Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Une petite idée de deck a monter a avec la petite sorciere...
[card]Alishk [/card](draconique) [card]Erevent[/card](je voulais mettre ciramor, mais erevent fais mieux...) [card]sorcière blanche[/card]
blast:
3*[card]étude magique[/card] (base du deck. Grace aux bonus des persos, et étude magique, on peut facilement faire +8 aux dégats de la carte...)
2*[card]pluie incandescente[/card].
2*[card]glissade[/card] (6 dégats avec erevent, 7 avec la sorciere. Une bonne carte de snipe...)
1*[card]noyade[/card](mortel avec erevent, et peu permettre a alishk de sniper efficacement...)
buff/débuff:
2*[card]gagner par la magie[/card]
1*[card]sagesse d'eredan[/card]
2*[card]camping sauvage[/card]
1*[card]l'envers du décor[/card]
défense:
3*[card]double de glaise[/card].
2*[card]prison mentale[/card]
toolbox:
[card]maitrise[/card]
[card]renaissance[/card]
[card]jugement[/card]
[card]luminosité[/card]
[card]le secret du corbeau[/card].
[card]mutinerie[/card]
n'hésitez pas a commenter et a proposer vos idées. Ce n'est qu'un deckbuild sur papier. ( a vue de nez, je dirais que ca doit galérer contre les mages.Il faudrait une carte qui débuff l'esprit en facepar exemple...)
(de toutes les manieres, je pense pas que y'ait des masses de personnes qui aient déja la sorciere. Donc les tests seront pour plus tard... ^^')
Dernière modification par skadooosh (30-10-2012 18:54:05)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je ne suis franchement pas convaincu par la carte [card]Gagner par la magie[/card]. C'est vraiment efficace ?
Sinon tu peux intégrer aussi [card]Retour à Noz'Dingard[/card], c'est pratique pour les ordres (ou de la défense supplémentaire). Je dirais aussi qu'une troisième [card]Glissade[/card] est absolument nécessaire.
Et quid de [card]Bourrasque[/card] ?
Après si tu aimes le kamikaze, une belle combo : [card]Rituel de la pierre[/card] + [card]Le choix de Kei'zan[/card]. On diminue l'esprit adverse de 2 permanent !
Et enfin, pour baisser l'esprit, le must du must, sorti récemment, c'est [card]Camping sauvage[/card]. On atteint l'idéal, en permanent, pour réduire l'esprit. Mais attention aux [card]Glissade[/card] du coup
Dernière modification par gruizzli (30-10-2012 18:33:39)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Je ne suis franchement pas convaincu par la carte [card]Gagner par la magie[/card]. C'est vraiment efficace ?
Bah le combo [card]gagner par la magie[/card]/[card]L'envers du décor[/card]+[card]étude magique[/card] sur l'ordre de la sorciere me parait juste hallucinant... 11+13 dégats magique tour 1 (ca one shot n'importe quoi qui a 4 esprit ou moins...)
Sachant que son ordre est "obligatoire", je pense que ca vaut le coup...
Sinon tu peux intégrer aussi [card]Retour à Noz'Dingard[/card], c'est pratique pour les ordres (ou de la défense supplémentaire). Je dirais aussi qu'une troisième [card]Glissade[/card] est absolument nécessaire.
retour a noz'dingard, je suis pas sur... On a [card]double de glaise[/card] pour la def, et les ordres sont pas primordiaux...
La troisieme glissade, je suis plutot d'accord... elle rentrerait parfaitement.
Et quid de [card]Bourrasque[/card] ?
A moins davoir sagesse d'équippée, l'esprit monte pas au dessus de 4 auquel cas une pluie est toujours statisquement meilleure...
Après si tu aimes le kamikaze, une belle combo : [card]Rituel de la pierre[/card] + [card]Le choix de Kei'zan[/card]. On diminue l'esprit adverse de 2 permanent !
Un très joli combo en effet, mais il nécessite de mourrir, ce qui est plutot handicapant (en plus de nécessiter un tour complet pour poser les cartes...)
Et enfin, pour baisser l'esprit, le must du must, sorti récemment, c'est [card]Camping sauvage[/card]. On atteint l'idéal, en permanent, pour réduire l'esprit. Mais attention aux [card]Glissade[/card] du coup
La par contre je ne peux que te dire merci, la carte rentre parfaitement dans l'oprique du deck...Meme si en effet il faut faire gaffe a glissade(que je laisse en 2 exemplaires du coup...) J'ai juste un peu peur que la Réduc d'esprit soit un peu faible...
Dernière modification par skadooosh (30-10-2012 18:56:20)
"-espèce d'enfoirés!"
La par contre je ne peux que te dire merci, la carte rentre parfaitement dans l'oprique du deck...Meme si en effet il faut faire gaffe a glissade(que je laisse en 2 exemplaires du coup...) J'ai juste un peu peur que la Réduc d'esprit soit un peu faible...
Oui, c'est une carte qu'il faut VRAIMENT apprendre à utiliser. Notamment qu'elle ne marque QUE SI UN PERSONNAGE EST INCLINEE ! Attention donc au tour 1 (j'ai fait les frais déjà plus d'une fois). Et attention aussi aux [card]Glissade[/card], qui en défaussant [card]Camping sauvage[/card], remontent du coup l'esprit du perso ! Un gros moment de solitude lorsque tu te rends compte que le personnage ne meurt pas.
Après, si tu joue avec [card]Alishk[/card], qui est compendium, tu peux peut-être mettre des [card]Vague d'eau[/card], qui avec leur effet permettent de réincliner un perso avec [card]Camping sauvage[/card]. Mais la carte est obsolète avec les autres, donc a voir. Peut-être en un exemplaire, pour ne pas encombrer et permettre de rire (par exemple avec Aelide ...)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Oui, c'est une carte qu'il faut VRAIMENT apprendre à utiliser. Notamment qu'elle ne marque QUE SI UN PERSONNAGE EST INCLINEE ! Attention donc au tour 1 (j'ai fait les frais déjà plus d'une fois). Et attention aussi aux [card]Glissade[/card], qui en défaussant [card]Camping sauvage[/card], remontent du coup l'esprit du perso ! Un gros moment de solitude lorsque tu te rends compte que le personnage ne meurt pas.
Certes elle est inefficace tour 1(sauf contre l'hydre...), mais apres ca devient du pain béni cette carte... ^^
et vague d'eau, je suis vraiment pas fan. Un seul perso qui peut le jouer, c'est pas assez... Autant mettre noyade a ce compte la, certes on incline plus de persos, mais on snipe et on laisse a erevent la possibilité de sniper efficacement...
Du coup j'suis en train de me demander si y'aurait pas un truc a tenter du coté de la mécanique tap/untap avec blanche, tanaer, vague d'eau et camping sauvage...
Dernière modification par skadooosh (30-10-2012 19:29:36)
"-espèce d'enfoirés!"