Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
je viens d'acquérir secret du compendium par abonnement et je me demandais si cela valait le coup de la conserver tel quel ou bien de faire évoluer blanche, sachant que l'un dans l'autre je n'ai pas archimage anryéna ni éclairs lvl 3 ou autres types de cartes aussi puissantes et difficiles à acquérir.
Dites moi ce que vous prendriez comme orientation à ma place.
Juste pour infos je serai plutôt parti pour faire évoluer Blanche mais bon... dilemne
eh bien ca depend si tu veux jouer un noz blast les perso sont:
[card]erevent[/card] [card]prophete[/card] [card]maitre mage pilkim[/card]
il n'y a pas blanche dans ses perso blanche integre les perso pour jouer un deck compendium version tempete de cristal et compagnie donc a toi de voir perso le noz blast est plus puissant mais il faut acquérir les cartes tel que eclairs lvl3 etc sinon le noz version tempete de cristal est moins cher mais moins efficace tout depend de ce que tu veux jouer
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
si tu n'as pas les moyens de monter le jeu comptendium secret, ca m'étonnerait que t'es les moyens pour un noz blast...
Cela dit, il est toujours possible de monter un compendium old school.
En attendant, tant que tu n'es pas sur de vouloir monter le deck, autant le garder tel quel puisque tu pourras toujours faire l'évo plus tard... ^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1