Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 31-10-2012 15:16:55

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : La nuit des sorcières

Il est vrai que cet event demande des conditions bien laborieuses...

Mais pourtant il y a une solution très simple : faite une salle spécial "event" !
Allez nous coder ça vite fait !

Ah mais Sapphon n'est plus là... donc on parle dans le vent ?

Quelqu'un m'entend ?
[Echo] tend  tend    tend


Hors ligne

#102 31-10-2012 15:21:43

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : La nuit des sorcières

Bonjour à tous,

Nous avons modifié les masques de l'évènement "La nuit des sorcières" afin qu'ils aient un effet en jeu. Vous trouverez ci-dessous les dites modifications :

Masque d'Amnezy : Votre personnage se déguise en Amnezy. Attaque+1, Défense +1, Esprit +1 et -1 aux dégâts subis. Aucun effet en tournoi. Enchainement.

Masque de Citrouille : Votre personnage se déguise en citrouille. Défense +3. Aucun effet en tournoi. Enchainement.

Masque de Fantôme : Votre personnage se déguise en fantôme. -2 aux dégâts subis. Aucun effet en tournoi. Enchainement.

Masque de Sorcière : Votre personnage se déguise en Sorcière. Esprit +3. Aucun effet en tournoi. Enchainement.

Masque de Vampire : Votre personnage se déguise en vampire. Attaque +3. Aucun effet en tournoi. Enchainement.

En vous souhaitant bon jeu... et une joyeuse nuit des sorcières !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#103 31-10-2012 15:29:51

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : La nuit des sorcières

A moitié abusés je trouve.... Manque la notion permanent quand même !


Hors ligne

#104 31-10-2012 15:38:09

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : La nuit des sorcières

ça va aider pour les boss merci !
mais du coup après l'event les effets disparaîtront ?!
non parce que par exemple [card]glacius[/card] n'a d'effet que pour le championnat d'hiver d'alors. Là ça pose un doute smile


bah là ils sont permanents et se cumulent, énorme smile

Dernière modification par Dedaldingue (31-10-2012 15:46:41)


Hors ligne

#105 31-10-2012 15:46:47

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : La nuit des sorcières

Dimizar a écrit :

Bonjour à tous,

Nous avons modifié les masques de l'évènement "La nuit des sorcières" afin qu'ils aient un effet en jeu. Vous trouverez ci-dessous les dites modifications :

Masque d'Amnezy : Votre personnage se déguise en Amnezy. Attaque+1, Défense +1, Esprit +1 et -1 aux dégâts subis. Aucun effet en tournoi. Enchainement.

Masque de Citrouille : Votre personnage se déguise en citrouille. Défense +3. Aucun effet en tournoi. Enchainement.

Masque de Fantôme : Votre personnage se déguise en fantôme. -2 aux dégâts subis. Aucun effet en tournoi. Enchainement.

Masque de Sorcière : Votre personnage se déguise en Sorcière. Esprit +3. Aucun effet en tournoi. Enchainement.

Masque de Vampire : Votre personnage se déguise en vampire. Attaque +3. Aucun effet en tournoi. Enchainement.

En vous souhaitant bon jeu... et une joyeuse nuit des sorcières !

c'est la mise à jour qu'il fallait

merci


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#106 31-10-2012 15:50:35

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : La nuit des sorcières

Je précise que les effets de ces cartes ne seront effectifs que pendant cet évènement.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#107 31-10-2012 15:52:38

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : La nuit des sorcières

Event maga c***** on ne peut pas faire une salle ou on ne peut entrer que si au moins 4 masques sont dans le deck

Dernière modification par Cooro (31-10-2012 15:53:25)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#108 31-10-2012 17:30:52

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : La nuit des sorcières

les missions sans trop dur, ca va prendre beaucoup de temps (sauf pour les joueurs hyper puissant), je vois aussi que j'ai commencer a combattre des gens qui utilise que des deck mythique (genre: [card]shûlong le vénérable[/card] , [card]théya l'équinoxienne[/card] , [card]valentyne[/card] ..ect) ce qui rend le jeu de plus en plus dur, de plus, combattre 7 boss en déguisant tout les personnages c'est de la suicide puisqu'il y a toujours une grande chance de perte même avec un deck puissant,  enfin, cet event n'est pas équilibrer pour les débutants (avoir 30 personnages différent déguiser, j'en est même pas la moitie même si je suis niveau 14)
c'est super dur pour un event.

zurga a écrit :

Dès que tu acceptes une mission, tu peux finir la mission contre 199Feez.
Tu obtiens donc tes 50 citrouilles contre 199Feez.

donc ca coutera 1990 feez pour avoir une seul [card]sorcière blanche[/card] , ou 2587 feez pour la [card]sorcière noire[/card] (c'est pas trop couteux là??)


Hors ligne

#109 31-10-2012 17:38:33

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : La nuit des sorcières

Un event de chinois ^^'


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#110 31-10-2012 17:39:52

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : La nuit des sorcières

Personnellement, je trouve les requêtes un peu trop élevées pour le peu que l'on en gagne. Si, pour chaque mission, le gain était de 100 je dirais rien mais là, 50, c'est cheap pour des missions que l'on doit faire au moins 2 fois(voir 3 fois) pour pouvoir avoir un gain d'évent lié aux citrouilles.



Et avoir ses 10 amis, c'est galère^^


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#111 31-10-2012 18:26:03

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : La nuit des sorcières

Mébael a écrit :

Et avoir ses 10 amis, c'est galère^^

et il faut se défendre jusqu’à se que tout les personnages se déguise -_-


Hors ligne

#112 31-10-2012 18:28:55

Fig_Oz
Campeur
Inscription : 26-09-2012
Messages : 52

Re : La nuit des sorcières

Mission bas les masques: Pourquoi les masques défaussés sur l'adversaire par fermeture ne comptent pas? Cela devrait être comptabiliser non?


Hors ligne

#113 31-10-2012 19:04:47

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : La nuit des sorcières

Si jamais ça peut aider certains : Trame du temps, guilde d'ursende et valeur des zils sont faisables avec un deck défausse + masques (à la rigueur, une faveur à jouer pour assurer le coup), valeur des noz peut se faire avec un GDT défensif, le cerf doit passer avec un deck chevalier dragon (+ dissidence), Zahal passe à coup sûr. Après, je cherche...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#114 31-10-2012 19:05:23

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : La nuit des sorcières

bonsoir les monstre! en cette nuit de Samhain, je viens de finir TOUTE les missions de l'évent et ceux en feezant quand même un peu sur certaine qui sont assez longue à faire.
pour les mission facile je conseil celle de placer 4masques différent sur un perso, celle de jouer les 4 masque 20 fois et celle de placer un masque sur 30 perso différent. le reste doit se faire plus longuement et au bonheur la chance.

Néanmoins pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir se payer la fameuse sorcière noire je vous laisse l'admirer dans ma collection et dans sa version foil qui plus est.

31tgdn.jpg

voila, je vous souhaite une horrible nuit.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#115 31-10-2012 19:12:11

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : La nuit des sorcières

ou comment rendre les autres jaloux...
long cet event quand même


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#116 31-10-2012 19:50:20

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : La nuit des sorcières

Hummmmmm! Encore un event ou il faut dormir sur le jeu et cliquer aléatoirement!
Encore un que je passe volontiers.

Je vous souhaite quand même du fun et vous souhaite un horrible Halloween!


Hors ligne

#117 31-10-2012 21:12:08

Warstif
Voyageur
Inscription : 15-03-2012
Messages : 33

Re : La nuit des sorcières

Belnal a écrit :

Si jamais ça peut aider certains : Trame du temps, guilde d'ursende et valeur des zils sont faisables avec un deck défausse + masques (à la rigueur, une faveur à jouer pour assurer le coup), valeur des noz peut se faire avec un GDT défensif, le cerf doit passer avec un deck chevalier dragon (+ dissidence), Zahal passe à coup sûr. Après, je cherche...


Si possible, préférer plutôt les boss de la tour sombre il coûte moitie moins cher en énergie ... mais encore faut il avoir les decks qui le permette ...


Hors ligne

#118 01-11-2012 00:25:21

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : La nuit des sorcières

Otic a écrit :

pour les mission facile je conseil celle de placer 4masques différent sur un perso, celle de jouer les 4 masque 20 fois et celle de placer un masque sur 30 perso différent. le reste doit se faire plus longuement et au bonheur la chance.

pour les 4 masques sur un perso c'est bien compliquer qu'on pense, spécialement pour les joueurs qui n'utilise pas de feez, ou qui non pas des perso comme [card]shûlong le vénérable[/card] (genre un perso qui se compte pour 3), puisqu'il faut défausser a mort et essayer de rester en vie au même temps (personnellement je tombe dans les 2 catégorie puisque acheter des feez n'a jamais fonctionner pour moi)
déjà 4 masque 20 fois perd trop de temps, c'est peut être la plus longue pour ceux qui ne feez pas (faut acheter un booster pour avoir plus de masques)
pour les 30 perso, c'est la plus facile, faut juste AVOIR 30 perso, donc c'est pas accessible pour tous les joueurs.

franchement, je pense que cet évent n'est pas équilibrer, ni accessible pour tout les joueurs, même si je voulais bien avoir au moins un perso comme la [card]sorcière noire[/card] mais bon, c'est trop dur, bonne chance a vous tous.


Hors ligne

#119 01-11-2012 01:27:21

Warstif
Voyageur
Inscription : 15-03-2012
Messages : 33

Re : La nuit des sorcières

AAAARRRRRRGGGGGGG

y en a marre des joueurs qui quitte quand ils commencent a perdre .... il le voient bien que j'ai un masque et que si j'ai monter un deck de boeufs c'est pour l'assassiner !!!! cette mission est infaisable mais juste parce que (tous) les joueurs ne font pas l'event et se moque que toi tu essayes !!!!!!!!!!!!!

