Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#3751 18-04-2010 19:26:04

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : [RP] Forteresse Zïl

macrorie a écrit :

PS: autant les RP de aerine sont recherché et dans le style de son personnage wink autant le tient tunski est brutal et sans cohérence hmm
tu arrives de nulle part, utilise la magie réservé au zil alors que tu dis toi même ne pas l'être....trouve macrorie alors qu'on ne sais pas ou il est.....qui te dis qu'il se trouvait dans la forteresse?

et autant Aerine avait peut etre le temps de tout écrire, autant moi j'ai du me dépêcher un peu parce que je n'ai pas l'occasion de pouvoir passer ma vie devant le pc... si tu cherches un peu tu verras que je fais généralement des rps beaucoup plus construits...
et si tu n'es pas d'accord avec ce que fait ici Umbriel, c'est parce que tu ne connais pas apparemment tout ce qui va autour et qui s'est formé au fur et à mesure des différents rp... donc sache désormais que le jumeau de Tunski est capable de ressentir les magies, soit telluriques soit sous forme de vents, et donc l'animation du golem de chair lui a permit de le localiser et de te localiser toi aussi puisque tu le controlais...
et pour le reste, on appelle ca la magie du rp wink

PPS: ben quoi isil tu le dis toi même c'est rare de voir un RP de ce style....c'est dommage je trouve..non?
aprés quelque échange avec aerine je comptais faire passer ca pour un rêve/cauchemar......et en fait tunski à tout foutu par terre......d'ou ma critique ci dessus..

comme l'a si bien fait remarquer Isil, les rp ne sont pas figés, chacun y ajoute sa touche personnelle donc tout peut rapidement changer... il ne faut donc pas s'énerver si quelqu'un vient à l'encontre de ce que tu avais prévu (à moins que tu fasses des rp comme ceux de la taverne où certains points sont mis en palce à l'avance)

et je fais juste une petite remarque pour tous ceux qui pourraient trouver Tunski et Umbriel trop forts, c'est que je n'utilise leurs pouvoirs à pleine puissance que, sauf rares exceptions, pour remettre à leur places certains autres personnages devenus tous puissants ou s'en rapprochant, empechant les autres de les contrecarrer, comme Macrorie l'a fait là, mettant Aerine dans l'impasse...
ceux qui ont fait des rp avec moi savent que, aussi puissant que soit Tunski, il se tire toujours dans un sale état de ses combats... (Esmecia, Jitty et surtout Ellewyl, malheureusement absente, vous le confirmeront sans problème à l'évocation de la secte de Kila...)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#3752 18-04-2010 19:34:35

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

@ Tunski : Alala ce genre de discussion ca me rappelle les gens lors de partie de RP qui saute de la falaise et que toi MoG tu leur dit t'es mort …

lol:lol::lol: Mais pourquoi j'ai assez d'endurance … Heu mouais tu sais c'est pas une butte c'est une falaise puis bon l'endurance c'est bien mais les PVs aussi ca sert puis tu sais même si t'avais 3 fois plus de PVs ca reste une falaise

lol:lol::lol:

Souvenir Souvenir …

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#3753 18-04-2010 20:54:58

missluna
Campeur
Lieu : La vallée des Valkyries

wow ya beaucoup de Zïl moi qui suis encore toute petite face à des grands comme vous j'ose même pas parler...

Petite fleurs qui se fait un chemin parmi les ronces
Zïl lvl 14 !

#3754 18-04-2010 21:20:02

GLOW
Eredanien
Site Web

missluna a écrit :

wow ya beaucoup de Zïl moi qui suis encore toute petite face à des grands comme vous j'ose même pas parler...

mais si tout le monde est le bienvenue sur ce forum

bienvenue a toi

Dernière modification par GLOW (18-04-2010 21:20:27)

#3755 18-04-2010 22:06:11

Tunski
Eredanien

missluna a écrit :

t'inquiète pas, on a pas commencé à notre niveau actuel, on a tous été des petits zïls insignifiants à un moment ^^
n'ait pas peur de t'incruster à la forteresse (et au bastion aussi si tu veux), c'est ton territoire aussi wink

en tout cas bienvenue à toi Missluna !

