Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 01-11-2012 12:17:33

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : La nuit des sorcières

Dimizar a écrit :
24600 a écrit :

Les masuqes sont bien des action?
Alors si oui guetteur bug (je peut pas les select)

Les masques sont de type Décoration, donc pas action.

ok je comprends mieux pourquoi subtilisation ne marche pas non plus. je croyais que décoration était une sous-catégorie d'objets sad


Hors ligne

#127 01-11-2012 14:51:32

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : La nuit des sorcières

Mettre des bonus aux masques est en soi une bonne idée, mais franchement, du +3 permanent plutôt dur à retirer donne réellement des résultats ridicules. Un Shulong Vénérable avec -4 aux dégâts reçus ou alors certains decks avec 15 masques (avec celui d'Amnezy) pourrit réellement la salle normale, surtout quand on essaie de faire certaines parties de l'event...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#128 01-11-2012 15:35:38

EspritFurtif
Voyageur
Inscription : 06-09-2012
Messages : 21

Re : La nuit des sorcières

Belnal a écrit :

Mettre des bonus aux masques est en soi une bonne idée, mais franchement, du +3 permanent plutôt dur à retirer donne réellement des résultats ridicules. Un Shulong Vénérable avec -4 aux dégâts reçus ou alors certains decks avec 15 masques (avec celui d'Amnezy) pourrit réellement la salle normale, surtout quand on essaie de faire certaines parties de l'event...

+1

Y a une bonne différence entre ajouter des bonus pour ne pas pénaliser ceux qui font l'event, et mettre des bonus bien bourrins et permanents, qui se cumulent avec le même type de masque.

Enfin bon... On as plus qu'à prendre notre mal en patience, et éviter de vouloir tester ses constructions de deck jusqu'à la fin de semaine. hmm


Hors ligne

#129 01-11-2012 16:00:16

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : La nuit des sorcières

Bizarrement, sur la mekalchimie, personne ne venait raler sur les bonus
Mettez les masques dans vos jeux.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#130 01-11-2012 16:07:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La nuit des sorcières

Zurga a écrit :

Bizarrement, sur la mekalchimie, personne ne venait raler sur les bonus
Mettez les masques dans vos jeux.

Bah oui, mais yavait un tournoi spécial aussi...
Et l'event était pas de la meme difficulté...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#131 01-11-2012 16:11:49

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : La nuit des sorcières

Zurga a écrit :

Bizarrement, sur la mekalchimie, personne ne venait raler sur les bonus
Mettez les masques dans vos jeux.

Les bonus étaient certes énormes mais pour un tour. En plus, tu avais juste à jouer et à combiner les éléments, pas à gagner des combats avec des persos déguisés ou autres joyeusetés du même style...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#132 01-11-2012 16:12:27

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : La nuit des sorcières

skadooosh a écrit :
Zurga a écrit :

Bizarrement, sur la mekalchimie, personne ne venait raler sur les bonus
Mettez les masques dans vos jeux.

Bah oui, mais yavait un tournoi spécial aussi...
Et l'event était pas de la meme difficulté...


dis donc pour un joueur qui a quitté le jeu on te voit beaucoup smile

(note que je ne m'en plains pas, juste que ton départ fut bref smile )


Hors ligne

#133 01-11-2012 16:21:06

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : La nuit des sorcières

Au bout d'un moment il fallait inciter les gens a jouer les masques. Dés mardi soir j'ai fais plus de 10 matchs d'affilés sans rencontrer un seul masques. Finallement ca devient un event entre amis.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#134 01-11-2012 16:21:59

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La nuit des sorcières

bah je suis très peu sur le jeu (de toutes les manieres, en résidences universitaire, la connexion est bien trop pourrie pour permettre d'apprécier le jeu sans avoir envie d'aller tirer une balle a l'administrateur réseau...)
Mais j'me rattrape sur le fofo smile


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#135 01-11-2012 16:25:46

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : La nuit des sorcières

Le niveau n'a rien avoir, t'as qu'as farmer l'avant derniere mission de Zahal en perfect  et on devient vite niveau 20 (j'en suis la preuve)
Et pour l'event je n'essaie meme pas (et ca fait 1 an que j'y joue) et je ne peut toujours pas faire un event (manque de temps, de deck et surtout de chance), a quand un autre event comme celui de Theya (qui était excellent)


Hors ligne

#136 01-11-2012 16:29:53

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La nuit des sorcières

je dis pas qu'on réussit tous les events des le niveau 16.
Je dis qu'un joueur en dessous du niveau 16 ne devrait pas s'attendre a pouvoir finir un event


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#137 01-11-2012 16:33:33

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : La nuit des sorcières

skadooosh a écrit :

je dis pas qu'on réussit tous les events des le niveau 16.
Je dis qu'un joueur en dessous du niveau 16 ne devrait pas s'attendre a pouvoir finir un event

Ce n'était pas pour toi (puisque je suis d'accord avec toi) c'est pour repondre de relier les events au niveau des joueurs smile


Hors ligne

#138 01-11-2012 16:40:25

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : La nuit des sorcières

Zurga a écrit :

Bizarrement, sur la mekalchimie, personne ne venait raler sur les bonus
Mettez les masques dans vos jeux.

