Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
le cerf vient de me lâcher deux objets.... [card]anneau de nibelle[/card] et [card]Lance d'ambre[/card].... ;( snif
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
franchement si je combat le cerf depuis longtemps c'est pour avoir un [card]retour a la terre[/card] comme ca je pourrais finir mon arbre monde!
Retour à la terre est une peu commune, tu as autant de chance de l'avoir sur le cerf que sur un autre boss.
Seules les rares sont affiliées avec certitude sur les boss des valeurs.
Collectionneur de cartes
franchement si je combat le cerf depuis longtemps c'est pour avoir un [card]retour a la terre[/card] comme ca je pourrais finir mon arbre monde!
Seules les rares sont d'office affiliées, les autres cartes n'ont pas (à ma connaissance) plus de chance d'être de la guilde de la mission...
edit: doublé ^^'
Dernière modification par KiraYamato28 (06-11-2012 12:58:13)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
je suis maudit... [card]bouclier totémique[/card] sur le cerf. Que des communes et des peu communes inutile sur le cerf, de plus que cds....
*Abyssien le devoreur*
ben franchement je pense avoir plus de chace sur le cerf car il me donne GENERALEMENT des cartes cds donc peut etre retour a la terre
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
pfff le cerf se fout vraiment de moi... ou alors il essaie de m'aider a monter mon deck nehant corrup parce que quand il me donne [card]mache l'ame[/card] ou [card]nuée démoniaque[/card] ca décourage
j'ai deja eu [card]cortege[/card] sur le cerf moi aussi
mais franchement j'ai l'impression que j'ai rien de bien par exemple une personne de mon clan a eu [card]assassinat[/card] et [card]maitre assassin[/card] sur le zil ben moi vaec mon [card]arc d'ivoire[/card] et mon [card]pavois avalonien[/card] je trouve que c'est pas grand chose a coté!
Faudrat qu'il me donne la recette pour loot un rare non guildé sur le Zil.
Sinon arretez d'atendre des loots des boss piles les cartes dont vous avec besoin, les chances sont minime d'avoir une rare déjà.
Et moi j'ai une petite technique qui fonctionne plutot bien mais que personnes veux entendre parce que beaucoup trop pense "je joue zil je farm que le zil"
J'ai l'impression que les boss ne donne plus beaucoup a partir d'un certain moment altérné un peux et changer et sa reviendra.
Dans ton cas j'arreterais de farm QUE le cerf et partirais 1 semaine sur un autre pour revenir dessus.
Dernière modification par macadams (06-11-2012 16:22:53)
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Faudrat qu'il me donne la recette pour loot un rare non guildé sur le Zil.
au début du PVE, y'avait pas de restrictions de ce type donc y'a rien d'impossible...
pour le reste de ton message gros +1
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Ouais c'est vrais, c'était bien pour les guildes non représenté comme les pirates, runique
Je comprends pas pourquoi il arrive pas à troué un bon IA pour le jeu pirate, ils ont qu'a prendre les boss des reflets de l'equinoxe ou partir sur une base d'idées similaire.
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Et moi j'ai une petite technique qui fonctionne plutot bien mais que personnes veux entendre parce que beaucoup trop pense "je joue zil je farm que le zil"
J'ai l'impression que les boss ne donne plus beaucoup a partir d'un certain moment altérné un peux et changer et sa reviendra.
Dans ton cas j'arreterais de farm QUE le cerf et partirais 1 semaine sur un autre pour revenir dessus.
Je pense que c'est surtout psychologique même si je partage cette impression! du genre tu farmes durant une semaine un boss sans obtenir de carte rare, pour une raison quelconque tu changes de boss et là booom une rare en 3 combats
C'est plutôt un effet psychologique je dirais
Concernant les IA, le staff veut une IA qui prenne en compte les spécificités pirates/légion (poudre et runes) et on a bien vu dans l'event de l'equinoxe que les reflets ne se basaient pas trop dessus...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Le cerf commence à taper pas très loin: [card]Apaisement[/card]...allez un petit effort pour une [card]Lames de Feuillage[/card]...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
[card]furie obscure[/card] et [card]emprunt [/card]
jsuis content!
[card] Flèche perforante[/card]
*Abyssien le devoreur*
ben finalement tu les as eu tes elfines! enfin en partie...
sinon j'ai une question est-ce que les boss peuvent lacher des légendiares comme
[card]un nouveau départ[/card] ou [card]néhant dévore tout[/card]?
Dernière modification par 99kevin (06-11-2012 19:24:53)
non pas de légendaire possible!!
dommage...
ben, ilfana a eu [card]Lucyan[/card], collector, alors...
*Abyssien le devoreur*
ben, ilfana a eu [card]Lucyan[/card], collector, alors...
il y a des collector qui sont dropable mais pas les légendaires
Tout à fait.
Les cartes mythiques peuvent tomber, mais pas de légendaires
Collectionneur de cartes
y'a déjà eu des [card]Lucyan[/card] [card]Dhan[/card] [card]bouclier de néhant[/card] [card]artaban[/card], récemment [card]ateb[/card]
y'a déjà eu des [card]Lucyan[/card] [card]Dhan[/card] [card]bouclier de néhant[/card] [card]artaban[/card], récemment [card]ateb[/card]
oh oui le coup du bouclier ça m'a donné une crise cardiaque
ateb ? Ah je ne savais pas... Wow, ça doit être énorme de tomber dessus
combien de pour cent de chance pour les collector et les mythiques?
*Abyssien le devoreur*
Inconnu
Dernière modification par Xethan (07-11-2012 11:48:55)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org