Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 02-12-2012 03:47:59

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Khy a écrit :
lastseed a écrit :

J'ai réussi à avoir l'axiome Noz après une bonne vingtaine de tentatives et 2 victoires au total (ce qui me fait 4 axiomes). Je crains que je vais subir le même sort pour les 5 autres axiomes qu'il me reste à faire vu que je n'ai quasi pas de carte dans les autres factions.
Enfin avec les 2 jours supplémentaires, il y a moyen.

Tu l'as eu avec quel deck ? DK ?

Un deck défausse Noz passe aussi. Je tente le kotoba avec le même genre (en changeant de perso). Merci Ishaia <3


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#152 02-12-2012 03:54:00

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Le gardien affaibli permet d'enchaîner. Ouais je suis un lâche.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#153 02-12-2012 10:46:53

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Bilan du jour:

noz: 30% (après avoir tenté DK sans succès, j'suis passé aux sorcelames un peu + de réussite mais c'est loin d'être gagné ^^")
zil: obtenu grâce à défausse
kotoba: pas fait
cœur de sève: pas fait
nomade: pas fait
pirate: faveur
nomades: pas fait (j'me suis fait un éclipse on verra bien)
merco: obtenu avec EDG
néhant: obtenu avec corruption
runique: faveur

Il me reste 2 faveurs donc à priori ça devrait le faire. ce qui me fait peur c'est le temps j'ai qu'aujourd'hui pour le faire sad


Hors ligne

#154 02-12-2012 11:49:21

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

bon même si le bug du serveur m'a un peu embéter hier j'ai réussi à bien commencer aujourdhui:
noz avec bomzar paladin
pirate avec arti golem
mercenaire avec arti aelide

plus que les nomades et les koto à trouver un moyens (et de la chance sur les boss) pour finir tout ça) avant la fin du we


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#155 02-12-2012 12:43:21

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

J'ai une petite question, quand on valide une mission avec des fee'z on un tiket obtient on l'axiome corespondant. Et si on ne l'obtient pas est ce que l'on peux retenter la mission pour essayer de l'avoir ensuite.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#156 02-12-2012 12:58:23

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Normalement si tu feezes pour valider la mission, t'obtiens l'axiome donc pas de souci à te faire wink


Hors ligne

#157 02-12-2012 14:55:35

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Heu c'est combien de pe pour affronter le gardien?
Car là j'ai les 9 axiomes mais quand je clique dessus ça me propose juste d'acheter des pe avec des fee'z et ça ne m'indique pas combien il faut.(Je n'ai que 9pe en ce moment)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#158 02-12-2012 15:01:20

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

10 on vient de me dire apres avoir poser la meme question !!!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#159 02-12-2012 15:02:43

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Ok merci


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#160 02-12-2012 15:45:37

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

salut
y en a qui ont des idées pour vaincre le gardien sans feezer...
j'ai essayé avec géant,mestre et mekalchimiste, mais sans succès.


Hors ligne

#161 02-12-2012 15:49:20

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Postez ses stats et effets please


Hors ligne

#162 02-12-2012 15:51:55

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

nehantiste  en jouant que part et portail , passe tres bien .


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#163 02-12-2012 15:52:11

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

3 mages nehantistes 3 [card]part du demon[/card] 3 [card]portail demoniaque[/card] 3 [card]daemonium[/card] 1 [card]briser la deuxieme chaine[/card] et du remplissage et ça passe


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#164 02-12-2012 15:56:23

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

wahrzag a écrit :

3 mages nehantistes 3 [card]part du demon[/card] 3 [card]portail demoniaque[/card] 3 [card]daemonium[/card] 1 [card]briser la deuxieme chaine[/card] et du remplissage et ça passe

Je confirme, j'ai utilisé le même deck mais il ne faut pas oublier un révéler le secret pour vider le deck.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#165 02-12-2012 16:00:20

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

wahrzag a écrit :

3 mages nehantistes 3 [card]part du demon[/card] 3 [card]portail demoniaque[/card] 3 [card]daemonium[/card] 1 [card]briser la deuxieme chaine[/card] et du remplissage et ça passe

en remplissage je conseil [card]jeu de vilains[/card] n'ayant  pas de carte en main elle sont assez sympa. 3 poser 15 dd a la fin de chaque tour plus qu a se défendre...

Dernière modification par antzkiller (02-12-2012 16:01:59)


Hors ligne

#166 02-12-2012 16:19:43

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

wahrzag a écrit :

3 mages nehantistes 3 [card]part du demon[/card] 3 [card]portail demoniaque[/card] 3 [card]daemonium[/card] 1 [card]briser la deuxieme chaine[/card] et du remplissage et ça passe

+Edrianne pour remonter les portail, sinon c'est short wink


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#167 02-12-2012 16:23:12

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

moi j'ai pris mon deck corrup, j'ai mis tout ce que je pouvais dedans, portail/part/siphon/fatigue/perversion...
et je me suis fait OS le réceptacle (seul capable d'enchainer) tour 2 et j'ai gagné du 1er coup

Dernière modification par Dedaldingue (02-12-2012 16:23:36)


