Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-11-2012 09:01:13

philobios
Campeur
Inscription : 02-04-2011
Messages : 56

Carte XP !!

SVP, c'est très déstabilisant le changement de place de carte...

J'XP une carte avec une série de 10xp, croyant mettre une dernière 10, je vois affiché 14... bizarre, effectivement il me restait 14 pour compléter la carte et à mon grand désarroi, je viens de bouffer une 500 pour 14, tout ça parce que les cartes s'amusent à changer de place.

Ce n'est pas la première fois et c'est extrémement désagréable... Perso ça me plombe une matinée, une carte que je garde depuis plusieurs mois pour pouvoir faire progresser ombreuse le jour où je l'aurai... triste


Hors ligne

#2 06-11-2012 09:44:18

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Carte XP !!

philobios a écrit :

SVP, c'est très déstabilisant le changement de place de carte...

J'XP une carte avec une série de 10xp, croyant mettre une dernière 10, je vois affiché 14... bizarre, effectivement il me restait 14 pour compléter la carte et à mon grand désarroi, je viens de bouffer une 500 pour 14, tout ça parce que les cartes s'amusent à changer de place.

Ce n'est pas la première fois et c'est extrémement désagréable... Perso ça me plombe une matinée, une carte que je garde depuis plusieurs mois pour pouvoir faire progresser ombreuse le jour où je l'aurai... triste

CA m'est déjà arriver aussi, c'est rageant, il faut faire attention wink.
Sinon, ouvre peut être  plus une demande dans al partie suggestion.


Hors ligne

#3 06-11-2012 11:32:27

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Carte XP !!

lol je pense que c'est arrivé à tout le monde déjà ^^

Généralement ça arrive qu'une fois après tu fais gaffe à chaque coup tongue

Dernière modification par Pck1 (06-11-2012 21:06:57)


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#4 06-11-2012 12:05:44

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Carte XP !!

oula ça m'est arrivé une dizaine de fois au moins !

Bon ok j'suis pt un peu tête en à l'air...


Hors ligne

#5 06-11-2012 12:40:10

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Carte XP !!

ça m'est arrivé aussi mais j'ai pas resté les bras croisé j'ai analysé le comportement du déplacement des cartes xp et j'ai constaté qu'une carte "xp" ne change de place que quand il y a une autre catégorie avec plus d'exemplaires qu'elle, et si le nombre d'exemplaires est le même celle avec la valeur la plus élevé descend en bas.
Je vous explique avec des screen provenant de mon propre compte:
ordre1.png
Comme vous le voyez j'ai 4 cartes destiné dont 3 xp et 1 foil. Une situation parfaite est claire pour savoir de quoi je parle:
comme vous le remarquez la carte "xp +25" est en bas vu que le nombre d'exemplaires de cette catégorie est le plus élevé, suivi de la carte "Foil" et non pas de la carte "xp +100" parce que la valeur de la carte "foil" est plus importante que celle d'une carte xp quelque soit le chiffre.
Une fois que j'utilise l'un des deux exemplaires de la carte "xp +25"...
ordre2.png
hop ! elle monte en haut vu que les 3 cartes restant ont le même nombre d'exemplaires et que par ordre de valeur, elle est la plus ridicule ^^.
Voilà voilà...


Attendez !!! et ma carte xp +25 ? qui va me la rendre ? hein è_é oookey ookey un peu de sacrifice pour la communauté ne me gène pas smile

YAMAZAKARIA.


Hors ligne

#6 06-11-2012 14:08:54

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Carte XP !!

YAMAZAKARIA a écrit :

ça m'est arrivé aussi mais j'ai pas resté les bras croisé j'ai analysé le comportement du déplacement des cartes xp et j'ai constaté qu'une carte "xp" ne change de place que quand il y a une autre catégorie avec plus d'exemplaires qu'elle, et si le nombre d'exemplaires est le même celle avec la valeur la plus élevé descend en bas.
Je vous explique avec des screen provenant de mon propre compte:
http://img16.imageshack.us/img16/3482/ordre1.png
Comme vous le voyez j'ai 4 cartes destiné dont 3 xp et 1 foil. Une situation parfaite est claire pour savoir de quoi je parle:
comme vous le remarquez la carte "xp +25" est en bas vu que le nombre d'exemplaires de cette catégorie est le plus élevé, suivi de la carte "Foil" et non pas de la carte "xp +100" parce que la valeur de la carte "foil" est plus importante que celle d'une carte xp quelque soit le chiffre.
Une fois que j'utilise l'un des deux exemplaires de la carte "xp +25"...
http://img38.imageshack.us/img38/4442/ordre2.png
hop ! elle monte en haut vu que les 3 cartes restant ont le même nombre d'exemplaires et que par ordre de valeur, elle est la plus ridicule ^^.
Voilà voilà...


Attendez !!! et ma carte xp +25 ? qui va me la rendre ? hein è_é oookey ookey un peu de sacrifice pour la communauté ne me gène pas smile

YAMAZAKARIA.

sa m'est arrivé car moi les carte quand il reste 1 exemplaire de chaque ce range dans l'ordre décroissant tu coup j'ai déja usé une carte +1000 xp pour que dalle


Hors ligne

Pied de page des forums