Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
se koi ce bug toujours pas de connexion
Bon bah sa a recraché
(et moi qui voulait feezer
crash en plein combat contre fournaise...
Mais bon, on aura peut être une rallonge en temps ou en énergie lundi
je peux toujours pas me connecter des que je saisis mon utilisateur et mon mot de passe on me dit d'attendre 5 secondes et je revient sur la page d'accueil...
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
Idem pour moi, impossible de me connecter... Serveurs surchargés u_u
Excuse moi pirate77 mais pourrait tu faire un minimum attention a ton orthographe car la j'ai mis 30 seconde a comprendre ton message
Aimablement 24600
le mieux sa serait de mettre le site en maintenance si on se connecte tous les 3 min on est déconnecter sa devient vite lassant
i hope the staff think about to postpone the end of this event of 12-24 hours.
perso j'arrive a me connecté maintenant mais je ne peux pas faire de changement dans mes dec ...
quand j essaie de sauvegarder les modification je reçoit le message " dec invalide impossible a sauvegarder "
La même chose que toi, je ne peux pas créer de deck ! Et ma liste d'amis est vide.
Dernière modification par Trisbouille (01-12-2012 17:56:17)
saligaud de fournaise il a un bel effet caché
x) tu m'as tué
non vraiment c'est ennuyeux les maintenances toutes les 2 secondes .....
Dernière modification par half life 92 (01-12-2012 20:29:14)
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
longue maintenance vaut mieux que les problèmes soit réglés maintenant plutot que de se produirent demain ^^
En raison de la durée inhabituelle nécessaire pour résoudre nos problèmes de serveur, tous les événements en cours seront étendus d'au moins deux jours. De même, les cases du calendrier de l'avent que vous ne pouvez pas ouvrir en raison de l'indisponibilité du site seront gratuites.
from facebook.
On dirait qu'il y a vraiment un très gros problème avec le serveur là vu qu'ils n'ont même pas l'air sûr que le site sera jouable demain...
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
ce matin vers 9h sa marchais pas.... je me suis dit se soir après la taff sa ira mieux..
Sa marche tjrs pas ? wtf
Jerevient ils fond une mega grosse maintenance, une bonne initiative !
Sa nous bloque le jeu un bon bout de temps mais il y en a besoin la avec ces répétitions de crash serveur.
En tout cas c'est maintenance est très longue mais j'apprecie qu'il y en est une grosse comme ça pour remettre les choses en ordres proprement plutot que du rafistolage
Dernière modification par macadams (01-12-2012 21:11:11)
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Zurga avait raison c est les premices du 21 ^^
Je souhaite quand même beaucoup de courage à ceux qui bossent surement ce soir pour rétablir tout ça ^^
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Ca se trouve, le staff Feerik ne peut pas y faire grand chose, alors, ils se mettent tous une grosse mine.... Pour oublier
Eredan en Maintenance pour un long moment ............ peut être une évolution avec un nouveau serveur + serveur de secours à prévoir Oo ??
En tout cas ce week-end du 01 / 12 / 12 ne sera pas FEERIK pour les joueurs ...
Good Luck au staff !!! !! !
sa a remarcher 1 minute et puis .... MAINTENANCE x'(
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !