Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 10-09-2012 14:35:36

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Guilde : Les envoyés de Noz'Dingard

Gaellique a écrit :

Je ne vois pas d'armes en particulier mais plutôt un accessoire comme une tiare/couronne voir boucle d'oreille.

Attention Troll !

Mais non juste un bon porte jarretelles Sorcelame wink Pas besoin de boucle d'oreille smile


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#27 10-09-2012 15:05:40

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Guilde : Les envoyés de Noz'Dingard

Gaellique tu te trompes sur [card]Botte Secrète[/card] et [card]Secret Sorcelame[/card].
Ces deux cartes sont très utile et tout à fait exploitable.
[card]Cercueil de Glace[/card] est lui aussi exploitable mais très dur à placer, il ne sera donc présent qu'en un seul exemplaire au maximum pour l'instant.

En arme je verrais bien une dague complétant les [card]Lame Sorcière[/card] tel que :
Ambidextrie.
Le personnage adverse subit X dégâts magique ou X équivaut à son esprit +1
Sorcelame : +2 par "Lame Sorcière" en jeu (la Lame Sorcière jouée en enchaînement est comptée). Attaque +1 par Sorcelame en vie
Enchaînement Action ou Objet Sorcelame.

Dernière modification par Frayër (10-09-2012 15:38:01)


Blablabla.


Hors ligne

#28 10-09-2012 15:26:58

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Guilde : Les envoyés de Noz'Dingard

je n'ai pas spécifiquement précisé quelles cartes étaient inexploitables , juste que certaines d'entre elles ne l'étaient pas. il va de soit que [card]botte secrète[/card] est une bonne carte. par contre j'aime pas trop [card]secret sorcelame[/card] elle est trop contraignante surtout pour une carte rare, on ne va pas la comparer à la carte un peu abusée qu'est [card]mêlée générale[/card] mais bon les restrictions sont gênantes je trouve.
je trouve le principe de cercueil de glace super intéressant et ça serait bien de renforcer son utilisation en mettant un objet sorcelame à effet passif rejouable comme pour l'[card]armure de dragon[/card] ou les lames sorcières mais en plus défensif genre gain de point de vie ou autre.
j'avais aimé aussi pouvoir l'utiliser dans le cas d'une restitution d'une [card]dague d'ambre[/card] un jour, cela me fait penser qu'une carte qui redonne à l'adversaire une des cartes attachées à notre personnage serait une bonne piste aussi. on est dans le contre et je trouve que cela va bien aux sorcelames.


Hors ligne

#29 11-09-2012 16:26:08

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Guilde : Les envoyés de Noz'Dingard

Petite parenthèse :
Je test les [card]Dragon de Cristal[/card] et pour l'instant c'est pas mal... big_smile


Blablabla.


Hors ligne

#30 11-09-2012 18:54:25

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Guilde : Les envoyés de Noz'Dingard

J'ai testé les dragons de cristal dans DK et j'avoue que maintenant je ne peux plus m'en passer.

J'imagine que dans sorcelame ça doit rester bon même sans enchainement.

Je vous invite à donner votre avis sur ce topic afin d'inspirer d'autres personnes.

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=48855

Merci par avance.


Hors ligne

#31 14-09-2012 14:35:18

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Guilde : Les envoyés de Noz'Dingard

C'est définitif : [card]Dragon de Cristal[/card] rentre à merveille aussi en Sorcelame.

Dernière modification par Frayër (14-09-2012 14:35:36)


Blablabla.


Hors ligne

#32 28-10-2012 11:23:32

cormag
Ptit nouveau
Inscription : 19-08-2012
Messages : 2

Re : Guilde : Les envoyés de Noz'Dingard

Une vaste blague que la sortie sorcelame,

alors que meme avec de bonne carte le jeu n'aurai pas pu atteindre des sommet,

mais aurai pu etre interessant mais la les cartes sons juste pourri et n'apporte pas

vraiment de + a ce jeu si bas en terme d'efficacite,

la sortie chevalier dragon avait amene + de chosse pour sorcelame que cette sortie

100% sorcelame c'est quand meme rageant.


Hors ligne

#33 28-10-2012 11:41:22

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Guilde : Les envoyés de Noz'Dingard

idée de carte sorcelame:

sort lumière:
Attaque+5-2 par cartes adverses activées le tour précédent.
En début de combat, cette carte s'attache sur votre personnage en combat.
Une [card]neutralisation[/card] de votre main est jouée.
durée 2 a 3 tours, un seul exemplaire en jeu a la fois.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums