Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#276 17-08-2012 16:31:32

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

qaund tu va dans le mode aventure , tu cherche le montagnard et si tu passe ta souris dessus ya ecrit le record est par qui !!!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#277 19-08-2012 13:26:30

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

bon je suis retourné voir le bestiaux mais j'ai put aller que 17 niveaux parcequ'il m'a retiré la carte maitresse.

pour le battre avec la boucle infinie y faut avoir toujours des cartes dans son deck, donc ça veux dire faire revenir la défausse souvent et pour ça on a que sarah qui le permettent.
Ensuite y faut pouvoir se soigner ce qui est assez dur vu que l'on reçoit des dégats directs si on essai. Dans ce genre de cas je me serre des codes pirates, idoles de vies et quelques  G jorusien pour tenir un peu, mais la carte qui me permet de tenir le plus est le marteau de paladin. seulement pour sortir le marteau avec sarah il me faut un prêtre merco et un enseignement (sagesse du dragon pour bomzar marche aussi mais c plus dur).
Y faut aussi resister au boost de stat du bestio et ça il faut au moins des empoignades (2 suffisent amplement) qui seront soigné par le marteau. Mais il faut aussi booster ses propres stats: couronne noire maudite, flammefer, médaille de champion, potion de vie...

le seul hic qui fou en l'air la boucle c'est la mauvaise manie  de retirer une carte qui est attaché au perso: j'ai beau le tuer chaque tour, y a toujours un moment où il fini par me retirer mon marteau ce qui signe mon arrêt de mort.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#278 19-08-2012 22:23:42

richard rahl
Voyageur
Inscription : 19-12-2011
Messages : 29

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

moi j'utilise une deck S.A.R.A.H et j'en ait chier pour faire 48 !!

le pire c'est quand tu voit que pendant 48 heure personne bats ton score et que à moin de quelque heure de la fin un gars te sort un score de 237... Oo


Hors ligne

#279 19-08-2012 22:25:10

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

avec sarah j'ai pas tenu plus  de tour 6 lol alors 48 !!!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#280 19-08-2012 22:29:04

richard rahl
Voyageur
Inscription : 19-12-2011
Messages : 29

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

tu utilise quoi comme deck toi alors ??


Hors ligne

#281 19-08-2012 22:29:38

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

en privee plutot , pseudo fandre67


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#282 20-08-2012 16:59:29

richard rahl
Voyageur
Inscription : 19-12-2011
Messages : 29

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

de toute façon, si tu n'a pas médaille d"or, je pense pas que tu y arrive...

quelqu'un sait si une autre carte a des effets similaire ?? (a part potion de vie )


Hors ligne

#283 21-08-2012 10:07:09

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

ben y a bien l'accumulaire qui offre des pv et de l'attaque mais y faut aussi foutre un dégat à l'autre pour ça. avec un dispositif ingénieux ça passe plutot bien.

sinon j'ai une idée pour que ça puisse fonctionner mais pour ça il faudrait une carte qui permettent de donner la classe prêtre à notre perso (en dehors de Enseignement)

Dernière modification par Otic (21-08-2012 10:09:27)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#284 21-08-2012 16:35:51

richard rahl
Voyageur
Inscription : 19-12-2011
Messages : 29

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

ouai et tu lui fou un marteau du paladin et hop !!


Hors ligne

#285 21-08-2012 17:01:36

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

ben c'était l'idée ^^ soit je le fait en mode sarah soit je le met pour le transfuge mais c'est vrai que y a que le marteau qui pourrait servir a tenir franchement le coup et les prêtre merco sont tout bonnement inutile de nos jour:

dhan: 1 chance sur 3 que la marteau marche pas et une attaque vraiment trop écarté.

saphyra: pas de quoi tenir plus de 3 tour

dame jeanne: pareille que saphyra mais avec un peu de résistance

Lucyan: y fera pas mieux

announ: honnetement j'y crois pas déjà qu'il perd son bijoux d'entrée

y reste plus que Sévylath et Dame Yilith, (soit des Légendaire) et y feront pas franchement mieux que les autres vu leurs petite stats (sans compter que le marteaux va virer en même pas 3 tours).


