Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sensible moi pas vraiment pars que au milieu des peluches tu trouve soit un petit sabre japonais soit une dague (j'en m'en sers de doudou ...) donc pas vraiment rassurent. Vous inquiétez pas j'ai juste tuer 24 personnes s'est pas beaucoup lol !
Pour mon âge je suis jeune j'étudie encore au lycée. J'ai vu 17 été.
une dague ou un petit sabre japonais c mignon est sensible c pas comme si tu dormais avec une batte a clou
profite de ta jeunesse, l innocence y a que ca de vrai !
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Aller ++ all
(essaye purple comme couleur c'est la best!)
I'm back!!
laisse tomber les gens qui ne savent pas compter et rejoin-nous ,dit-il en envoyant un éclaire griller ce pauvre zil
je t'attend demain a la première heure bonne nuit (a 11h30 car j'aime pas me lever trop tard)
bonne nuit tas de poussière
Dernière modification par 5coco040495 (19-04-2010 19:37:32)
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
PS: les maitre noz apparaissent la où ils le veulent quand ils le veulent
attends moi un peu, je vais te prouver le contraire !
Lorsque Coco passa la porte de la forteresse, il ne remarqua pas la petite étincelle qui eu lieu sur le seuil de la porte. L'illusion de Gyl et Missluna disparut complètement, ceux ci étant bien en sécurité bien plus loin dans la forteresse.
Désormais, chaque fois que le noz passerait l'enceinte de la forteresse (intérieure comme extérieure), tous les zïls seront prévenus et prêt à lui arranger le portrait au moindre pas de travers... Dans la salle de surveillance, Umbriel ricana. Depuis que Tunski lui avait confié ce rôle de surveillance ici, il s'amusait follement.
@Gyl-> normal, c'est la couleur des zïls ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
@Gyl-> normal, c'est la couleur des zïls ^^
Oui et non Y a aussi celle-ci => zil
Tunski, MP !
Dernière modification par Hirro (19-04-2010 20:20:55)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
1m64? Je fais 1m70 et j'ai 20ans...
Et avant qu'un boulet raciste fasse des commentaire j'ai de quoi mettre mes pieds au chaud puisque dans mon lit j'ai une peluche vivante qui mesure 1m 85
En violet on vois que dalle reste en blanc! (couleur des mercos!)
=_=' Comment voulez vous qu'une jeune Zil innocente qui dors avec un petit tento mette sa trogne parmi les vôtres? moi même je refuse de mettre ma bouille et pourtant je suis pas timide!
au fait MissZ dormir avec une claymore et quelques instruments de torture c'est vachement mieux!
=> Mitsu les mercenaires ont des styles diverses selon leur préférences tu as dut en rencontrer un qui tendais vers les Koto moi je serais plus dans le style des Zils rapide mais précise!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
@ aerine : si c parce que t timide que ta pas mis ta bouille de merco sur le trombi
:lol::lol:
@ aerine : si c parce que t timide que ta pas mis ta bouille de merco sur le trombi
je lé pensé tellement fort que tu la écrit çé de la transmission de pensées entre frère
Dernière modification par dox13 (19-04-2010 21:38:06)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
GLOW a écrit :@ aerine : si c parce que t timide que ta pas mis ta bouille de merco sur le trombi
je lé pensé tellement fort que tu la écrit çé la transmission de pensées entre frère
1m64? Je fais 1m70 et j'ai 20ans...
Et avant qu'un boulet raciste fasse des commentaire j'ai de quoi mettre mes pieds au chaud puisque dans mon lit j'ai une peluche vivante qui mesure 1m 85
=_=' Comment voulez vous qu'une jeune Zil innocente qui dors avec un petit tento mette sa trogne parmi les vôtres? moi même je refuse de mettre ma bouille et pourtant je suis pas timide!
au fait MissZ dormir avec une claymore et quelques instruments de torture c'est vachement mieux!
=> Mitsu les mercenaires ont des styles diverses selon leur préférences tu as dut en rencontrer un qui tendais vers les Koto moi je serais plus dans le style des Zils rapide mais précise!
Et voila... à force de trainer chez les Zils tu confonds le bastion et la forteresse Aerine
C'est du joli tout ça hein...
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
moi je dit chacun ces raisons
Aerine mais un bout de peau ils seront deja content
"Des' Zïlette Power"
toi non plus mé je vé y remédier !!!
mercenaire nv60 !!!!
GLOW a écrit :@ aerine : si c parce que t timide que ta pas mis ta bouille de merco sur le trombi
moi je dit chacun ces raisons
Aerine mais un bout de peau ils seront deja content
Ca depend la peau de où …
Dox13 = amuse toi tu vas voir vilain va !!!
Glow = t'a pas honte
"Des' Zïlette Power"
Glow = t'a pas honte
pk j aurai honte ?
Des971 a écrit :Glow = t'a pas honte
pk j aurai honte ?
fait l'innocent , Saint Glow
"Des' Zïlette Power"
Bonjours tous le monde !!!!
Petite fleurs qui se fait un chemin parmi les ronces
Zïl lvl 14 !
Bonjour
pour ma part je vai me coucher car il est 4h05 du matin chez moi donc a demain les gens
bonjours et bonne nuit missluna !!! moi aussi je vé me coucher jé le méme décalage horaire que glow donc a+ bye ps glow: quand tu revien demain regarde a la taverne diabo va y mettre ton post gastronomie !!! bye
Dernière modification par dox13 (20-04-2010 09:25:26)
mercenaire nv60 !!!!
Aerine a écrit :1m64? Je fais 1m70 et j'ai 20ans...
Et voila... à force de trainer chez les Zils tu confonds le bastion et la forteresse Aerine
C'est du joli tout ça hein...
Pas du tout! je reste mercenaire je ne fais que m'inspirer du style de combat des Zil! Forcément les filles ça n'a pas de gros bras!
Départ en beauté :
olala ils font des travaux a coté de chez moi c'est pas possible de dormire avec ce bruit ::mad:
coco040495 NOZ level 41
fait gaffe c'est peut être des Kotoba qui commencent a casser le temple!
Donc tu viens roupiller chez les Zil? hmm
Départ en beauté :
ouai ils sont gentil ils font pas de bruit quand ils marchent
coco040495 NOZ level 41
Fait gaffe en ce moment il y a un peu de tout dans la forteresse, Mercenaires (normal), Kotoba, Noz...
Départ en beauté :
les merco sont occupés a prévoir comment ils s'en sortiront quand enkie ne sera plus la et les kotobas sont occupés avec une de mes illusions tandis que les noz ont leur place partout où ils vont
coco040495 NOZ level 41