Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ouais ouais ! On a mené 11 jours sur 15 à la dernière bataille et les Zil nous l'on mise profond en 4 jours en nous battant de plus d'1 million de PN !!
Donc on chantera victoire dans 2 semaine pas avant ! Focus, focus !!!!!Sinon, pour le collier d'Iroh, c'est comme l'oeuf hasardeux ? faut faire la mission plusieurs fois pour avoir le collier ??
Pour le collier d'Iro on ne la effectivement pas forcément du premier coup. donc faut refaire la quête autant de fois que nécessaire pour qu'elle te le crache enfin. Perso j'ai du bol moi. C'est écris dans le descriptif de la quête que tu ne l'aura pas forcément.
Pour la dernière bataille on à pas fini du tout loin derrière les Zils. On était juste derrière eux. Ils ont eu chaud aux fesses. une petite heure de plus et c'était pour nous.
Mais je suis d'accord qu'il faut pas crier victoire maintenant... la bataille commence juste. les Mercos ont l'air motivés. Faut pas se laisser aller.
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Juwena a écrit :http://www.anikaos.com/0003-panda/kaos-panda28.gif J'ai passé les mille PN pendant cette bataille !
mais attention, la bataille est loin d'être fini !!
Je sais bien, c'était plutôt par fierté personnelle Je compte bien récolté encore plusieurs centaines de points pour notre nation d'ici la fin de la bataille.
C'est bien de mener mais ce qui est mieux c'est de gagner !!
C'est bien de mener mais ce qui est mieux c'est de gagner !!
Non le top du top c'est d'être dernier
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Gardez bien en tête que les derniers jours de la bataille offre des points nations en plus grâce à l'happy hour de PN... L'effort doit donc être continue, et surtout doubler lors de ces derniers jours de batailles !!!!! Si vous êtes limités en feez, préférez donc attendre un peu plus vers la fin pour mettre la gomme ^^ (ou alors doublez votre conso en feez...:lol:)
Go Go GO Noz'
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
jony5 a écrit :j'ai une petite question a vous posé, j'ai battu a un catalyste posséder d'habitude j'arrive pas a les vaincre, les yumadd c'est les pire que j'ai horreur, y a t il une attaque spécial a leur mètre dans la figure http://i68.servimg.com/u/f68/13/88/54/81/smiley10.png ?
Sérieux suis vraiment nul lolles currides posséder nn ?:moi je te conseile si t'est un noz d'aller faire un tour a la banque et fe chercher le mode free fee'z tu peut y avoir des fee'z gratuit pour ma part j'ai déja 6 carte de remplie en plus des offre donc sa peut aller vite
PS: dsl pour les fautes
Heu sais ou free feez XD
http://www.prizee.com/?refer=Jony68000
Une petite goutte je vous la rendrais
Noz'Dinguard niveaux 15
marsellus a écrit :C'est bien de mener mais ce qui est mieux c'est de gagner !!
Ben voyons !! et ça ce prétend guerrier avec ça
5coco040495 a écrit :jony5 a écrit :j'ai une petite question a vous posé, j'ai battu a un catalyste posséder d'habitude j'arrive pas a les vaincre, les yumadd c'est les pire que j'ai horreur, y a t il une attaque spécial a leur mètre dans la figure http://i68.servimg.com/u/f68/13/88/54/81/smiley10.png ?
Sérieux suis vraiment nul lolles currides posséder nn ?:moi je te conseile si t'est un noz d'aller faire un tour a la banque et fe chercher le mode free fee'z tu peut y avoir des fee'z gratuit pour ma part j'ai déja 6 carte de remplie en plus des offre donc sa peut aller vite
PS: dsl pour les fautes
Heu sais ou free feez XD
ils ont enlever les free feezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sa se fait pas c'est pas justeeeeeeeeeeeeeee
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
Mdrrrrr Ben voila suis foutu XD
http://www.prizee.com/?refer=Jony68000
Une petite goutte je vous la rendrais
Noz'Dinguard niveaux 15
Mdrrrrr Ben voila suis foutu XD
ils étaient encore la hier soir ='(
coco040495 NOZ level 41
senestran a écrit :Ouais ouais ! On a mené 11 jours sur 15 à la dernière bataille et les Zil nous l'on mise profond en 4 jours en nous battant de plus d'1 million de PN !!
