Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 24-10-2012 10:04:18

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Bug avec la vidéo

Venez tous habiter à luxembourg, internet rapide et pas de vidéo smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#27 24-10-2012 16:38:49

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Bug avec la vidéo

Et ça continue en Gore et en Gore ^^

Une proposition de vidéo après chaque combat PvP, bien que gagner [card]+10 xp[/card] à chaque passage m'arrange bien (je uppe [card]Cervus[/card]), mais à chaque fois impossible de quitter l'écran final sans devoir recharger le jeu...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#28 25-10-2012 06:42:25

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bug avec la vidéo

J'ai toujours des pubs après les matchs....
Pas seulement à la connexion, notamment si on refuse la pub à la connexion.
Et en prime la j'ai eu un plantage flash à cause de cette pub.
Résultat, je ne sais pas quelles cartes j'ai eu en mode aventure....
C'est plus qu'envahissant comme truc.
Et contrairement à ce qui est dit, ce n'est pas que à la connexion.

Merci de faire ce que vous annoncez... => Une présentation à la connexion seulement, y compris si on refuse la pub, ce qui doit rester notre choix.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#29 25-10-2012 07:50:24

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Bug avec la vidéo

idem, j'ai encore la pub (presque) à chaque fin de match PVE (oui du genre une fois sur dix, je ne l'ai pas et je ne sais pas du tout pourquoi)


Hors ligne

#30 25-10-2012 17:19:50

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Bug avec la vidéo

J'ai un probleme avec la vidéo ! lorsque je sélectionne la carte, la plupart du temps je ne peux pas voir la vidéo et je reste avec un écran blanc en plein milieu de la fenêtre ... génial je doit redémarrer !

Parfois, je peux voir la vidéo .. alors je la regarde une fois cliqué pour avoir la carte, l écran blanc reste tjs au milieu de l'écran, très désagréable donc de redémarrer constamment !  Et puis forcément, je gagne un duel en Elo.. j'ai encore droit a une autre fenêtre ... donc trop fréquent...

Cette fenêtre et cette proposition pour avoir des cartes que je qualifierai d'inutile ... Est-ce obligatoire ? parce que moi ça me saoul plus qu'autre chose!


Hors ligne

#31 25-10-2012 18:07:09

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : Bug avec la vidéo

enorme +1

moi je me connecte pour la première fois de la journée comme vous la vidéo pour avoir la carte et là retour impossible au jeu, donc je n'ai pas eu le temps de voir la carte offerte grâce à l'abonnement
ça me saoule ça fait déjà plusieurs jours que je ne sais pas ce que j'ai gagné comme carte



Zurga a écrit :

J'ai toujours des pubs après les matchs....
Pas seulement à la connexion, notamment si on refuse la pub à la connexion.
Et en prime la j'ai eu un plantage flash à cause de cette pub.
Résultat, je ne sais pas quelles cartes j'ai eu en mode aventure....
C'est plus qu'envahissant comme truc.
Et contrairement à ce qui est dit, ce n'est pas que à la connexion.

Merci de faire ce que vous annoncez... => Une présentation à la connexion seulement, y compris si on refuse la pub, ce qui doit rester notre choix.


Hors ligne

#32 29-10-2012 15:17:54

Mugiwara
Ptit nouveau
Inscription : 29-10-2012
Messages : 1

Re : Bug avec la vidéo

Alors tout nouveau sur ce jeu, j'ai constaté depuis une semaine que je joue qu'on me propose lors de ma connection de choisir une carte parmis 3 possible et de visionner une video pour la recevoir. Jusqu'à là pas de souci cependant dans mon cas la video ne se lance jamais et le faite de choisir une carte fait simplement disparaitre la fenêtre qui propose ce gain.


Hors ligne

#33 30-10-2012 09:23:49

xXChimerXx
Ptit nouveau
Inscription : 28-05-2011
Messages : 15

Re : Bug avec la vidéo

Plop !

Voili voilou, je passais juste pour dire que je rencontre pas mal de probleme avec cette histoire de Carte/Video... ca fait 5 fois que je regarde la video ( je choisis la carte "ce tombeau..." vu que c'est gratuit hein ^^ ) mais a chaque fin de video j'ai toujours le droit a : " oups, il y a eu un problème... t'auras pas ta carte =/ " en revanche la redirection vers le site de la pub marche bien.

J'ai cru lire que ce pop up de video n'apparaissait que lors de la connection ( est ce bien ca ? ) car moi le pop up "pop" aussi en fin de combat.

Aurai-je quand meme le droit a ma " Ce tombeau..." ?? ( se serait cool big_smile )
Bon courage.

Dernière modification par xXChimerXx (30-10-2012 09:24:49)


Hors ligne

#34 30-10-2012 23:25:39

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Bug avec la vidéo

bon ca viens de bugger.

apres avoir regardé la vidéo, impossible de revenir au jeu. je me retrouve avec l'écran du choix de la vidéo (de toutes facon y qu'une seule a choisir). je peux pas fermer la fenetre, je vais pas la regarder 20 fois cette vidéo. ca m'arrive de temps en temps.
bon par contre impossible de savoir quelle(s) carte j'ai gagné (contre Xzia)


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

Pied de page des forums