Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour, Crochet avec l'évolution anti-ombre ne fonctionne pas. L'adversaire peut jouer les cartes supllice de l'ombre et tentacule d'ombre contre ce même personnage.
Dernière modification par letour (27-11-2012 01:54:23)
petite question, les sorts qui n'ont pas été annulés ont-ils été joués via illumination?
Parce que je pense que par joué, le staff entent "jouer directement de sa main" a savoir que toutes cartes rappelées, ou créée, ne serait pas considéré comme jouées par l'adversaire...
De plus, son pouvoir n'est actif que lorsqu'il est en combat...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
nonillimination n'était pas joué. De plus,sur la carte de crochet il n'est pas spécifié: lors qu'il est en combat. Il devrait donc s'aplliquer tout le temps. Toutefois, avec ce bug ces cartes l'affectent même lorqu'il est combat.
Je ne sais pas ce que dit actuellement la carte dans le jeu, mais dans la version visible sur le forum :
Il est bien précisé : "Si Crochet est en combat"
Pourrais-tu mettre une copie d'écran d'un cas où crochet est en combat et où ton adversaire peut jouer un des sorts incriminé ?
Collectionneur de cartes
Bonjour,
nous avons modifié le texte en "Après avoir joué ses cartes, si votre adversaire a joué des Sorts Ombre, ils sont annulés".
cet effet comme tous les effets des personnages, lorsque rien n'est précisé, ne s'applique que lorsqu'il est en combat. Et effectivement les Sorts joués par d'autres cartes après la phases normale de sélection des cartes ne sont pas pris en compte, c'est pourquoi nous avons modifié le texte pour que ce soit plus clair.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Merci beaucoup pour le changement de texte, mais j'aurais une autre question. Si le sort d'ombre est invoqué par un autre sort d'ombre, l'invoquation est-elle aussi annulé?
Je m'avance peut être, mais dans ce cas ci, le premier sort d'ombre étant annulé, il ne devrait pas pouvoir invoquer le second. De ce fait, la question tombe un peu à coté. Tu pensais à un exemple en particulier ? [card]Supplice de l'ombre[/card] peut être ?
Autrement, dans le cas d'une [card]illumination[/card], d'un [card]secret du compendium[/card], ou d'un [card]briser la deuxième chaine[/card] la question est intéressante. Ce pouvoir est il sujet au bug empêchant d'annuler les cartes invoquées ?
Pages : 1