Hors ligne

#168 02-12-2012 16:56:09

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

AlanSkellington a écrit :
wahrzag a écrit :

3 mages nehantistes 3 [card]part du demon[/card] 3 [card]portail demoniaque[/card] 3 [card]daemonium[/card] 1 [card]briser la deuxieme chaine[/card] et du remplissage et ça passe

+Edrianne pour remonter les portail, sinon c'est short wink

Comment tu peux être short avec 5 portails et 3 daemonium ? Perso, je l'ai tué en utilisant seulement 2 daemonium et 4 portails...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#169 02-12-2012 16:57:25

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

AlanSkellington a écrit :

Un deck défausse Noz passe aussi. Je tente le kotoba avec le même genre (en changeant de perso). Merci Ishaia <3

Tu pourrais développer un peu ce deck je n'arrive pas trop a voir comment il est composer.
Sinon quelqu'un n'as pas un idée de deck CdS qui fonctionne bien contre les deck, a part elfine ce n'est pas une guilde que je joue beaucoup.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#170 02-12-2012 17:01:13

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

DevilFalcon a écrit :
AlanSkellington a écrit :

Un deck défausse Noz passe aussi. Je tente le kotoba avec le même genre (en changeant de perso). Merci Ishaia <3

Tu pourrais développer un peu ce deck je n'arrive pas trop a voir comment il est composer.
Sinon quelqu'un n'as pas un idée de deck CdS qui fonctionne bien contre les deck, a part elfine ce n'est pas une guilde que je joue beaucoup.

Corbeau [card]évanouissement[/card]+[card]vol[/card]...+[card]sacrifice de dragon[/card] et compagnie...
(enfin je suppose...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#171 02-12-2012 17:31:35

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

DevilFalcon a écrit :
AlanSkellington a écrit :

Un deck défausse Noz passe aussi. Je tente le kotoba avec le même genre (en changeant de perso). Merci Ishaia <3

Tu pourrais développer un peu ce deck je n'arrive pas trop a voir comment il est composer.
Sinon quelqu'un n'as pas un idée de deck CdS qui fonctionne bien contre les deck, a part elfine ce n'est pas une guilde que je joue beaucoup.

OOA


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#172 02-12-2012 17:54:04

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

skadooosh a écrit :
DevilFalcon a écrit :
AlanSkellington a écrit :

Un deck défausse Noz passe aussi. Je tente le kotoba avec le même genre (en changeant de perso). Merci Ishaia <3

Tu pourrais développer un peu ce deck je n'arrive pas trop a voir comment il est composer.
Sinon quelqu'un n'as pas un idée de deck CdS qui fonctionne bien contre les deck, a part elfine ce n'est pas une guilde que je joue beaucoup.

Corbeau [card]évanouissement[/card]+[card]vol[/card]...+[card]sacrifice de dragon[/card] et compagnie...
(enfin je suppose...)

Version Noz -> Marlok le repenti, un mage, Ishaia + sagesse de dragon/prendre en traitre ou indigestion + sacrifice + contrejour.

Version Koto -> Ogooe Kage (version Zil koto), Galmara (zil koto) et Ishaia + sacrifice de dragon + prendre en traitre + contrejour (qui fait le café avec Ishaia). Juste faire survivre Ishaia suffit à gagner, les autres sont là pour combler x)

^^


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#173 02-12-2012 18:04:17

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

Et voila une mission rondement menée, certes elle a été longue à finir en entier mais même avec les bug du serveur hier jai put la faire. Par contre je ne vois pas le titre du gardien du conseil s'afficher dans les trophées que l'on peut montrer sur nos profil.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#174 02-12-2012 18:18:36

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

AlanSkellington a écrit :
skadooosh a écrit :
DevilFalcon a écrit :

Tu pourrais développer un peu ce deck je n'arrive pas trop a voir comment il est composer.
Sinon quelqu'un n'as pas un idée de deck CdS qui fonctionne bien contre les deck, a part elfine ce n'est pas une guilde que je joue beaucoup.

Corbeau [card]évanouissement[/card]+[card]vol[/card]...+[card]sacrifice de dragon[/card] et compagnie...
(enfin je suppose...)

Version Noz -> Marlok le repenti, un mage, Ishaia + sagesse de dragon/prendre en traitre ou indigestion + sacrifice + contrejour.

Version Koto -> Ogooe Kage (version Zil koto), Galmara (zil koto) et Ishaia + sacrifice de dragon + prendre en traitre + contrejour (qui fait le café avec Ishaia). Juste faire survivre Ishaia suffit à gagner, les autres sont là pour combler x)

^^

je viens de tester la version koto, résultat peu concluant jv'iens de me prendre une br... par toxic.


Hors ligne

#175 02-12-2012 18:22:24

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Réveillez le Gardien du Conseil

ça ne marche que contre quelques boss (perso j'ai gagné contre kuar et zahal ^^)
Ma version était par contre bien differente et c'est vrai que ça doit bien marcher avec ishaïa mais malyss + evanouissement*3 (voir +1/2 guetteur) marche tres bien aussi (avec entre autres siphon mental)


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

Pied de page des forums