Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-10-2011 12:33:07

Dragunov
Campeur
Inscription : 28-04-2010
Messages : 80

Problème au chargement lors de la connexion

Salut, depuis quelques jours lorsque je me connecte à Eredan ITCG, le chargement se bloque sur la page "Le saviez vous?", donc impossible de jouer, je pensais que c'était peut être normal, mais en naviguant sur le forum, j'ai remarqué être le seul à ne pas pouvoir jouer.

Pouvez vous m'aider svp?


Hors ligne

#2 26-10-2011 12:34:53

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Problème au chargement lors de la connexion

Vider le cache du navigateur, vider les cookies, mettre à jour flash et réessayer.

Cela donne quoi ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 26-10-2011 14:18:44

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Problème au chargement lors de la connexion

Personnellement ça m'arrive systématiquement quand je me connecte sur le site dédié via facebook, à partir de là j'ai trouvé 2 solutions :
1- se connecter depuis facebook.com, le souci c'est qu'on a plus accès aux free feez
2- mettre un mot de passe pour ne plus avoir à passer par facebook, et depuis je n'ai plus le moindre problème.

Ah et aussi, j'ai pris l'habitude de rester sur l'onglet d'eredan jusqu'à avoir dépassé le passage critique qui doit être à la moitié de l'oeuf.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 20-07-2012 12:49:38

leohan
Habitant de Guem
Inscription : 17-05-2010
Messages : 115

Re : Problème au chargement lors de la connexion

J'ai très souvent ce problème de connexion à la moitié de l'oeuf, surtout entre 12H et 14H et de 19H à 22H. Le matin et en fin de soirée ça va.
J'utilise 3 navigateurs  IE7, Firefox 14.0.1 et chrome dernière version. avec flash 11.3.300.265 et activeX à jour.
Je suis sur un hotspot Free wifi qui rame un peu.
J'utilise C Cleaner pour vider les caches et j'essaye tous les navigateurs : ils restent tous bloqués à la moitié de l'oeuf, sauf IE qui n'affiche rien qu'une page noire après la page de login.


Hors ligne

#5 20-07-2012 13:08:19

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Problème au chargement lors de la connexion

salut!

c'est surement parce que la connection hotspot est fuyante, et qu'il y a plus de joueurs sur les heures que tu cites, donc tu as du mal à te connecter.


Hors ligne

#6 21-09-2012 11:21:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Problème au chargement lors de la connexion

je up ce thread pour éviter d'en créer un nouveau, mais il m'est impossible de me connecter au jeu, flash a jour et cache vidé plusieurs fois (le cristal reste bloqué a la moitié)
(je suis sur le réseau RENATER pour peu que ca ait un influence quelconque)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 28-09-2012 17:22:19

Tyyr
Voyageur
Inscription : 05-04-2012
Messages : 33

Re : Problème au chargement lors de la connexion

J'ai exactement le même problème que skadooosh et j'ai tout essayé : changer de navigateur, réinstaller flash, supprimer l'historique, etc... Rien à faire, le chargement bloque à la moitié de l'oeuf.


Hors ligne

#8 22-10-2012 12:49:17

bazabizou
Ptit nouveau
Inscription : 20-07-2012
Messages : 1

Re : Problème au chargement lors de la connexion

Salut, J'ai le même problème.
Des fois; se ça passe très bien pendant  deux trois jours et des fois une heure après rien ne  se charge .
Je trouve que ça passe mieux à partir de 23h 00h ou le matin tôt  je suppose qu'ils ont une saturations du trafics réseau.
Je ne pense pas que ceci soit un problème  local. Je trouve que ce problème est récurrent  d'une maniéré significative et qui prend de l’empaleur.


Hors ligne

#9 22-10-2012 13:01:41

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Problème au chargement lors de la connexion

Cela peut être un problème lié au débit de ton pays vis-à-vis du reste du réseau.
Si ton pays limite la bande passante vers certains sites, cela peut provoquer ce genre de chose.
Je pense principalement à la Chine mais les pays du Maghreb sont aussi souvent dans ce genre de cas.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#10 09-11-2012 04:06:32

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Problème au chargement lors de la connexion

Je crois qu'il y a aussi un soucis lié à Facebook.

Vu que facebook est bloqué en chine et qu'Eredan envoie des requêtes a facebook, j'ai l'impression que ça bloque le chargement.

Dans mon cas le chargement se bloque avant même l'apparition du cristal de chargement. J'ai juste le logo EREDAN.

En bas j'ai le message  "s-static.ak.facebook.com" ou " connecté à facebook", puis plus rien ne bouge.

Ne pourrait-on pas désactiver toute les requêtes vers facebook lorsqu'on se connecte depuis un pays ou facebook est bloqué ?

Dernière modification par Serraf (09-11-2012 04:30:04)


Hors ligne

Pied de page des forums