Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour! je viens de revendre mon deck mage cds et cherche à jouer un deck peu commun mais qui marche histoire de m'amuser un peu, et si possible me débrouiller en tournoi! du coup j'ai pensé à un deck prêtre merco, j'ai donc commencé à voir un peu ce qui est faisable mais je ne m'y connait pas du tout! du coup je vous donne mes premières idées
[card]Dame Yilith[/card] lvl3 pour casser les decks aggro
[card]L'éternel[/card] surtout car il a de bonnes stats et qu'éventuellement ses classes peuvent être assez cool si on s'en sert bien, mais je vois aps comment
[card]Sevylath[/card] (mais je pense pas pouvoir me le payer si je veux les cartes qui suivent, donc si vous avez des idées de persos pouvant le remplacer!)
j'ai vu sur d'autres sujets que ca parle d' [card]ateb[/card] et [card]announ tho[/card], mais je n'ai aucun des 2 malheureusement!
après pour le deck je pensais à:
3 [card]nova sacrée[/card] pour le blast et l'enchainement gratis
2 [card]point de suture[/card]
2 [card]omniscience[/card]
1 [card]prise de guerre[/card]
1 [card]intervention divine[/card]
1 [card]bottes des cieux[/card] pour dame yilith et avoir un soin permanent simpatoche
1 [card]miséricorde[/card]
1 [card]lumière divine[/card] lv3 ou 2 lv 2 (problème de budget toujours)
Après ca me semble peut-être trop accès soin, car au final je tappe qu'avec nova, ce qui n'est pas assez surtout si j'ai pas de chance (en plus éternel ne peut pas l'utiliser), mais je vois pas comment augmenter la force de frappe.
Aussi j'ai pensé au [card]marteau de paladin[/card] mais je me demande si ca cassera pas le deck que de devenir combattant? quant au [card]marteau sanctifié[/card], c'est juste hors de mon budget
Pour le budget, j'ai actuellement 240 000cx et pense pouvoir monter a 280/ 290 000 si le reste de ce que j'ai en vente se vend.
J'ai déjà cherché un peu sur le forum ce qu'il se fait en matière de prêtre mais les sujet sur les prêtres merco sont assez vieux, e tles nouveaux sont beaucoup sur les prêtres nomades et zil, vu le dernier top élo, donc voilà, si vous avez des conseils je les prendrais avec plaisir!
Now you're gonna carry that weight
je me permet de faire un petit up, help please x)
Tu peux rentrer [card]sacrilège [/card] et 1 [card]omniscience [/card] de plus pour augmenter le coté aggro de ton deck.
[card]L'eternel[/card] peut jouer [card]nova sacrée[/card] il me semble.
1 point de suture de plus également, ça soigne et tu peux choisir un perso adverse en cas de [card]jugement[/card].
[card]Exorde [/card] est une bonne carte aussi dans un jeu prêtre.
Intervention divine me semble un peu compliqué à bien jouer et est trop prévisible.
Pour être vraiment aggro, les [card]marteau sanctifié[/card] me semblent obligatoire, mais effectivement hors de prix. Le[card] marteau de paladin[/card] rends les perso combattants, c'est beaucoup trop contraignant.
[card]Distrait [/card] peut aider aussi. Ensuite il faut une bonne toolbox (maladrese, heritage d'artrezil, ....).
Des cartes comme [card]renommée des vainqueurs[/card], [card]les dévorés[/card], [card]aura de malveillance[/card].
Le problèmes des jeux pretres est leur lenteur, il te faudrait [card]un nouveau départ[/card] et nehant pour aider mais c'est hoors budget aussi.
il te manquera les marteaux mais en salle ça peut tourner je pense. En attendant un vrai blast pour les prêtre multi classé.
Dernière modification par IDKant (05-11-2012 20:14:52)
Tu peux également t'amuser en prêtre mage défausse.
Avec [card]L'éternel[/card] (qui ne peut pas jouer de colères divines )
[card]Dame Yilith[/card] et [card]mangepierre des confins[/card]
[card]Siphon mental[/card]
[card]Omniscience[/card] / [card]vol[/card]
Et des cartes de heal / protection.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Merci de vos réponses!
Bon j'avoue que tenter le prêtre mage défausse ne me tente aps trop, c'était pas l'optique dans laquelle je voulais construire ce deck, mais merci de l'idée Ilfana
Donc en gros si j'ai bien compris, tant que j'aurais pas le budget pour les marteaux sanctifiés, ca sera très peu viable, surtout hors salle normale j'avoue que je m'y attendais quand même, ayant un peu cherché et regardé les différentes cartes, du coup je vais y penser, en priant pour choper une légendaire dans un futur boosteur... et une éventuelle sortie ^^
Pages : 1