Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
salut noz et intrus
courage en les aura ses merco
mais bon pour ma pare je vais attendre le happy hour pour freezer
et fiz tu est arrivé au n50
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Yep ! Enfin level 50 le Fifi
J'ai me suis fait un p'tit sprint cet aprèm... Je suis un peux essoufflé d'ailleurs.
J'ai mis le temps mais j'y suis arrivé. comme je fee'z moins je monte aussi moins vite du coup.
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
comme je fee'z moins je monte aussi moins vite du coup.
… dit il en étant 1er au classement général !
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Oui mais sa ne fait pas très longtemps que j'ai diminué, du coup comme j'ai pas mal de points en magasin et ça fait que j'ai encore un peux de temps devant moi avant que les autres me rattrape
Aant j'aurais été level 50 au même moment que tous les autres qui le sont déjà depuis presque 15 jours... Je me traine là
Dernière modification par Fizban (18-04-2010 21:09:46)
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Fizban a écrit :comme je fee'z moins je monte aussi moins vite du coup.
J'avoue !!! mais heureusement qu'il est la notre fifi national !! on a besoin de lui pour la bataille !! il nous a manqué la dernière fois avec Veltarh ^^
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
GLOW a écrit :Fizban a écrit :comme je fee'z moins je monte aussi moins vite du coup.
J'avoue !!! mais heureusement qu'il est la notre fifi national !! on a besoin de lui pour la bataille !! il nous a manqué la dernière fois avec Veltarh ^^
Bah j'ai quand-même fait le max que j'ai pu hein !
J'avais plus 100 000 PN quand même
moi en ce moment je suis a la ramasse je joue quasi pas juste je zone sur le forum et je chasse j attend mardi je fait feezé un gros coup ca nous fera une deuxieme charge au moteur que la derniere fois on c essouflé en fin de course !
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
de même... je feez un gros coup ce week end... en attendant, je massacre un colosse tout les 2 jours pour garder la forme ^^ (enfin quand j'en trouve des colosses...)
Yep ! Enfin level 50 le Fifi
J'ai me suis fait un p'tit sprint cet aprèm... Je suis un peux essoufflé d'ailleurs.
J'ai mis le temps mais j'y suis arrivé. comme je fee'z moins je monte aussi moins vite du coup.
Enfin, je désespérai
En plus super la tenue Titan, apporte-elle vraiment un plus?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
Super Fizban
Mais faut pas oublier que nous avons une bataille à gagner, je vous signale au passage que les Merco mènent la danse!!
Alors ont se réveille les Noz
Kikou! Cool, un temple rien que pour les Envoyés de Noz'Dingard. Vive les Noz!!! Vive nous!!!
Yeah vive nous !!
Je suis un peu deg...je viens de dépenser pas mal de popo pour me faire le marintis géant et j'ai bien senti que sur la fin un autre joueur était dessus...et évidement c'est lui qui l'a achevé....j'espère que c'est un noz'.....
je veux juste savoir un truc moi : si on est genre 50 000ème dans l'arene sa nous empêche d'être mieu que 150 dans le classement ? car je ne suis que 199eme et j'ai vraiment du mal a monter
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
je veux juste savoir un truc moi : si on est genre 50 000ème dans l'arene sa nous empêche d'être mieu que 150 dans le classement ? car je ne suis que 199eme et j'ai vraiment du mal a monter
Je ne crois pas.. je suis 78809ème au classement de l'arène (donc pire que toi ^^ - en même temps je crois n'avoir fait aucun combats dans l'arène) et je suis 51ème au classement général... et je progresse de jours en jours dans ce classement...donc non, ça ne t'empêche pas encore de grapiller des places !!!
Dernière modification par Wako (19-04-2010 11:16:39)
cool:D
coco040495 NOZ level 41
Salut les noz ... me revoilou :cool: après des soucis d'ordi et des pb de connections qui m'ont fait arrêter de jouer, je me jette dans la bagarre à nouveau.
Que la magie soit avec nous .... et les pn se serait cool :lol:
Comment ça les mercos devant ! et bien on aura tout vu :lol::lol::lol: mais me voilà ravie : nos ennemis héréditaires sont dans les choux :cool: Hé madawc ça va ?
Bravo fiz ! toujours devant :) hé Marsellus tu vas vite :P
j'ai réussit à revenir au top 100 :cool: mais ça devient plus difficile de grignoter des places ensuite sans banquer pour des popos
Vive les noz dingard, à nous la victoire !!!
Dernière modification par lily85 (19-04-2010 12:45:29)
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
Très heureux de te revoir parmi nous Lily,
Je vais vite, oui, mais j'ai vraiment envie de gagner cette bataille,
avec les deux revers que nous nous sommes pris, deux fois deuxième, j'aimerai pas que l'on nous surnomme les Poulidor ou les Poupou d'Eredan
:lol::lol:
Vous êtes... LE GRINCH
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=115941
nous allons y arriver
coco040495 NOZ level 41
Salut Lily !! Bon retour parmi nous c'est cool
Allez les Noz faut rattraper les Mercos là !!!
Dede: le set Titan est plutôt bien je trouve pour un Noz. A l'heure actuelle avec lui j'ai plus 250 d'Intel en combat avec le bonus set et ça fait très mal
Le soucis bien sur c'est la vitesse qu'il faut compenser et la c'est pas évident. Mais je vais trouvé un truc. Doit bien y avoir un moyen dans toutes les techniques que j'ai.
Dernière modification par Fizban (19-04-2010 17:55:01)
Avec Lapin de Pacques et Piquouse peut être...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
aille !! ouille!!! il fait mal ton set titant
coco040495 NOZ level 41
les mercos prennent le large.... ça sent pas bon... allez tout les noz' !! on se motiv ^^
tient, une revenante^^
dit voir lily, tu pourrais recuperer le jeune noz de niveau 30 et des poussières qui essaye de me demander de me suicider, après avoir saloper le dojo? j'lui aurais bien fait avaler la crasse, mais il aurais été capable de baver partout...
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
:lol::lol:
Nan ! on vous le laisse
C'est une tactique de divrsion pour que vous nous fichié la paix et restiez derniers pendant la bataille
On à tiré à la courte paille... c'est coco qu'a trinqué. Vous allez voir il peux être une vrai plaie quand il veut se n'est que le début :lol::lol:
Bonne chance... Il est peut-être seulement niv 30 et quelques mais c'est loin d'être évident de s'en débarrasser
Dernière modification par Fizban (19-04-2010 23:32:23)