Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
...
C'est vrai que depuis votre suprématie incontestable des deux premières batailles...vous vous êtes vachement ramollie, il faut l'avouer.
Après c'est vrai que c'est bizarre qu'on gagne deux fois de suite aussi, si si...Je pensais que vous alliez vous réveiller et faire un coup d'état et nous détrôner de notre première place...mais non.
Pour guerre des nations : révolte (la quete a 300 PN +300 PN) on l'a encore...avec cette intitulé "Nous ne pouvons laisser les Kotobas et les Noz nous distancer de cette façon. Les habitants d'Yses nos exploits seront grassement récompensés.
Votre Etat-Major"
...j'avoue c'est pas trop d'actualité.
Mais je ne savais pas que vous ne l'aviez pas...Vous n'avez pas d'autre quête qui rapporte des PN aussi?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Non à part celle de Pâques mais qui était pour tout le monde...
En plus on est la nation avec le moins de monde à chaque fois... alors même si on a une bonne moyenne de point nation par personne, sur un cumul total des points nations on ne peut pas tenir la distance... à moins d'avoir une vingtaine voire une trentaine de feezer fous ce qui n'est pas le cas, dans ce genre de configuration de décompte de point, ni les kotobas ni les mercenaires à l'heure actuelle ne pourront gagner de batailles...
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
deuxièmes jours de bataille, nous avons deja perdu deux places... et on constate le meme ecart que la dernière fois^^
donc bataille en tete entre les noz et les zil, et bataille pour le pied du podium entre les merco et nous
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Ahlala, pauvres petits koto....
I'm back!!
Viens te battre, on verra bien le plus pauvre des deux [mode rentre dans la bataille]
C'est que le début mais sans rire, il faudrait qu'on recrute, on aurait pas quelques pros de la propagande dans nos rangs ?
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Je m'en vais de ce pas à la forteresse chercher refuge
*fais trois pas en arrière puis fuit à grande vitesse*
I'm back!!
*apparaît dans un nuage de fumée*
-changez de tactique être dernier n'est pas digne d'un guerrier ou alors vous vous ramollissez dans ce cas :
. on se leve
. on prend les armes
. on bouge les armes dans tous les sens
. on traque les ennemis
. on bute les ennemis
. et pour finir on balai le palais (il est tout pas beau)
-quoi il est propre ?
*fait apparaître un tas de déchets en plein milieu du palais *
-aller on nettoie !!
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
¤degaine sa naginata¤
-on nettoie? ok! du balai!
colle un coup plein de vigueur a l'intru qui osait profaner le dojo
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
-on ne profane pas un dojo ou un palais mais un temple ou un lieux sacré
*après ce sale coup qu'il n'avait pas vu venir son esprit sort de son corps pour hanter cet être d'une force importante et lui foutre une frousse monstrueuse*
Dernière modification par 5coco040495 (19-04-2010 12:31:49)
coco040495 NOZ level 41
-on ne profane pas un dojo ou un palais mais un temple ou un lieux sacré
*après ce sale coup qu'il n'avait pas vu venir son esprit sort de son corps pour hanter cet être d'une force importante et lui foutre une frousse monstrueuse*
Dans le Japon antique, offenser un dojo pouvait être pire que profaner un temple... Je pense que l'on peut utiliser le terme profaner pour un dojo étant donné que c'était quand même l'incarnation même de l'honneur de la famille (qui est sacrée au Japon...)
je m'incline devant cette culture générale et retourne me recueillir
coco040495 NOZ level 41
cueillir les pissenlit par la racine dans ton cas plutot que recueillir
Dernière modification par Madawc (19-04-2010 19:25:42)
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
*l'esprit se concentre fortement et disparait...dans le corps de madawac et lui ordonne de se fourrer sa foutu épée dans son ventre *
coco040495 NOZ level 41
*l'esprit se concentre fortement et disparait...dans le corps de madawac et lui ordonne de se fourrer sa foutu épée dans son ventre *
Fait gaffe à ce genre d'ordre magique ... les kotos sont pas très réceptif à la magie... souvent ils font le contraire du sort qu'ils veulent lancer xD
En l'occurrence je vois la pointe d'une épée foncer à toute vitesse sur ton ventre
PS : si tu veux tant que ça te frotter à des kotos, je peux toujours passer te rendre visite sur le jeu
Dernière modification par Mitsu (19-04-2010 19:35:13)
une épée? où a t'il bien pus voir une épée, moi qui manie la naginata avec dextérité
ces nouveaux nozs sont moins receptifs que les anciens dirait-on...
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
une épée? où a t'il bien pus voir une épée, moi qui manie la naginata avec dextérité
ces nouveaux nozs sont moins receptifs que les anciens dirait-on...
L'épée c'était mon katana ^^ Mais bon vu que c'est un Noz je n'ai voulu trop entrer dans les détails techniques des armes
je crois plutot qu'il parlait de mon épée a moi, me demandantd e me faire sepuku... quel idiot, comme si un kotoba pouvais accepter de recevoir un ordre d'un noz...:rolleyes:
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
Madawc a écrit :une épée? où a t'il bien pus voir une épée, moi qui manie la naginata avec dextérité
ces nouveaux nozs sont moins receptifs que les anciens dirait-on...L'épée c'était mon katana ^^ Mais bon vu que c'est un Noz je n'ai voulu trop entrer dans les détails techniques des armes
Méfie toi y en a qui si connaissent plutot bien en armes de Noz
Puis laisser super panda tranquille ou je le venge :lol::lol:
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
...et moi je suis volontaire pour lui mettre sa fessée au pandi panda, nul besoin de katana, un bout de bambou fera l'affaire, ça le dépaysera pas trop
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
...et moi je suis volontaire pour lui mettre sa fessée au pandi panda, nul besoin de katana, un bout de bambou fera l'affaire, ça le dépaysera pas trop
:lol::lol: le provoquer pas il est vraiment difficile de s'en débarrasser après …
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Madawc a écrit :une épée? où a t'il bien pus voir une épée, moi qui manie la naginata avec dextérité
ces nouveaux nozs sont moins receptifs que les anciens dirait-on...L'épée c'était mon katana ^^ Mais bon vu que c'est un Noz je n'ai voulu trop entrer dans les détails techniques des armes
Moi je suis intéressée par contre depuis qu'un sale Zil m'a fait fondre mon épée dans de l'acide (le lâche), je sais que c'est ici que je pourrais trouver les meilleurs armes!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
je reste ici toute la journée ^^
au faite le piti panda il a l'intention de devenir grand et de vous foutre la raclée
Dernière modification par 5coco040495 (20-04-2010 09:32:23)
coco040495 NOZ level 41
good luck si je me souvient bien Mad est lvl 50 dans le top ten et Mitsu aussi! Top ten général bien sur!
Départ en beauté :
j'ai ateint mon lvl en très peu de temps le reste sera dure mais je m'accrocherais et ne faiblirait point ils tateront de mon feu d'ici peu
coco040495 NOZ level 41
J'oubliais que les Noz' sont des serial feezer!
Départ en beauté :