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#286 21-08-2012 17:17:40

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Yilith limite les bonus et malus de stats à ±3.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#287 21-08-2012 17:25:39

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

elle marche pas elle, vu que son bonus quand il revis est considéré comme "de base"


Hors ligne

#288 21-08-2012 20:04:55

richard rahl
Voyageur
Inscription : 19-12-2011
Messages : 29

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

est ce que c'est possible d'avoir sur un meme perso 2 marteau paladins ??


Hors ligne

#289 21-08-2012 20:37:44

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

oui mais il faut lui placer la carte Entrainement qui permet de rendre ambidextre, seulement il faut aussi pouvoir garder cette même carte sur le perso jusqu'au prochain tour où l'on doit placer le second marteau ce qui n'est pas un mince affaire pour sarah. Bomzar peut y arriver avec l'aide de sagesse du dragon mais c'est tout aussi dur de tenir vu que l'on ne peut compter sur un deck recyclable.

donc en tout pour placer un bon coup de marteau sur sarah il faut avoir un prêtre merco (qui ne sert a rien d'autre malheureusement), un enseignement, des marteaux et si par miracle on y arrive un entrainement pour avoir 2 marteaux. Il ne reste après qu'à prier pour que le marteau ne parte pas à cause de l'ordre de tour impaire (qui franchement est le truc le plus ennuyeux avec lui).
le deck golem paldin est vraiment utile en cas de besoin (chasse kuar, phénix...) mais malheureusement il n'est pas assez bon pour la boucle du roi de la montagne pour l'instant (franchement je me demande avec quoi il se battent ceux qui ont 200 victoires)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#290 21-08-2012 20:45:53

richard rahl
Voyageur
Inscription : 19-12-2011
Messages : 29

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

moi aussi je sait pas... faut regarder sur leur forum ^^ (leur nationnalité) peu etre qu'il en parle...


Hors ligne

#291 22-08-2012 10:21:38

richard rahl
Voyageur
Inscription : 19-12-2011
Messages : 29

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Otic a écrit :

ben c'était l'idée ^^ soit je le fait en mode sarah soit je le met pour le transfuge mais c'est vrai que y a que le marteau qui pourrait servir a tenir franchement le coup et les prêtre merco sont tout bonnement inutile de nos jour:

dhan: 1 chance sur 3 que la marteau marche pas et une attaque vraiment trop écarté.

saphyra: pas de quoi tenir plus de 3 tour

dame jeanne: pareille que saphyra mais avec un peu de résistance

Lucyan: y fera pas mieux

announ: honnetement j'y crois pas déjà qu'il perd son bijoux d'entrée

y reste plus que Sévylath et Dame Yilith, (soit des Légendaire) et y feront pas franchement mieux que les autres vu leurs petite stats (sans compter que le marteaux va virer en même pas 3 tours).


et pourquoi pas éternel ?? il est prêtre en plus de ses autre classe.


Hors ligne

#292 22-08-2012 10:27:29

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

il peux pas jouer le marteau , il est guemelite !!!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#293 22-08-2012 12:09:30

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

y a peut être la solution du refaire le monde avec des cartes  comme recyclage qui permettent de placer un grand nombre d'objet en cas de besoin mais bien sur il faut aussi résister au dégat direct et espérer que ça tienne assez longtemps (faut pas oublier qu'il gagne quand même de l'attaque le bestio et après 200 niveau ça doit être vraiment un titan). y a bien la solution empoignade mais faut aussi qu'on se soigne des dégats qu'on s'inflige (et puis y a ces fichu couronne des confins aussi)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#294 22-08-2012 17:34:02

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

fandre67 a écrit :

il peux pas jouer le marteau , il est guemelite !!!!

Et il ne peut pas jouer de théurgie colère divine surtout, c'est écrit sur sa carte, donc même enseignement ne passe pas les cocos.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#295 26-10-2012 12:02:15

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Perso je pensais que le boss avait changer de façon a eviter le farm de "qui aura la meilleur co" mais je constate que cette semaine le record est a 506 ...


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#296 29-10-2012 20:04:31

Dart1
Campeur
Inscription : 16-07-2011
Messages : 96

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

506 !!! Euh faut qu'on m'explique là !?


Hors ligne

#297 30-10-2012 14:25:25

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Bot+bonne connec+bon deck=506


Hors ligne

#298 31-10-2012 19:21:33

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

pour ceux qui auront la chance d'avoir la sorcière noire, profitez en vu que son ordre permet de récupérer la défausse, y a surement un moyen pour creuser la dedans.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

Pied de page des forums