Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-11-2012 12:07:22

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

sans prérequis

salut les amis

je voulais faire un nouveau deck quand j'ai trouver quelque super cartes au marché qui feront du même deck un deck puissant, malheureusement, ses cartes étais de différente guilde.

est ce que quelqu'un sais t il quel sont les cartes qui enlève les prérequis???


Hors ligne

#2 01-11-2012 12:13:52

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : sans prérequis

[card]Sagesse du dragon[/card], [card]secret du compendium[/card].
Tu peux aussi donner les pré-requis nécessaire avec [card]enseignement[/card]


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 01-11-2012 12:18:32

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : sans prérequis

Mais bon le mieux ça serait que tu nous donne le nom des cartes en  question afin qu'on puisse te donner une réponse adaptée.


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#4 01-11-2012 12:26:58

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : sans prérequis

En général, si un sort a des prérequis, c'est qu'il est voué a s'intégrer dans un type de deck.
Jouer sur les cartes comme enseignement ou sagesse du dragon, c'est une perte d'efficacité en général (tu joues une seule carte la ou tu pourrais en jouer 2.)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 01-11-2012 12:43:44

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : sans prérequis

Zurga a écrit :

[card]Sagesse du dragon[/card], [card]secret du compendium[/card].
Tu peux aussi donner les pré-requis nécessaire avec [card]enseignement[/card]

merci zurga, j'avais bien idée d'utiliser ces cartes dans un deck noz (spécialement [card]secret du compendium[/card]

wahrzag a écrit :

Mais bon le mieux ça serait que tu nous donne le nom des cartes en  question afin qu'on puisse te donner une réponse adaptée.

bon, j'étais retreint de penser a [card]dragon de cristal[/card] dans un deck CDS ou kotoba (vu leurs super puissance) y a encore d'autre, mais ca ne sera pas un deck noz


Hors ligne

#6 01-11-2012 13:09:11

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : sans prérequis

angelic shaman a écrit :
wahrzag a écrit :

Mais bon le mieux ça serait que tu nous donne le nom des cartes en  question afin qu'on puisse te donner une réponse adaptée.

bon, j'étais retreint de penser a [card]dragon de cristal[/card] dans un deck CDS ou kotoba (vu leurs super puissance) y a encore d'autre, mais ca ne sera pas un deck noz

kotoba, je vois pas l'intéret, CDS elfine: ca se concoit.

La seule maniere de laisser une elfine jouer dragon de cristal, ce serait avec conseiller doyen vérace, du noz en face. et enseignement...
Autrement dit: c'est impossible de monter un deck autour de ca....

Il serait bien plus logique de tenter un deck DK ou WB (qui peut jouer les dragons de cristal sans probleme) et utiliser ensuite sagesse du dragon pour tenter d'effectuer des attaques supplémentaires (ac [card]attaque rapide[/card] ou [card]vivacité [/card]par exemple...)

Dernière modification par skadooosh (01-11-2012 13:12:34)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 01-11-2012 16:05:56

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : sans prérequis

skadooosh a écrit :
angelic shaman a écrit :
wahrzag a écrit :

Mais bon le mieux ça serait que tu nous donne le nom des cartes en  question afin qu'on puisse te donner une réponse adaptée.

bon, j'étais retreint de penser a [card]dragon de cristal[/card] dans un deck CDS ou kotoba (vu leurs super puissance) y a encore d'autre, mais ca ne sera pas un deck noz

kotoba, je vois pas l'intéret, CDS elfine: ca se concoit.

La seule maniere de laisser une elfine jouer dragon de cristal, ce serait avec conseiller doyen vérace, du noz en face. et enseignement...
Autrement dit: c'est impossible de monter un deck autour de ca....


ou au lieu de prendre vérace tu prend dandy.....


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#8 01-11-2012 16:10:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : sans prérequis

Ah oui, c'est vrai ca, y'a un courti noz/CDS... ^^'

bon, donc ok, c'est possible.
N'empeche que foutre un courtisan dans un deck elfine juste pour pouvoir jouer dragon de cristal, je suis pas convaincu de l'utilité ^^'


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#9 01-11-2012 17:36:47

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : sans prérequis

skadooosh a écrit :

Ah oui, c'est vrai ca, y'a un courti noz/CDS... ^^'

bon, donc ok, c'est possible.
N'empeche que foutre un courtisan dans un deck elfine juste pour pouvoir jouer dragon de cristal, je suis pas convaincu de l'utilité ^^'

oui t'as raison, mais je pensais qu'il y avais une carte event ou un trophée d'acte qui permet de faire ça, non?


Hors ligne

Pied de page des forums