Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-11-2012 15:05:27

osanowo
Campeur

un zil ombre ....

bonjour à tous et à toutes .

j ' apporte ma contribution au deck zil ombre qui m'ont fait  fort effet , alors je vais jouer sur des dégàts directs , il y a plusieurs line up, pour ma part je prend celle que j ai déjà :[card]mallascaria[/card] c'est elle le pilier du deck ,elle se doit de survivre pour pouvoir jouer sa capacité,[card]kuraying[/card],et [card]sélène[/card]...mais je conte surtout sur [card]ombreuse[/card],et [card]N'taba[/card],plus tard .

le deck et dirigé par des sorts ombres mais pas de [card]la part d'ombre[/card],je voudrais éviter.

3 [card]tentacule d'ombre[/card]  :parseque c 'est un peu la base du deck et que [card]mallascaria[/card]les aime beaucoup .

2 [card]vision nocturne[/card].

3 [card]supplice de l'ombre[/card].

2[card]pénombre[/card]

1 [card]main noire[/card]

2 [card]jamais seul[/card]

2 [card]faveur de la nuit[/card]

3 [card]ombre et acier[/card]

voilà pour le corps du deck , je me rappelle en avoir croisé un en elo qui joué cela et je n 'ai gagné que parse qu'il a oublié le temps .
je pense à un mix de sort d 'ombre et de carte maraudeur .
aprés avoir regardé les decks réalisés par d 'autres, je suis perdu ,viser de l 'elo avec ombre me fait envie mais je voudrais sortir de la triplette mage ombre.

merci

#2 05-11-2012 15:55:56

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : un zil ombre ....

as tu penser à [card]attiser la haine[/card] dans ton deck?
sinon ton idée semble plutot sympas!
apres, je sais pas ce que ca peut réellement donner... hmm

Dernière modification par skadooosh (05-11-2012 15:56:53)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 05-11-2012 16:10:24

osanowo
Campeur

Re : un zil ombre ....

en fait oui j 'y ai pensé mais plus je regarde plus je me dit qu'il me manque des enchainements .et je vois pas comment faire . mais merci pour l 'info

Pied de page des forums