Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
La guilde du personnage exclusif de l'artbook.
Coming soon
[card]Ateb[/card] après être sorti du tombeau est devenu [card]Temujin[/card] qui est déjà dans la place, enfin, presque
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Coming soon
[card]Ateb[/card] après être sorti du tombeau est devenu [card]Temujin[/card] qui est déjà dans la place, enfin, presque
Okay ! D'accord, merci beaucoup.
Je me disais qu'il était un peu tôt pour une nouvelle guilde !
Coming soon
Je dirais qu'il est visible le petit gars (du moins son niveau 1).
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
ilfana a écrit :Coming soon
[card]Ateb[/card] après être sorti du tombeau est devenu [card]Temujin[/card] qui est déjà dans la place, enfin, presqueJe dirais qu'il est visible le petit gars (du moins son niveau 1).
et bah dis donc! il envoie déja du paté niveau 1 le ptit [card]temujin[/card]...
il a des stats de maraudeur full evo(avec son attaque a 8/11 avec 3 guem...) mais c'est un mage multiclassé...
Ca va etre quoi full evo...
Dernière modification par skadooosh (19-11-2012 18:54:20)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je pense que ce sont les stats full evo que tu as vu skadosh.
Sinon petite question, qui du coup revient au gout du jour: pour le coup, Ateb restera t-il dans son tombeau au niveau du jeu ? Est il imaginable qu'on puisse l'obtenir un jour sans toper 2000 en elo ?
Si je n'ai jamais prit le temps de jouer les runiques (pas le bon feeling j'imagine), les lieurs de pierres est un nom qui est inspiré.
Que j'ai hâte !
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Le logo de leur guilde ressemble quand même fortement a la prison de néhant ...
Ils vont quand même pas chercher a reconstituer les chaines ces nouveaux filous ?!
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Je pense que ce sont les stats full evo que tu as vu skadosh.
Sinon petite question, qui du coup revient au gout du jour: pour le coup, Ateb restera t-il dans son tombeau au niveau du jeu ? Est il imaginable qu'on puisse l'obtenir un jour sans toper 2000 en elo ?
Si je n'ai jamais prit le temps de jouer les runiques (pas le bon feeling j'imagine), les lieurs de pierres est un nom qui est inspiré.
Que j'ai hâte !
Un mec l'a eu en PVE... Après ça doit être encore plus rare que l'apparence de mangepied féroce...
Dernière modification par Gizmonster (20-11-2012 22:58:59)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je dirais qu'il est visible le petit gars (du moins son niveau 1).
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
oui, mais je n'ai pas les stats que tu annonces moi...
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
oui, mais je n'ai pas les stats que tu annonces moi...
5/8 d'att avec +1 pour chaque guémélite ça fait du +3 donc 8/11 si tu le joues avec 2 autres guémétites
Par contre comme je n'ai pas compte facebook ( ) je n'ai pas bien compris d'où il sort le petit bonhomme, ni pourquoi il a changé de nom ...
En tout cas ça fait plaisir de voir le petit ateb (où son cousin) ! Et le vrai celui des 2000 pts elo ?? Y a dans l'idée de le rendre "plus" accessible ou pas ??????
Nous nous sommes engagés à ce que ce personnage soit une exclusivité de l'artbook Eredan, il ne sera pas conséquent et ce par respect des acheteurs de l'artbook jamais disponible d'une autre manière.
et si on décide d'acheter l'artbook dans genre 5 mois parce qu'on se rend compte que Témujin défonce ca race on pourra?
et si on décide d'acheter l'artbook dans genre 5 mois parce qu'on se rend compte que Témujin défonce ca race on pourra?
Oui, s'il est toujours dispo, Dimizar à annoncé une prochaine rupture de stock.
Ce n'est pas Temujin qui est la récompense des pré-commandes mais un ex-libris exclusif.
Temujin sera disponible pour chaque acheteur de l'artbook quelque soit sa date d'achat.
Collectionneur de cartes
shalizar a écrit :et si on décide d'acheter l'artbook dans genre 5 mois parce qu'on se rend compte que Témujin défonce ca race on pourra?
Ce n'est pas Temujin qui est la récompense des pré-commandes mais un ex-libris exclusif.
Temujin sera disponible pour chaque acheteur de l'artbook quelque soit sa date d'achat.
merci
Pages : 1