Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Il me manque des cartes mais je voulais tester un maraudeur-2/3 Meute (mais je suis complètement largué en Meute...), sur une idée de Gaishi, une sorte de mélange Zil DD, magie d'ombre et meute.
Un truc du style:
[card]Zil, l'ombre vivante[/card]//[card]L'Epouvanteur[/card]//[card]Farouche[/card]
-3 [card]lunaison[/card]
-1 [card]a moi![/card] (??)
-1 [card]alpha de la meute[/card] (??)
-3 [card]tentacule d'ombre[/card]
-3 [card]supplice de l'ombre[/card]
-2/3 [card]clonage[/card] (si pas ban)
-1/2 [card]soupçon de trahison[/card] (si pas ban)
-2/3 [card]lame d'artrezil[/card]
-2/3 [card]maitre assassin[/card]
-[card]execution[/card]
-[card]bannière du conseil[/card] (utile?)
-[card]néhant dévore tout[/card]
-[card]Festivités[/card] (pour le combo anti-magie/no défense/"je pose encore une lunaison)
-2/3 [card]il est temps[/card]
-[card]l'héritage d'artrezil[/card]
-[card]Assaut sur Bramamir[/card]
Je balance en vrac l'idée, l'ayant testée un peu en salle normale, avec réussite (hop t3 c'est razzia) ou pas (manque d'enchainement parfois, les lunaisons sont dures à poser hors celle auto de farouche).
Si quelques connaisseurs de la Meute peuvent avoir l'obligeance de donner quelques pistes...
Le jeu reste tout de même basé sur tentacule d'ombre/supplice de l'ombre, mais il y a peut-être moyen de faire un truc hors [card]Aberration[/card]....
Tu pourrais garder seulement 2 lunaison? 1 pour Farouche, l'autre au cas ou.. Ca peut toujours servir.
La combo "A moi + Alpha de la meute" me parait bien tendu vu que tu ne peux la jouier que sur 1 seul de tes personnages..
Quitte à mettre une carte bien jouable que par Farouche, j'aurais mis la carte monstrueuse "mélée générale".