Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-11-2012 12:11:49

nolime
Campeur
Inscription : 14-02-2011
Messages : 57

plus que bug : abonnement annulé

Bonjour,

sujet clair, du jour au lendemain sachant que je suis débité le samedi, mon abonnement s'est vu annulé mais pas par moi...
je vais le reporter aussi sur le site de feerik mais j'en cause ici sait-on jamais

D'avance, merci de m'avoir lu


Hors ligne

#2 11-11-2012 18:27:32

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : plus que bug : abonnement annulé

Tu as regardé du côté du compte paypal ou du fournisseur internet (en fonction de ton mode de paiement).
Habituellement, les abonnements qui s'arrêtent sans raison sont dus à des défauts de paiement par expiration de carte bleue par exemple.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 12-11-2012 20:14:40

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : plus que bug : abonnement annulé

Zurga a écrit :

Tu as regardé du côté du compte paypal ou du fournisseur internet (en fonction de ton mode de paiement).
Habituellement, les abonnements qui s'arrêtent sans raison sont dus à des défauts de paiement par expiration de carte bleue par exemple.

J'ai eu le même problème il y a plus de 2 mois alors que je n'ai jamais eu de problème avec mon compte paypal ni mes cartes de crédit et toujours impossible de se ré-abonner...
Bref wink


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#4 14-11-2012 10:58:23

nolime
Campeur
Inscription : 14-02-2011
Messages : 57

Re : plus que bug : abonnement annulé

merci à vous et par contre, en effet Zurga sans aucune raison valable apparente, j'ai reçu ce matin un message de paypal pour m'indiquer un soucis pour paiement de mon abo.


Hors ligne

#5 07-12-2012 11:02:57

Caldhriel
Habitant de Guem
Inscription : 05-11-2010
Messages : 169

Re : plus que bug : abonnement annulé

J'ai le même problème que Nolime. L'abonnement s'est coupé sans raison, visiblement action déclenchée hier donc il se termine le 13/12/12. La carte va bien, le compte aussi..

L'enquête est en cours.

Dernière modification par Caldhriel (07-12-2012 11:03:39)


Hors ligne

Pied de page des forums