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#3756 18-04-2010 22:26:14

missluna
Campeur

Merci beaucoup smile !!! Mais je suis très timide...:/ Enfin je prendrais mon temps pour me faire une tite place parmi les grands de cette magnifique forteresse

Dernière modification par missluna (18-04-2010 22:28:47)

Zïl lvl 14 !

#3757 19-04-2010 02:22:00

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

big_smile Moi je ne suis pas une Zil mais bon... je squatte pour des raisons complexes! lol

Bienvenue a toi!

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#3758 19-04-2010 06:07:32

GLOW
Eredanien
Site Web

Aerine a écrit :

big_smile Moi je ne suis pas une Zil mais bon... je squatte pour des raisons complexes! lol

Bienvenue a toi!

Commence pas a essayer de débaucher les nouvelles escroc de mercenaire lol:lol::lol:

#3759 19-04-2010 06:36:05

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe

aprés hirro cé au tour de missluna !!!  lol

mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!

#3760 19-04-2010 06:41:37

GLOW
Eredanien
Site Web

dox13 a écrit :

Elle essaie peut etre de se lancer dans l'élevage de Zil pour ensuite faire des croisement afin de les vendre une mercenaires a toujours un fond de buisness dans ses idées lol:lol::lol:

PS : faudra que tu regarde combien coute les colis Gwada vers Canada que j'ai plus de piment confit et la purée de piment Komla j ai déja manger un pot sur les deux donc j aimerai savoir combien ca fait au pire jte fait un virement quand j'encaisse comme ca

#3761 19-04-2010 06:54:38

dox13
Equilibrium

GLOW a écrit :
dox13 a écrit :

Elle essaie peut etre de se lancer dans l'élevage de Zil pour ensuite faire des croisement afin de les vendre une mercenaires a toujours un fond de buisness dans ses idées lol:lol::lol:

PS : faudra que tu regarde combien coute les colis Gwada vers Canada que j'ai plus de piment confit et la purée de piment Komla j ai déja manger un pot sur les deux donc j aimerai savoir combien ca fait au pire jte fait un virement quand j'encaisse comme ca

507851imagesCAC04DAV.jpg ça a lair de marcher son bisness  wink  elle les appâtes avec des bo cadeaux 936536imagesCABIVHXD.jpg  puis elle les croisent 446453imagesCAW47LLN.jpg  tongue  lol    ps: ok pour le colis mé pas avant le mois prochain je regarde combient ça coute et te le dit dé que je pe!!!

#3762 19-04-2010 07:38:01

Des971
Gardien
Lieu : Guadeloupe 97.1

Dox13 =  garde tes fantasmes pour toi beurk beurk les crapauds sad

lol lol lol

"Des' Zïlette Power"

cool

#3763 19-04-2010 08:41:17

missluna
Campeur

Des croisement entre race... Je me demande si c'est possible... Ba de toute façon on peut croiser des races de chien alors pourquoi pas aussi les guerrier ?? roll

J'ai une tite question un peu intelligent mais je la pose quand même : qu'est qui est le mieux à monter dans les statistiques des Zïl ? S'il vous plait !!!! Merci d'avance pour ceux qui m'aideront !

Zïl lvl 14 !

#3764 19-04-2010 08:52:12

dox13
Equilibrium

tous dépend de quel nv té et quel équipement tu a ? pui fo voir avec quel technique tu joue! yen a qui joue plus en force quand magie ! je pe pas te donner de conseilles je suis merco jé donc pas les mémes facultés que toi mes ma zilette qui est de nv 13 pe te conseiller sinon les zils de nv un pe supérieur a toi !! la pour nous ce 3 h49 du mat ( en guadeloupe ) mé dé quelle ce léve elle te post un message sinon tinkiet ya bien un zil charitable ( quoi que !!!  lol  ) qui va te conseiller!! wink

#3765 19-04-2010 09:38:15

Aerine
Eredanien

GLOW a écrit :
Aerine a écrit :

Bienvenue a toi!

Commence pas a essayer de débaucher les nouvelles escroc de mercenaire lol:lol::lol:

Dit un Noz qui n'a absolument rien a faire dans la forteresse non plus!! lol

Je préfère faire son éducation avant qu'elle ne soit pervertie par des Zils extrémistes!

Miss'Zluna a écrit :

Des croisement entre race... Je me demande si c'est possible...

big_smile Oui c'est possible je connais plusieurs mercenaires qui ont du sang Zil!