Au risque de me répéter - et de répéter d'autres posts - A QUAND UNE SALLE POUR LES EVENTS ???????????????????

sinon a part ca, merci d'avoir rajouter des pouvoirs, nos persos ont l'air un peu moins idiots...

Idée constructive : il y aurait il un moyen pour que ce type de récompense, citrouille et autres disponibles, puissent être cumulés pour les events suivant ... Avant que l'on crie au scandale, il faudrait que ce soit, par exemple, uniquement pour les joueurs de niveau inférieur a 20 ... comme ca les débutants pourront faire une partie des events, puis au bout de 2-3 avoir une carte de ouf et sans freezer ...


Hors ligne

#120 01-11-2012 08:47:09

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : La nuit des sorcières

Warstif a écrit :

AAAARRRRRRGGGGGGG

Idée constructive : il y aurait il un moyen pour que ce type de récompense, citrouille et autres disponibles, puissent être cumulés pour les events suivant ... Avant que l'on crie au scandale, il faudrait que ce soit, par exemple, uniquement pour les joueurs de niveau inférieur a 20 ... comme ca les débutants pourront faire une partie des events, puis au bout de 2-3 avoir une carte de ouf et sans freezer ...

Bah voyons .. tu veux pas 100 balle et un mars aussi


Hors ligne

#121 01-11-2012 10:38:43

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : La nuit des sorcières

Warstif a écrit :

y en a marre des joueurs qui quitte quand ils commencent a perdre .... il le voient bien que j'ai un masque et que si j'ai monter un deck de boeufs c'est pour l'assassiner !!!! cette mission est infaisable mais juste parce que (tous) les joueurs ne font pas l'event et se moque que toi tu essayes !!!!!!!!!!!!!

je ne sais même pas pourquoi ils font sa, et parfois même ils quitte même s'il peuvent gagner O.o

Warstif a écrit :

Idée constructive : il y aurait il un moyen pour que ce type de récompense, citrouille et autres disponibles, puissent être cumulés pour les events suivant ... Avant que l'on crie au scandale, il faudrait que ce soit, par exemple, uniquement pour les joueurs de niveau inférieur a 20 ... comme ca les débutants pourront faire une partie des events, puis au bout de 2-3 avoir une carte de ouf et sans freezer ...

personnellement, je pense que les évent de se genre doit être relier au niveau, puisque les joueurs niveau 20 et plus sont hyper puissant avec un deck destructif, il peuvent faire des taches dur comme celle si, mais quelqu'un de niveau 7 a même pas une bonne expérience, il faut faciliter les taches pour eux


Hors ligne

#122 01-11-2012 10:42:01

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : La nuit des sorcières

Relier les event au niveau je veux bien mais de là à laisser l'avancement d'un event à l'autre faut pas déconner non plus


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#123 01-11-2012 11:03:33

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La nuit des sorcières

angelic shaman a écrit :

personnellement, je pense que les évent de se genre doit être relier au niveau, puisque les joueurs niveau 20 et plus sont hyper puissant avec un deck destructif, il peuvent faire des taches dur comme celle si, mais quelqu'un de niveau 7 a même pas une bonne expérience, il faut faciliter les taches pour eux

t'attends pas a avoir de quoi finir un event avant le niveau 16...
C'est un event normal. Un perso accessible en farmant.
Les deux, en fee'zant, ou en abandonnant sa vie...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#124 01-11-2012 11:51:11

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : La nuit des sorcières

Cooro a écrit :

Relier les event au niveau je veux bien mais de là à laisser l'avancement d'un event à l'autre faut pas déconner non plus

dans tout les cas, on laisse toujours l'avancement dans presque tout les event puisque les nouveau joueurs ne peuvent pas les faire, et les meilleurs joueurs obtient toujours tout les event, c'est comme "laisser le fort devenir plus fort, et le faible plus faible"


Hors ligne

#125 01-11-2012 12:06:10

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : La nuit des sorcières

skadooosh a écrit :
angelic shaman a écrit :

personnellement, je pense que les évent de se genre doit être relier au niveau, puisque les joueurs niveau 20 et plus sont hyper puissant avec un deck destructif, il peuvent faire des taches dur comme celle si, mais quelqu'un de niveau 7 a même pas une bonne expérience, il faut faciliter les taches pour eux

t'attends pas a avoir de quoi finir un event avant le niveau 16...
C'est un event normal. Un perso accessible en farmant.
Les deux, en fee'zant, ou en abandonnant sa vie...


je suis niveau 20 bientôt 21 et c'est la galère pour moi, 2 jours pour une mission et demie...
de toute façon, ça ne sert à rien de crier, on ne nous écoute pas niveau event alors...
de temps en temps le staff sort un event simple/accessible tout le monde est content et après on nous ressort les events de ce genre...

seul point positif de cet event, cette année on a eu droit aux masques dès le début !
le reste est à jeter comme d'hab'


Hors ligne

Pied de page des forums