Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-11-2012 08:19:02

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Question Lieur de Pierre

Si un personnage Lieur de Pierre venait à sortir le 1er decembre dans la 1ere case du calendrier (je me demande qui a pu me donner cette idée), est ce qu'il serait jouable tout de suite ? ou faudrait il attendre d'autres persos (pour avoir une ligne complete) ?

je dis ça parce que bon, comme on peut pas encore jouer [card]Temujin[/card]...


Hors ligne

#2 28-11-2012 08:26:40

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Question Lieur de Pierre

NightmareJoke a écrit :

Si un personnage Lieur de Pierre venait à sortir le 1er decembre dans la 1ere case du calendrier (je me demande qui a pu me donner cette idée), est ce qu'il serait jouable tout de suite ? ou faudrait il attendre d'autres persos (pour avoir une ligne complete) ?

je dis ça parce que bon, comme on peut pas encore jouer [card]Temujin[/card]...

kokrem etait jouable directement l'année derniere... (alors qu'il était le seul edg sorti...)

Dernière modification par skadooosh (28-11-2012 08:26:52)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 28-11-2012 08:32:14

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Question Lieur de Pierre

est ce que Témujin a vocation à devenir jouable ou ca reste un perso pour les collectionneurs ? tongue


Hors ligne

#4 28-11-2012 08:32:58

lupusangren
Habitant de Guem
Lieu : Quelque part dans la meute
Inscription : 16-12-2011
Messages : 364

Re : Question Lieur de Pierre

le cas de kokrem faisait juste qu'il était mercenaire donc jouable partout (même sans les bonus de rage) après ca dépend si ils ont des règles de jeu spécial comme les néhantistes mais je pense que il seront jouable "prend la [card]doloreanne[/card] et part dans 3 jours"


Zlatan peut jouer les mercenaires et les néhantistes ensemble

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

#5 28-11-2012 08:41:35

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Question Lieur de Pierre

shalizar a écrit :

est ce que Témujin a vocation à devenir jouable ou ca reste un perso pour les collectionneurs ? tongue

Il est voué à être joué oui smile

Pour le reste... patience !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#6 28-11-2012 08:43:10

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Question Lieur de Pierre

lupusangren a écrit :

le cas de kokrem faisait juste qu'il était mercenaire donc jouable partout (même sans les bonus de rage) après ca dépend si ils ont des règles de jeu spécial comme les néhantistes mais je pense que il seront jouable "prend la [card]doloreanne[/card] et part dans 3 jours"

En tant que guildé non néhantiste, il est sensé etre jouable avec tous les mercos
(et en l'occurence, il irait parfaitement bin avec nos chers élémentaires, ainsi que erein et nalen....)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 28-11-2012 08:52:04

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Question Lieur de Pierre

skadooosh a écrit :

kokrem etait jouable directement l'année derniere... (alors qu'il était le seul edg sorti...)

oui kokrem était jouable, mais Temujin ne l'est pas.
S'il ne l'est pas, c'est qu'il y a une spécificité le concernant (pour lui seul ou toute la guilde je sais pas) qui fait qu'il ne peut pas être joué (je suppose que ça a quelque chose à voir avec les petits éléments spoilé sur le FB d'amnezy.

Je posais donc la question, car si un perso sort dans la calendrier, les gens n'auront qu'un ou 2 perso LdP (en fonction de l'achat de l'artbook ou non), et je ne sais pas si les spécificité de la guilde fait qu'on pourra les jouer avant qu'on puisse avoir une line-up complete


Hors ligne

#8 28-11-2012 08:56:47

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Question Lieur de Pierre

NightmareJoke a écrit :
skadooosh a écrit :

kokrem etait jouable directement l'année derniere... (alors qu'il était le seul edg sorti...)

oui kokrem était jouable, mais Temujin ne l'est pas.
S'il ne l'est pas, c'est qu'il y a une spécificité le concernant (pour lui seul ou toute la guilde je sais pas) qui fait qu'il ne peut pas être joué (je suppose que ça a quelque chose à voir avec les petits éléments spoilé sur le FB d'amnezy.

Je posais donc la question, car si un perso sort dans la calendrier, les gens n'auront qu'un ou 2 perso LdP (en fonction de l'achat de l'artbook ou non), et je ne sais pas si les spécificité de la guilde fait qu'on pourra les jouer avant qu'on puisse avoir une line-up complete

Le calendrier a bien offert une LU complète en EDG...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#9 28-11-2012 08:57:56

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Question Lieur de Pierre

oui, mais encore une fois ma question c'était "est ce que je pourrais le jouer "tout de suite" ?" tongue
en gros est ce qu'on pourrait l'up le 1er decembre.

Dernière modification par NightmareJoke (28-11-2012 08:58:25)


Hors ligne

#10 28-11-2012 08:59:58

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Question Lieur de Pierre

NightmareJoke a écrit :

oui, mais encore une fois ma question c'était "est ce que je pourrais le jouer "tout de suite" ?" tongue
en gros est ce qu'on pourrait l'up le 1er decembre.

bah comment veux tu qu'on le saches, il ne sera réellement disponible en jeu que lorsque, le staff le décidera, je ne comprends vraiment pas la question... hmm


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#11 28-11-2012 09:08:34

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Question Lieur de Pierre

ben je vous (les autres joueurs) posais pas spécialement la question à la base xD


Hors ligne

Pied de page des forums