Dox a écrit :

aprés hirro cé au tour de missluna !!!

Pas du tout!! Hirro est seulement mon amant je ne l'ai pas pervertit!

Départ en beauté :

#3766 19-04-2010 09:41:46

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

dox13 a écrit :

Hein ? J'ai pas compris là...

missluna a écrit :

J'ai une tite question un peu intelligent mais je la pose quand même : qu'est qui est le mieux à monter dans les statistiques des Zïl ? S'il vous plait !!!! Merci d'avance pour ceux qui m'aideront !

La vitesse et l'esquive.
Mais après comme l'a dit Dox', tout dépend de la manière dont tu joue. ^^

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#3767 19-04-2010 10:33:40

missluna
Campeur

Merci pour t'es infos hiro !!!

Je viens de m'apercevoir que finalement les goûts sont vraiment pas si tordu que ça... être gothique se n'est pas tordu ça ???

Zïl lvl 14 !

#3768 19-04-2010 10:36:56

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

missluna a écrit :

De rien wink

missluna a écrit :

Je viens de m'apercevoir que finalement les goûts sont vraiment pas si tordu que ça... être gothique se n'est pas tordu ça ???

Être gothique ? Non pas du tout...Y en a sur le forum. smile

Dernière modification par Hirro (19-04-2010 10:37:08)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#3769 19-04-2010 11:14:22

5coco040495
Guémélite

les zils  vous voulez pas partir a tahiti le temps d'une ou 2 semaines ?

vous inquiétés pas pour la bataille on va jouer a votre place big_smile

coco040495 NOZ level 41 big_smile
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait smile

#3770 19-04-2010 11:28:47

missluna
Campeur

pourquoi partir a taihiti... Je trouve qu'on est très bien dans notre forteresse !

Zïl lvl 14 !

#3771 19-04-2010 11:40:48

Tunski
Eredanien

5coco040495 a écrit :

les zils  vous voulez pas partir a tahiti le temps d'une ou 2 semaines ?

vous inquiétés pas pour la bataille on va jouer a votre place big_smile

désolé Coco (trop long ton pseudo en entier ^^) mais y'a pas assez d'ombre là bas...

et c'est là qu'on voit que les zïls sont les plus forts: les autres sont obligés de nous supplier de pas gagner XD
mais bon, là on préfère laisser la place au mercos, ils l'ont plus mérité que vous sales noz'ringards lol

@Missluna: Comme l'a dit Hirro, le mieux pour les zïls c'est vitesse et esquive... après je te conseille aussi adresse si tu veux lancer des sorts à effets (repos du guerrier par exemple)
puis après mana, attaque, déf et intel ca dépend de ta technique

Dernière modification par Tunski (19-04-2010 11:43:28)

#3772 19-04-2010 11:51:00

5coco040495
Guémélite

je ne supplie pas je vous envoi en enfer big_smile

*disparait avec plein d'éclairs (pour le style et parceque la lumiere fait mal aux yeux des zils ^^)*

coco040495 NOZ level 41 big_smile
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait smile

#3773 19-04-2010 12:23:01

Aerine
Eredanien

Hirro a écrit :
missluna a écrit :

De rien wink

missluna a écrit :

Être gothique ? Non pas du tout...Y en a sur le forum. smile

big_smile Exacte je peux t'en citer pleins! silzil, enkie ou encore moi même! lol

Départ en beauté :

#3774 19-04-2010 15:53:09

missluna
Campeur

Je me sens moins seule du coup ^^ !!!

Merci pour avoir répondu à ma question !

Zïl lvl 14 !

#3775 19-04-2010 16:07:38

Des971
Gardien
Lieu : Guadeloupe 97.1

missluna a écrit :

j etais goth avant cool je trouve que c'est le plus beau style qui excite je kiff complet wink c'est les gens qui aiment pas ce style qui sont tordu big_smile

pour l'expérience comme dit hirro la vitesse est tres importante pour l'enchaînement des coups a faire en priorité a mon avis apres pour le reste tout dépend comment tu joue !!!

5coco040495 = tahiti pourquoi tu crois qu'ils sont pas le net lol je suis bien en guadeloupe moi roll

"Des' Zïlette Power"

cool

Pied de page des forums