Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
tahiti = vacance = plage = pas d'ordis
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
. être gothique se n'est pas tordu ça ???
Moi j'aime bien les Gothiques …
D'ailleurs tu es invité a mettre une photo de toi sur ce topic http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=2415 c'est le Trombinoscope d'Eredan, tu pourra par la même occasion voir les photos de certaines personnes avec qui tu parle ici
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Hey mais ya une ch'tite nouvelle!! Bienvenue a toi Missluna!! ( pour info j'suis le boulet raciste anti-merco des Zïl )
I'm back!!
Hey mais ya une ch'tite nouvelle!! Bienvenue a toi Missluna!! ( pour info j'suis le boulet raciste anti-merco des Zïl )
Le Boulet … c'était amplement suffisant :lol::lol: (tu la bien cherché aussi)
Mais non c'est tout dans la tête!!
Au moins y'en a qui se marrent en se foutant de ma gueule, je suppose avec certitude
I'm back!!
tahiti = vacance = plage = pas d'ordis
oui vue comme ça lol moi vacances ou pas tjr un ordi sous la main je suis un peu no life sur les bords !
"Des' Zïlette Power"
Un boulet raciste.... Ya vraiment de tout ^^ !
Heu par contre je sais que je suis petite mais quand même je suis pas une naine du moins je pense 1m64 c'est petit ???
Petite fleurs qui se fait un chemin parmi les ronces
Zïl lvl 14 !
Heu par contre je sais que je suis petite mais quand même je suis pas une naine du moins je pense 1m64 c'est petit ???
chez une fille c'est pas petit c'est cute
@ gylome : pour sur que c'est avec certitude ca serai tellement moins drole sinon :lol:
Dernière modification par GLOW (19-04-2010 18:56:52)
Pour une fille ça va!! (moi je dis ça avec mes 1m85 ) Si tu étais un mâle (sexe largement dominant je le rappel) ça serait plus inquiétant.... en fin quand même pas à ce point
@ GLOW: et toi je suppose (avec certitude toujours ) que t'es l'un (le?) premier pour ça
Dernière modification par gylome (19-04-2010 18:57:54)
I'm back!!
@ gylome = je suppose (mais avec certitude) que doit y avoir du vrai dans ce que tu dit
:lol:
I'm back!!
oui, surtout boulet en fait... bah c'est parce que les zïls en général sont tellements bien qu'il faut un ou deux boulets pour équilibrer, histoire de rétablir un peu l'équilibre avec les autres nations
t'inquiète pas, 1m64 c'est loin d'être petit: j'ai pas mal d'amies qui sont plus petites que toi ^^
et puis comme l'a Glow (qui n'a rien à faire à la forteresse d'ailleurs ! :/:lol:), chez une fille, c'est mignon ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
je suis petite je trouve puis en plus ya que des grandes perches dans mon entourage alors on se sent naine au milieu des géants...
Zïl lvl 14 !
Ba dis toi qu'eux dans un lit ils ont froid au pieds et qu'ils ont du vent plein la gueule....
(j'ai rien trouvé de mieu dsl en fin pour les pieds c'est du vécu!! )
Dernière modification par gylome (19-04-2010 19:06:43)
I'm back!!
wé et pour les petits faut mettre des peluches dans tout le lit si non ta trop de place
Zïl lvl 14 !
Ba dis toi qu'eux dans un lit ils ont froid au pieds et qu'ils ont du vent plein la gueule....
arrete tes joke comme ca y vont finir par te mettre dehors de ta propre maison :lol::lol:
genre moi a 15 je fait encore 1m64 ='( t'as quelle age miss ?
PS: les maitre noz apparaissent la où ils le veulent quand ils le veulent
coco040495 NOZ level 41
Mais c'est meugnons tout plein ça!! Une pitite madame dans un grand lit avec plein de pitites peluches!!
Enfin tu sais c'qu'on dit... Vaut mieux trop que pas assez...
I'm back!!
wé et pour les petits faut mettre des peluches dans tout le lit si non ta trop de place
une zils avec de la sensibilité ca change un peu de vous autres bande de sans coeur (et de boulet, hein gylome )
:lol::lol:
Et c'est moi qu'on traite de raciste??!! Nan retourne étudier la vie dans tes bouquins le binoclard!!
I'm back!!
elle mériterait d'être noz *dit-il en emportant missluna dans le temple pour la reconvertir*
coco040495 NOZ level 41
*après avoir projeter sa dague dans la jambe du Noz*
Wopopop!! c'est la propriété privée des Zïl ça!! (tu te sens vaorisée hein Miss? )
*prends la miss et la ramène dans la forteresse secondaires, inaccecible aux Noz, Koto et autres ordure de Merco*
Sur ce, bonne soirée les gens, éclate toi bien la miss (attention tout de même, on est tous complètement dingue ici ) et pour les Noz, LAISSEZ LA TRANQUILLE!!! c'est elle qu'a décidé d'être Zïl, alors elle sera Zïl forever!!
Attention a pas trop fréquenter les ennemis, hein miss?
*dit en tâtant la lame de sa dague, rougie du sang des infidels de Noz*
Dernière modification par gylome (19-04-2010 19:25:05)
I'm back!!
sensible moi pas vraiment pars que au milieu des peluches tu trouve soit un petit sabre japonais soit une dague (j'en m'en sers de doudou ...) donc pas vraiment rassurent. Vous inquiétez pas j'ai juste tuer 24 personnes s'est pas beaucoup lol !
Pour mon âge je suis jeune j'étudie encore au lycée. J'ai vu 17 été.
Zïl lvl 14 !
17 été? donc t'as 17 ou 18 ans?
(enfin au moins t'as la maturité et la résistance psychologique pour rester )
I'm back!!
17ans !
Zïl lvl 14 !