Ce sont les objectifs qui ont été très mal pensés, pas dans le fond mais dans le nombre de point à faire ! Je m'en fiche pas mal que les masques donnent attaque +42 ou pas. J'ai quand même 5-6 decks et pas des moindre et pourtant je ne suis même pas sûr de pouvoir faire les 7 boss en pve et je parle même pas de Bas les masques vue qu ce ne sont pas des objets (sans compté tous ceux qui pose les masques et se barrent, ce que je comprend vu la longueur de l'évent) ...

Mekalchimie était largement faisable dans la semaine sans avoir à jouer 5h par jour.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#139 01-11-2012 17:45:59

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : La nuit des sorcières

nonokyo a écrit :

Au bout d'un moment il fallait inciter les gens a jouer les masques. Dés mardi soir j'ai fais plus de 10 matchs d'affilés sans rencontrer un seul masques. Finallement ca devient un event entre amis.

c'est très normale, puisque l'évent est bien trop dur que les joueurs commence a ne pas participer


Hors ligne

#140 01-11-2012 18:52:00

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : La nuit des sorcières

c'est vrai le 1er jour de l'event sur presque tous mes combats tout le monde avait des masques maintenant plus personnes en joue! et ceux qui les joue ce barre avant qu'on puisse faire ce qu'on veut


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#141 01-11-2012 22:00:34

cairo97
Ptit nouveau
Inscription : 03-08-2011
Messages : 5

Re : La nuit des sorcières

Bonsoir à tous, je cherche une ame charitable pour m'aider à terminer la mission entre amis, il me reste un point sad...
Merci d'avance et bon courage pour cet event, on va en avoir besoin.


Hors ligne

#142 01-11-2012 22:04:08

Warstif
Voyageur
Inscription : 15-03-2012
Messages : 33

Re : La nuit des sorcières

ajoute moi, Warstif, je suis en ligne


Hors ligne

#143 01-11-2012 22:44:45

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : La nuit des sorcières

Pareil, j'en recherche encore 5 si jamais. Même pseudo IG


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#144 01-11-2012 22:54:25

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : La nuit des sorcières

Je passe un coup de gueule...

Cet event me sort par les trous. Les buts sont bien trop élevés pour être accessible ils auraient du être réduit de moitié ou au moins a 3/4... Les missions sont longues, les jours passent... Les joueurs s'amusent à quitter quand tu fais tes missions...
Bref je suis blasé de cet event et je commence a l’être d'eredan. Inscrit depuis presque un an, je jouais quotidiennement mais maintenant, un changement a eu lieu depuis les sorties toutes les semaines, le module de clan.... Et je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'eredan est depuis plus tourné vers le profit qu'ils ne l’était avant ce changement... J'en suis un peu "dégoûte" et je ne joues plus aussi régulièrement, ne feez plus non plus.

Ce jeu qui est sensé être un moyen de détente, ne me détends pas du tout quand il fait des event quasiment irréalisable, si au moins plusieurs trophée avait pu être joue en même temps... Mais non même pas. A moins de rester H24 sur eredan a essayer de réaliser les missions ou d'acheter je ne sais combien de booster de façon a avoir un nombre correct de masque, je ne vois pas qui aura confiserie...
tout ça pour dire, eredan me lasse.


Hors ligne

#145 01-11-2012 23:24:30

Tyyr
Voyageur
Inscription : 05-04-2012
Messages : 33

Re : La nuit des sorcières

Je recherche également des "amis"  charitables pour terminer cette satanée mission.
Tyroam IG

Merci d'avance !


Hors ligne

#146 01-11-2012 23:35:10

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : La nuit des sorcières

Voila, confiserie en free obtenu, merci mon clan.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#147 02-11-2012 13:45:36

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : La nuit des sorcières

j'ai besoin d'aide pour la defausse....
plus de masque en salle, ou abandon


Hors ligne

#148 02-11-2012 14:08:05

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : La nuit des sorcières

event bien ficelé pour pousser au feezage ....

en salle normale .... faire les missions c'est juste l'horreur  .... hmm

contente de faire partie du cst et d'y trouver l'aide nécessaire pour l'objectif que je me suis fixé ( la sorcière blanche uniquement puisque aura je l'ai déjà  .... tant pis pour la noire .... trop chère en feez et pas le temps de farm comme une bourrine )


point positif ....  l'entraide sur notre box avec des membres de l'exylème, de la synergie et des tow .... wink

ça aura au moins réussi a nous rapprocher les uns les autres le temps d'un event et  meme plus si affinité ! lol


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#149 02-11-2012 14:32:42

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : La nuit des sorcières

Absolument, demandez de l'aide à vos clans, passez sur les tchat box des autres clans ou sur IRC.


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#150 02-11-2012 14:42:53

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : La nuit des sorcières

Je profite pour passez un petit message d'entraide.

Tous ceux qui ont besoin d'aide pour les missions qui demande que l'adversaire joue des masque je suis disponible ajoutez moi.

Macadams.

J'ai perdu le sens de la vie depuis 3 jours merci eredan, vous avez gagné ma présence massive mais vous la perdrez apres l'event vous pouvez en etre sur.


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

Pied de page des forums