Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-12-2012 21:17:34

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Fusion de compte

Bonsoir

J'ai débuté récemment et apres en avoir parlé autour de moi il s'avère qu'un proche a un compte qu'il n etouche plus depuis un an et qu'il souhaite me donner.
Hors, ne pouvant pas faire de vente privées ni rien (je ne veux pas relancer le débat...) je ne vois pas comment récupérer les cartes intéressantes de son compte.

Du coups serait il possible de supprimer un compte et d'envoyer les cartes sur un autre ? j'ai appelé ca fusion mais je ne sais pas comment décrire autrement...

Merci


Hors ligne

#2 02-12-2012 21:26:30

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Fusion de compte

Divy a écrit :

Bonsoir

J'ai débuté récemment et apres en avoir parlé autour de moi il s'avère qu'un proche a un compte qu'il n etouche plus depuis un an et qu'il souhaite me donner.
Hors, ne pouvant pas faire de vente privées ni rien (je ne veux pas relancer le débat...) je ne vois pas comment récupérer les cartes intéressantes de son compte.

Du coups serait il possible de supprimer un compte et d'envoyer les cartes sur un autre ? j'ai appelé ca fusion mais je ne sais pas comment décrire autrement...

Merci

euh.... non!
Enfin tu peux toujours essayer d'envoyer un message au support, mais je suis déja sur a 99% de la réponse que tu vas avoir...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 03-12-2012 09:16:38

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : Fusion de compte

Oui mais il me reste quoi comme option ?

Faire le voleur de poule à 4h du mat pour transférer les cartes ?


Hors ligne

#4 03-12-2012 12:24:57

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Fusion de compte

Divy a écrit :

Oui mais il me reste quoi comme option ?

Faire le voleur de poule à 4h du mat pour transférer les cartes ?

c'est considéré comme du multicompte et est normalement interdit...
Mais grosso modo oui... wink


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums