Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
j'avais 125 500 ctx
Je vais sur le marché, pour acheter 3 bruler l'ame et 3 Obésité ! je regarde les prix, je compte 2970 pour 3 bruler l'âme et 31 000 +34 000 pour 2 obésité non foil et 40 000 pour une foil ! ce qui me fait un total de 107 970
Je me lance... j'achète bruler l'ame une fois, 2 fois, et 3 fois ! je vais pour les mettre immédiatement dans mon deck et la, je me rend compte que j'en ai que 2 ! pas bien grave j y retourne et je prend la 3eme !
Ensuite, je vais prendre obésité ... je prend celle a 31 000 puis celle a 34 000 et celle ci ne disparait pas, je regarde mes ctx ... il ne me restait plus que 59 500 ...
J'achète donc celle a 34 000 en supposant qu'une des cartes avait été rajouté par un joueur...
Quand je vais pour les mettre dans mon deck, je n'en avais que 2 ... donc je me retrouve avec un trou de 35 000 ctx dans le budjet prévu ...
et je ne peux donc pas acheter mon 3 eme obésité !!!
Donc en gros, j'ai acheter 2 cartes que je n'ai pas eu ou alors.. j'ai payé 2 fois pour une carte !
Que dit l'historique d'achat des cartes du marché ?
Collectionneur de cartes
Je savais même pas qu'on avait un historique d'achats, on le voit comment ?
clic sur ton pseudo et tu as un bouton "historique" juste à droite
This is Sparta !!!!
l historique marque que j'ai acheter 2 carte.. mais ou sont passé les
34 K perdu? pourriez vous vérifier les logs de dépense de ctx ?
J'ai eu un bugs comme sa, j'ai acheter une carte, et je ne la vois nulle part dans ma collection ! Comment sa se fait ?
Pages : 1