Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sa me fait juste penser à une sortie légion mais pas la Ld car pour dire simple une ld aussi tôt dans une guilde sa le fait pas la guilde à moins de 6 mois pour une ld sa fait trés court
wahrzag a écrit :C'est pas faut.
Une autre hypothèse peut être un golem pirate, on distingue des sortes de câble autour de sa silhouette.
Mais dans ce cas, ça fait golem maraudeur, ce qui n'existe pas à ce que je sache.pourquoi ce serait forcément un maraudeur ? tu vois çà à sa silhouette O_O
sinon moi je verrais une momie, celle qui est avec [card]amhid[/card] dans [card]enfants du désert[/card] , ce qui explique les trucs qui brillent et ressemblent à des runes, mais qui n'en sont pas
faut arrêter avec vos momie même si sa va être Halloween demain tient un point commun ^^.
Car qui dit momie dit direct nomade hors nono à eut sa ld y a pas lomgtemps
sinon moi je verrais une momie, celle qui est avec [card]amhid[/card] dans [card]enfants du désert[/card] , ce qui explique les trucs qui brillent et ressemblent à des runes, mais qui n'en sont pas
C'est pas une momie mais [card]hakim[/card]
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
pourquoi ce serait forcément un maraudeur ? tu vois çà à sa silhouette O_O
Non, t'inquiète je suis pas devin.
Mais je le trouve trop fin pour être un combattant en fait
Après, rien ne l’empêche d'en être un (hic-kar est pas ce qu'il y a de plus costaud physiquement)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
ben regarde sa dernière evo, c'est exactement ce qu'il y a sur [card]enfants du désert[/card]
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
je reste sur ma position pour les légion et te toute façon je payerai des booster que si y a event Halloween différent tu dernier ou si c'est la carte event qui me manque
Dernière modification par ogamer60 (30-10-2012 12:56:05)
ogamer60 a écrit :Arled-kosova a écrit :pourquoi ce serait forcément un maraudeur ? tu vois çà à sa silhouette O_O
faut arrêter avec vos momie même si sa va être Halloween demain tient un point commun ^^.
Car qui dit momie dit direct nomade hors nono à eut sa ld y a pas lomgtemps
qui a parlé d'une légendaire ? , il peut y avoir aucune légendaire de sortie, ou alors une qui soit pas un perso
Ce que le monsieur essaye de t'expliquer c'est qu'il parait mais ça reste au stade de la rumeur qu'une Ld nomade est sortie y a pas si longtemps et qu'on parle beaucoup d'elle en élo, y en a même certains qui osent la nommer et l'appelle Nebsen. Vu que la sortie Nomade et pas si ancienne et que d'autres guildes attendent leur tour, c'est vraiment très peu probable que ça soit une sortie Nono voila tout!
Pour le perso avec Ahmid oui c'est Hakim...
J"ai eu la meme reflexion que d'autres, la silhouette me fait penser à aucune guilde que je connais lol donc oui les points brillantes me font penser à un runique mais je vois pas quelle classe il sera
et pourquoi pas traquemage ??
Oui on a une une sortie merco (une en X semaines) mais sans les traquemages donc je ne vois pas ce qui empêcherait cela ?!
Une sortie merco traquemage pour finir la sortie merco de la dernière fois
Sinon zil
le copain de [card]Sombre[/card]...
Dernière modification par Leoguillem (30-10-2012 13:14:13)
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
c'est amusant vos spéculations
C'est toi qui l'a dessiné? Si oui ,on est certain qu'il sera magnifique !!!
Mais donne un indice au lieu de te moquer Cian ...
c'est amusant vos spéculations
en même temps si c'est toi qui à fait le perso on et mal car on c'est fait avoir avec le compendium de la semaine dernière ou tout le monde croyait à une sortie légion
Cian a écrit :c'est amusant vos spéculations
en même temps si c'est toi qui à fait le perso on et mal car on c'est fait avoir avec le compendium de la semaine dernière ou tout le monde croyait à une sortie légion
un truc pas logique:
un courtisans kotoba et noz......
nan, c'est un peu trop gros ça.
*Abyssien le devoreur*
je ne me moque pas, c'est vraiment amusant de voir vers ou part l'imagination de chacun sur un silhouette
et pour ce qui est d'un indice éventuel... je dirais que c.. CENSURE
Edit : a ben non, pas moyen... les instances supérieurs surveillent
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
ogamer60 a écrit :Cian a écrit :c'est amusant vos spéculations
un truc pas logique:
nan, c'est un peu trop gros ça.
Pourquoi ?
Il y a 3 courtisans Kotoba et Noz.
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Leoguillem a écrit :ogamer60 a écrit :en même temps si c'est toi qui à fait le perso on et mal car on c'est fait avoir avec le compendium de la semaine dernière ou tout le monde croyait à une sortie légion
un truc pas logique:
nan, c'est un peu trop gros ça.Pourquoi ?
Il y a 3 courtisans Kotoba et Noz.
nan, mais par rapport a l'apparence....
*Abyssien le devoreur*
aller soyons fou.
on dirait qu'il a des runes ? => runique
on dirait une momie ? => nomades
alors je dis que ça sera un courtisan prêtre nomades/runique
Na è_é
EDIT : si c'est la LD runique, ça serait cool que y'ai un nouveau type de rune qui sorte
(même si j’ai conscience que c'est prématuré et qu'il faut d'abord stabiliser le reste ^^)
EDIT 2 : on dirait qu'amnezy a pas envie de teasé cette semaine è_é
Dernière modification par NightmareJoke (30-10-2012 13:55:49)
ayé je sais!
une momie nomade qui s'est repenti auprès de la légion!
...
*Abyssien le devoreur*
Ou alors un courtisan Mercenaire/Légion? Ça me parait bien possible.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
et si mangepierre des confins avait un petit frère ?
Je trouve que la silhouette rappelle un peu le mangepierre lvl 3
à moins que ce ne soit le frère d'ateb...
et si mangepierre des confins avait un petit frère ?
Je trouve que la silhouette rappelle un peu le mangepierre lvl 3à moins que ce ne soit le frère d'ateb...
Mais non, c'est le neveu de la cousine de la niece de [card]theya l'equinoxienne[/card], c'est evident ^^
Dernière modification par IDKant (30-10-2012 14:16:59)
à moins que ce ne soit le frère d'ateb...
Oh oui, t'as vraiment raison sur ce coup la, je l'avais zappé ^^
un quadriclasse non-mort ? (ou alors on lui rajoute artisan et berserker et ça devient le bordel sur la carte )
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
lol shali, c'est pour ça que je poste pas souvent sinon je pars en vrille xD
Je suis du même avis que Cian, j'aime beaucoup ce topic pour ça: On y voit tout et n'importe quoi et surtout on se rend compte que des fois (comme celle-ci), à peu près toutes les guildes et toutes les classes y passent ^^
Je participe au nawak général mais je trouve ça fun!
la ld légion et pas pour te suite et si le perso ne concerne que les prêtre les guerrier et guem font hurler que le staff favorise les prêtre en plus on risque de chopé des theurgie non guildé donc tu tout bon pour nebsen