Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 26-10-2012 11:13:54

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Défi de la semaine : Guerre civile

Illyan a écrit :
fishalone a écrit :

Je viens de rencontrer un beau spécimens.

je joue EDG et il me met 2 germination (soit 2 enraciné) sur mes 2perso. certain diront que c'est pas fair play (moi je pense maintenant que c'est plutôt opportuniste).

et finalement il abandonne quand aura glaciale me fait monter ma défense à 11. ca c'est moins sport, d'autant plus que le match était pas forcement perdu pour lui.

Et ça lui viens pas à l'esprit de mettre un bon [card]Implosion[/card] dans son deck? Ou une [card]Attaque Magique[/card]?

Selon ce que l'on veux faire...

On sait que les EDG sont de sorti...faut prévoir...

Il faisait l'event? Tu as eu tes points??

j'ai pas eu de point parce que j'avais pas en main engelure/blizzard (il a abandonné T4).
je pense qu'il faisait l'évent parce qu'il m'a posé des mauvaise rencontre/poison magique.

enfin je suis un peu traumatisé wink je suis pas habitué a ce que les gens abandonne a cause de mon jeu.


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#52 26-10-2012 11:23:18

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Défi de la semaine : Guerre civile

Je pense que je vais faire cette événement avec un deck sorcelame c'est l'occasion : un sort ou [card]lame sorcière[/card] pour les dégàts magique, [card]bouclier de glace[/card] pour les dégàt directe et l'attaque pour les dégàts physique.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#53 26-10-2012 11:51:00

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Défi de la semaine : Guerre civile

Pour l'histoire , je pense que Amidaraxar va essayer de faire "une offre que vous ne pouvez pas refuser" (avec un accent corse) a Aérouant , Aérouant va refuser mais finir par faire ce que notre super général néhantiste cherchait , et il va mettre une tatane mystique a notre cher Asajiro sous les couleurs des Noz juste avant l'assassinat de quelqu'un. Ah le hasard... J'aime beaucoup la guerre civile qui découle de la mort de Dragon. J'espère que l'histoire va être toujours aussi palpitante.

Pour l'event , c'est un event simple , accessible , et même si on fait qu'un point par partie il va assez vite donc a mon sens c'est un event très sympa.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#54 26-10-2012 12:47:30

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Défi de la semaine : Guerre civile

Sargasreq a écrit :

Pour l'event , c'est un event simple , accessible , et même si on fait qu'un point par partie il va assez vite donc a mon sens c'est un event très sympa.

enfin moi un event où je gagne qu'un point par match avec des défaites a la clé je le fait pas et je te fiche mon billet (expression désuète mais bon) que je suis pas le seul.


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#55 26-10-2012 14:18:33

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Défi de la semaine : Guerre civile

Soit j'ai mal compris, soit sa bug chez moi. Actuellement je le fais avec un multi-race. Dans le match j'utilise attaque rapide sur Silikat ce qui fait qu'elle a attaqué 3 fois (et fait des dégâts 3 fois), après avec kei'zan je fais peinture de guerre + floraison + attaque normal. En bout de ligne 0 points...


Hors ligne

#56 26-10-2012 14:41:41

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Défi de la semaine : Guerre civile

ton 3e perso est bien Hom-Chai ? (sinon pas de dégâts direct)

Pour rappel silikat n'a pas de double attaque les 3 premier tour, cela ne viendrait-il pas de là ?


Hors ligne

#57 26-10-2012 17:34:35

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Défi de la semaine : Guerre civile

Azube a écrit :

Soit j'ai mal compris, soit sa bug chez moi. Actuellement je le fais avec un multi-race. Dans le match j'utilise attaque rapide sur Silikat ce qui fait qu'elle a attaqué 3 fois (et fait des dégâts 3 fois), après avec kei'zan je fais peinture de guerre + floraison + attaque normal. En bout de ligne 0 points...


Prends des [card]dague d'ambre[/card] et un [card]Nature vivante[/card], ton kei'zan tapera trois dégâts sur un tour et tu auras d'office 7 points.

Sinon regarde le deck que j'ai fait plus haut, ça peut te donner une piste


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#58 27-10-2012 15:07:57

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Défi de la semaine : Guerre civile

Van, j'ai bien rargnor dans ma compo et l'attaque de silikat était tour 5 sur un 4 de def alors j'ai bien fait 3 attaques.

Illyan je vais regarder ton deck, je pensais pas que dague d'ambre marchait, je croyais que c'était en fin de combat leur effet.

Dernière modification par Azube (27-10-2012 15:09:03)


Hors ligne

#59 27-10-2012 19:08:13

caesar007
Voyageur
Inscription : 28-12-2011
Messages : 31

Re : Défi de la semaine : Guerre civile

Pour les elfines (dont [card]silikat[/card]) je pense que le problème vient de l'attaque supplémentaire.
le jeux a l'air de prendre en compte que les trois première fois que le perso inflige des dégâts.


Hors ligne

#60 27-10-2012 19:12:59

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Défi de la semaine : Guerre civile

Pour nos amis néhantiste.

Une petit démon/Guémélite: [card]Présence de néhant[/card]+ [card]Corruption de l'âme[/card].

Avec Ardrakar: [card]Chimère noire[/card] + [card]Briser la première chaine[/card].

Beaucoup de solution pour nos chères Néhantistes avec une compo Le Déchu, Ardrakar, Utkin.

Edit: Bon bah voilà défi terminé en une dizaine de parties.

Dernière modification par Loloic59 (27-10-2012 20:21:35)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums