Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-11-2012 20:58:38

poeric
Voyageur
Lieu : alsace
Inscription : 26-09-2010
Messages : 27

bizarrerie ...

bonjour a tous .

je sent que je vais piquer une grosse colere .(bon vous vous en foutez et vous avez bien raison au fond ...)
je vien de jouer contre un deck mage pretre . sur ce deck je me suis retrouvé avec ... 4 remparts de glace  de glace contre moi !!!!!!!!!!

et c'est pas un cas isolé ... un autre deck (chevalier dragon) que j'ai affronté possedait .... 2 chimeres !

y a une regle spécial pour certain joueur ou une carte speciale pour ce genre de tour de passe passe ?

je voudrais po denoncer hein ?


Un jour je serais Généralissime ! Un jour !

OUI mais je sais po quand ...!


Hors ligne

#2 08-11-2012 21:23:35

crazyramen
Habitant de Guem
Inscription : 29-12-2010
Messages : 114

Re : bizarrerie ...

4 remparts ca me semble possible avec Maitrise, vu que tu precises pas les conditions. Pour la chimère je ne sais pas tongue


Hors ligne

#3 08-11-2012 22:12:12

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : bizarrerie ...

Il est possible de faire 2 chimères mais très dur. A priori, je dirais que la solution c'est de commencer par sensorialité puis un perso qui joue temporalis + chimère et enfin un dernier perso qui va venir récupérer chimère...

Du coup, ça paraît très louche de tomber sur un deck avec deux chimères.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#4 09-11-2012 02:10:12

poeric
Voyageur
Lieu : alsace
Inscription : 26-09-2010
Messages : 27

Re : bizarrerie ...

donc 4 rempart de glace dans un meme deck vous croyez ca possible ? et bien moi je ne le pensais pas. mais j'ai vu: 3 rempart old design et 1 rempart nex designe sur la meme personne (conseillere ishaia .) le deck adverse etait  composé entre autre de ces 4 carte et de la carte omniscience... .
le deck etait joué par un argentin .
a moins qu'omniscience permette de jouer 4 carte identique je suspecte une tricherie . enfin comptez sur moi pour vous faire un screen des que je revois ca !

Dernière modification par poeric (09-11-2012 02:13:56)


Un jour je serais Généralissime ! Un jour !

OUI mais je sais po quand ...!


Hors ligne

#5 09-11-2012 02:34:18

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : bizarrerie ...

Il n'en avait surement qu'un et comme l'a dit crazyramen, ton adversaire a du jouer [card]Maitrise[/card] + [card]Rempart de glace[/card].

Après c'est peut être un bug, mais ça serai bizarre qu'on ne le découvre que maintenant.


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#6 09-11-2012 06:35:55

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : bizarrerie ...

Bonjour,

Comme le disent les précédents posteurs il s'agit fort probablement d'une maitrise qui a dupliqué un rempart de glace,

Dans le doute envoie moi par MP le pseudo du joueur afin que je puisse tout de même vérifier ça (on ne sait jamais)


Hors ligne

#7 09-11-2012 09:02:24

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : bizarrerie ...

3 remparts de glace + maîtrise + briser la deuxième chaîne et tu peut même te retrouver avec 5 remparts en face de toi.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

Pied de page des forums