Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-11-2012 16:06:29

dume
Campeur
Inscription : 18-11-2011
Messages : 66

[ Pas bug] Deco

Bonjour, voila maintenant presque 3 semaine que je suis extrêmement souvent déconnecter pendant les matchs elo.

semaine passée 45 deco / 102 matchs
cette semaine, j en suis a 18 / 88

Je commence a me poser des questions car cela arrive contre des joueurs italiens.
J'ai vérifier la totalité de mon réseau, la totalité de mon PC ainsi que la totalité de mes logiciels !
Aucun problème détecter de mon coter !
De plus ces deco se produisent uniquement en elo, jamais en salon normal ou en salon aventure.

C'est donc pour cela que je poste dans la section "bug" . sans ces deco, je serai probablement dans le top3 elo cette semaine comme je l'aurai ete la semaine passée car ces deco ont lieu en fin de match alors que ma victoire est assurée.

Suis-je seul a être aussi souvent deco ??


Hors ligne

#2 08-11-2012 16:28:23

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : [ Pas bug] Deco

Je suis deco tres souvent mais en general c'est le hotspot qui foire.
Sinon, il arrive souvent qu'il y est des bugs lors de match long quand on abuse des carte rejouer de la défausse (la carte ne fait pas d'effet, freez du jeu, ...).


Hors ligne

#3 08-11-2012 16:31:59

dume
Campeur
Inscription : 18-11-2011
Messages : 66

Re : [ Pas bug] Deco

Ben comme je l'ais déjà expliquer ID, cela m'arrive que en elo ..... et quand je parle de fin de match, cela peut être T5 / T6 donc un match pas forcement très long .
Et cela ne m'arrive pas quand je suis en difficulté, par contre quand j'inverse la tendance et reprend l'avantage, ........ Ceci est vraiment trop bizarre pour que ce soit uniquement de la mal chance...... je viens de passer de 1828(2eme ) a 1769 en 2 deco contre 2 italiens ....

Dernière modification par dume (08-11-2012 16:33:40)


Hors ligne

#4 08-11-2012 16:38:08

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : [ Pas bug] Deco

ça s'appel la [card]paranoïa[/card] ^^


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#5 08-11-2012 16:44:01

dume
Campeur
Inscription : 18-11-2011
Messages : 66

Re : [ Pas bug] Deco

C'est possible lol, mais je pense que mon questionnement est légitime vue tout les éléments mis bout a bout wink


Hors ligne

#6 08-11-2012 16:48:07

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [ Pas bug] Deco

Les déconnexions ont lieu contre des Italiens, probablement parce qu'ils sont plus nombreux à ces sommets.
Plus surement que parce qu'ils ont trouvé un moyen de déconnecter l'adversaire.

Est-ce que tu as pu repérer un schéma de jeu qui te fais déconnecter ?
Genre, chaque fois que tu joues [card]nehant devore tout[/card] alors que ton adversaire joue [card]maitrise[/card] / [card]dans ton c**[/card] ça saute (ceci n'est qu'un exemple fictif, bien sur)


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 08-11-2012 16:55:12

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : [ Pas bug] Deco

Dume,

Hahaha les Italiens ont ackés ta machine ! wink

1) t'es déco juste de Eredan ou du net aussi ? Ex tu dois rebooter après la déco ou seulement relancer eredan ?
2) es-ce que tu peux tester la stabilité de ta connexion. C-a-d utiliser une connexion "permanente" vers un serveur. Ex streaming audio, par ex. une radio genre france inter ou mieux un ssh ou telnet vers une machine sur le net. Ceci en // de ta partie et vérifier si cette connexion est cassée lors de la déco.

A++

[EDIT] Qq'un à rencontré ce pb ?

Dernière modification par Zapimax (08-11-2012 16:58:26)


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#8 08-11-2012 17:07:07

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : [ Pas bug] Deco

@Dume.

A tout hasard j'ai quand même jeté un oeil à l'historique de tes adversaires ayant gagné par forfait contre toi, il n'y a aucun d'entre eux qui a une forte tendance à gagner grâce aux déconnexions de l'adversaire.

Je te confirme donc qu'il s'agit de ta connexion et de pure malchance.


Hors ligne

#9 09-11-2012 19:49:47

dume
Campeur
Inscription : 18-11-2011
Messages : 66

Re : [ Pas bug] Deco

je n'ais Pas constater de situation particuliere qui provoque ces deco . par contre, j ai tester encore ma connection et seule le jeu deconnecte. ma connection reste bien active..


Hors ligne

#10 10-11-2012 18:31:35

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : [ Pas bug] Deco

dume a écrit :

ma connection reste bien active..

Ta connexion peut être notée "active" par l'ordi mais être hors service ou subir une coupure très brève.


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#11 15-11-2012 11:57:04

dume
Campeur
Inscription : 18-11-2011
Messages : 66

Re : [ Pas bug] Deco

Trouver !!!!!

Attention aux gens qui utilisent firefox !!!! Après réinstallation du moteur, tout remarche nickel !! Je ne sais pas comment n'y pourquoi, mais il y avait un conflit.

Voila !!


Hors ligne

Pied de page des forums