Donc on chantera victoire dans 2 semaine pas avant ! Focus, focus !!!!!Sinon, pour le collier d'Iroh, c'est comme l'oeuf hasardeux ? faut faire la mission plusieurs fois pour avoir le collier ??
Pour le collier d'Iro on ne la effectivement pas forcément du premier coup. donc faut refaire la quête autant de fois que nécessaire pour qu'elle te le crache enfin. Perso j'ai du bol moi. C'est écris dans le descriptif de la quête que tu ne l'aura pas forcément.
Pour la dernière bataille on à pas fini du tout loin derrière les Zils. On était juste derrière eux. Ils ont eu chaud aux fesses. une petite heure de plus et c'était pour nous.
Mais je suis d'accord qu'il faut pas crier victoire maintenant... la bataille commence juste. les Mercos ont l'air motivés. Faut pas se laisser aller.
On était en effet les meilleurs juste derrière eux, mais avec 1 million de PN d'écart !!! Le score total des Zil et le notre on passé la dizaine de million donc ça faisait illusion qu'on les avait bien rattrapé mais en fait pas du tout, ils ont bien gardé leur million de marge jusqu'au bout sans qu'on puisse rien y faire !!
Mais cette fois on va gagner les gens c'est sur ! Allez Noz ! Allez Noz !!
Vous leur coupez bien les mains vous ! Je vois pas en quoi les cramer est plus barbare ?
A vot' bon coeur m'sieurs, dames !
Noz lvl 44 et heureux de vivre ^^
Mitsu a écrit :marsellus a écrit :C'est bien de mener mais ce qui est mieux c'est de gagner !!
Ben voyons !! et ça ce prétend guerrier avec ça
C'est une stratégie comme une autre pour tenter de passer premier mdrrrr
Si tout le monde est convaincu qu'être dernier c'est le top ben on sera premier
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
quelle stratégie attention tu vas devenir un zil
coco040495 NOZ level 41
Pas moyen l'est pas assez rusé pour ça et encore moins fourbe!!
I'm back!!
stratégie par défaut
jamais entendu un truc aussi dingue
Pas moyen l'est pas assez rusé pour ça et encore moins fourbe!!
Parce que tu es rusé toi?
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
les mercos remontent gentillement mais surement..... Restons sur nos gardes !!!!
C'est qui qui … Hein ! C'est qui qui ? Les NOZ toujours premier !
@ Aerine, Mitsu, Gylome, … :
:lol::lol: Dans cette période de guerre la tolérance n'existe pas
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
gylome a écrit :Pas moyen l'est pas assez rusé pour ça et encore moins fourbe!!
Rusé.... non, mais fourbe, lâche et sournois oui!!
I'm back!!
Aerine a écrit :gylome a écrit :Pas moyen l'est pas assez rusé pour ça et encore moins fourbe!!
Rusé.... non, mais fourbe, lâche et sournois oui!!
Tout un Zil !
:lol::lol:
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
moi chui intelligent !!!! comme tout les noz et je peux même faire une prophétie :
"si tout les intrus ne sortent pas de ce temple ils seront foudroyés sur place":cool:
coco040495 NOZ level 41
Foudroyé?? par des looser de 2nd?? xD regardez le classement.... SURPRISE!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par gylome (18-04-2010 19:37:32)
I'm back!!
les mercooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on faisait tellement gaff aux zils qu'on a pas fait gaff a eux
Dernière modification par 5coco040495 (18-04-2010 19:54:32)
coco040495 NOZ level 41
C'est pas encore trop grave. Il sont pas très loin devant ! Allez ont se bouge amis-es Noz ? Sus aux Mercos !!!
Qui a dit que cette bataille serait ennuyeuse ... ? commence à y avoir du sport là
Dernière modification par Fizban (18-04-2010 20:49:59)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
J'avoue !! ça commence à être intéressant.. !!!
Go les noz' !!!
Dernière modification par Wako (18-04-2010 20:49:18)