Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour!
voila ca fait plsuieur fois que je m'acharne sur fournaise avec ce deck:
[card]dimizar[/card] [card]masque de fer[/card] [card]amidaraxar[/card]
2[card]empoignade[/card]
3[card]la part du démon[/card]
3[card]portail demoniaque[/card]
2[card]perversion[/card]
2[card]exces de confiance[/card]
1[card]calice, lame de nehant[/card]
1[card]controle mental[/card]
3[card]couper le lien[/card]
2[card]ecrits interdits de nehant[/card]
1[card]fatigue[/card]
2[card]emprise nehantique[/card]
1[card]reveler le secret[/card]
et je n'arrive pas a le battre... sachant que c'est le boss sur lequel on a le plus de chance d'avoir [card]terreur[/card] et [card]siphon vital[/card] j'aimerai bien le battre plusieur fois donc si vous pouvez me dire ce que je dois changer allez-y!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
il y a déjà des sujets sur les boss en pve avec les decks appropriés t'aurais pu chercher un peu ...
deuxième chose [card]terreur[/card] n'est pas une carte rare donc n'a pas plus de chance d'être obtenue sur Fournaise que sur un autre boss (rappel : seules les cartes rares sont affiliées à la guilde du boss)
- 3 part du démon : inutile fournaise est déjà démon
- 3 couper le lien : inutile ça fait perdre une carte pour quedal
- 2 écrits de néhant : idem ci-dessus
- 1 contrôle mental : idem
- 2 emprise néhantique :idem, tu n'enchaînes pas dessus donc tu perds une carte
pour faire simple les cartes essentielles: 3 perversion, 3 portails, 3 empoignade, 1 briser la deuxième chaine, 1 jugement, 1 révéler le secret, 3 double de glaise
le reste c'est du défensif pour tenir style laaaaaapin ou autre
ok merci!
n'oublie pas les effets cachés de Fournaise : dès qu'un de tes persos meurt toutes les cartes que tu a jouées et qui sont encore en jeu (sur fournaise comme sur tes personnages) sont défaussées, et fournaise regagne 10 points de vie => penser à jouer [card]Jugement[/card] au bon moment
j'aime bien rajouter 2 [card]coaching[/card] en cas de très mauvaise main de départ, quitte à mourir T1 autant soigner les 2 autres persos et défausser sa main pour tirer les portails
Dernière modification par hadesssssss (07-11-2012 17:16:12)
je l'ai raté de peu tout a l'heure merci!
je l'ai eu!!!
enfin perversion collector!
maintenant j'aimerai savoir comment battre [card]ombre du traquemage[/card]
avec
3 empoignade, 3 la part du démon, 3 portail démoniaque, 3 perversion, 2exces de confiance, 1 calice, 1 fatigue, 1 reveler le secret et 1 laaaaaaapin et bien sur des faveurs j'ai pas encore essayé mais ca coute cher en energie je prefere demandée a l'avance si ca va marcher!
maintenant j'aimerai savoir comment battre [card]ombre du traquemage[/card]
avec
3 empoignade, 3 la part du démon, 3 portail démoniaque, 3 perversion, 2exces de confiance, 1 calice, 1 fatigue, 1 reveler le secret et 1 laaaaaaapin et bien sur des faveurs j'ai pas encore essayé mais ca coute cher en energie je prefere demandée a l'avance si ca va marcher!
REFLECHIS!
Ou cherche.
Mais sérieusement arrete de demander de l'aide des que tu dois changer des cartes dans ton deck!
Dernière modification par skadooosh (07-11-2012 18:58:46)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1