Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salutations tout le monde!
Ayant commencé Eredan il y a peu je suis un peu perdu avec tout ces castes et donc pour me faire un deck qui tiens la route.pour ma part j'ai 3 decks plutot marrant a joué mais je me fais royalement poutré par les Noz,les nécros,et a peu pres tout les deck qui tourne bien en ce moment en fait
donc pour mon premier deck:
-CDS-
~persos~ charpadeuse silikat et ragnarok
avec dans mon deck:-1 collier papillon
-3 attaques rapides
-3 distrait
-3coup pour coup
-1 arc elfine
-1 maladresse
-1 obesité
-1 hibernatation ( et quelques cartes ajoutées en plus car au marché il y avait pas a la recousse dissidence et aura de malveillance....)
Comme vous pouvais le voir le deck ainsi ecrit a été pris (donc plagia plus ou moins ) dans deck et stratégie,categories cds.
Mon probleme et que bah comme dis plus haut rien a faire je me fais poutré (bon pas a toute les parties mais comme je viens d'etre level 14 bah je commence a etrer avec des lvl 20 ou plus[la pluparts des joueurs jouent en elo et leurs decks sont bien rodé])
Pour mon second deck c'est aussi un deck cds mais celui la je joue juste pour la beauté des dessins des persos ( ouaiss cherchez pas j'ai des lubies bizarres ....)
ensuite mon troisieme deck et le deck elfe de glace avec: yilith ayir ursyd
3 esprits gelés 3 engelure 3 blizzard 3 aurore 3 rage 2 anneau 2 aura glacialeet pilier de givre
Donc j'aimerais quelques conseils pour savoir si ses mes decks qui déconne ou si je suis un gros trool
Merci d'avance pour vos réponses/conseils et si vous avez meme des decks assez competitifs je suis preneur
Amicalement .:Shrike:.
Dernière modification par Shrike (02-11-2012 22:33:19)
Seul contre tous je suis en surnombre!
Je te mets un exemple :
- [card]Chapardeuse[/card]
- [card]Rargnor[/card]
- [card]Silikat[/card]
Objets :
- [card]Bouclier d'ombre et lumière[/card] et/ou [card]bouclier de néhant[/card]
- [card]Collier papillon[/card]
-[card] Épieu affuté[/card]
- [card]Parchemin d'immobilité[/card]
- [card]Masque Kuar[/card] lvl2
- [card]Armure lourde[/card]
- [card]banniere du conseil[/card]
Actions :
- [card]Obésité[/card] x2
- [card]Feindre la mort[/card] x2
- [card]Force de nos ancêtres[/card] x3
- [card]Peintures de guerre[/card] x2
- [card]Héritage eltarite[/card]
- [card]Les objets ont une âme[/card]
- [card]Le secret du corbeau[/card]
Toolbox :
- [card]Jugement[/card]
- [card]Dissidence[/card]
- NDT
- [card]Anathème[/card]
- [card]Objectif dimizar[/card]
- [card]assaut sur bramachin[/card]
Une autre version avec kei'zan combattant existe aussi, il faut jouer [card]nature vivante[/card] et [card]corrompue[/card] rentre dans le jeu (il enchaine dessus) avec des armes en plus du style une [card]mangevie[/card], [card]dague de souffrance[/card], ....
Le jeu multi race est un jeu technique, il faut du temps pour bien le maitriser, comme beaucoup de jeu. Pense à adapter le jeu à ta manière de jouer, beaucoup de cartes peuvent rentrer dedans ([card]frères d'armes[/card] par exemple). Un seul exemplaire suffit souvent, si tu veux plus d'information, essaye de demander a Sangetsu17, le Guild Leader Hippie, il connais bien les jeux multi races.
Dernière modification par IDKant (02-11-2012 23:14:41)
( et quelques cartes ajoutées en plus car au marché il y avait pas a la recousse dissidence et aura de malveillance....)
ce sont des cartes que tu as avec les trophées (les deux premières que tu cites) et de l'event d'halloween pour l'aura de malveillance (dispo avec plein plein de citrouille si t'as le courage et la motivation et plein d'ami)
ensuite mon troisieme deck et le deck elfe de glace avec: yilith ayir ursyd
3 esprits gelés 3 engelure 3 blizzard 3 aurore 3 rage 2 anneau 2 aura glacialeet pilier de givre
Alors, pour le deck Elfe de glace, je sais qu'il tourne autour de deux in-up, l'un plus bourrin, l'autre dégâts directs/magiques
Le premier genre, c'est avec [card]Yulven[/card], [card]Ursyd[/card] et [card]Kokrëm[/card]. Basé sur le bourrinage rapide, il est assez efficace. Cependant je ne saurais t'en donner la compo, je ne l'ai jamais testé (simple exigence d'un deck Mono-mercenaire ^^)
L'autre lin-up, plus centré dégâts magiques, est utilisé avec [card]Ayir[/card], [card]Kokrëm[/card] et [card]Ursyd[/card]. La je peux te donner un exemple de deck. Il est surtout joué autour de Ayir qui, une fois le bonus activé, fait très très mal à ton adversaire.
Personnellement je joue avec :
3* [card]Aura glaciale[/card]
3* [card]Engelure[/card]
3* [card]Blizzard d'Amethyste[/card]
3* [card]Esprit gelé[/card]
2* [card]Rage d'Agmundar[/card]
2* [card]Anneau des Niebelle[/card] (a jouer quand les rages ne sortent pas)
1* [card]Aurore boréale[/card] (en cas de match miror)
3* [card]Six pieds sous terre[/card] (ou bien un set [card]Couronne de Hrimnir[/card], [card]Griffes droites de Hrimnir[/card], [card]Griffes gauches de Hrimnir[/card] si tu possède)
Certains jouent [card]Pilier de givre[/card], très efficace en miror également puisque tu voles les [card]Engelure[/card] adverse, mais je n'en ai encore jamais eu besoin pour l'instant. A toi de juger.
Le fait de jouer avec [card]Dame Yilith[/card] me partage un peu. Elle est pratique pour éviter le bonus de caractéristiques adverses, elle peut taper en direct/magique pour compenser son attaque, mais je ne suis pas trop fan de sa classe prêtres, ou de son incapacité à fournir un bonus de rage. Mais je pense qu'elle est totalement jouable dans un deck, sans doute sur [card]Kokrëm[/card], et avec des [card]Marteau sanctifié[/card] pour la rendre durable. Je pense que tu devrais tester.
Le EDG est un jeu excellent à mon sens, et on obtient vite des bons résultats en normal et même en ELO. Très pratique aussi pour le PvE
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe