire mais en + a chaque fois qu'on tue un ennemi autre que le chef, on en a un autre qui le remplace.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Quel deck utilisé vous pour battre le gardien du conseil ? (sans l'avoir affaiblit)
mais le fait que l'on puisse pas enchainer rend le combat vraiment trés difficile
Personnellement et comme beaucoup de monde j'ai
l'impression, je l'ai passé du premier coup en néhant
mage avec 3 [card]la part du démon[/card], 3 [card]portail démoniaque[/card],
ainsi que [card]briser la deuxieme chaine[/card].
Le reste du deck tu peux mettre [card]daemonium[/card] en x3 aussi.
Apres tu combles le vide avec [card]Perversion[/card] par exemple etc...
Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org
Quel deck utilisé vous pour battre le gardien du conseil ? (sans l'avoir affaiblit)
mais le fait que l'on puisse pas enchainer rend le combat vraiment trés difficile
Salut, je l'ai abattu avec un deck low cost Urakia-Iolmarek et oui avec Theya
Moi avec artisan DD (babord, méchant jorusien et jeu de vilains car il a 0 cartes dans la main et dans le deck)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine