Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-10-2012 01:40:47

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Suggestions diverses

J'ai en tête, diverses suggestions que je souhaite vous faire connaître et dont je souhaite avoir votre point de vue dessus, les suggestions 3 et 6 étant les plus urgentes/importantes selon moi.

1. Faire apparaître l'onglet bénédiction à l'armurerie
2. Meilleure répartition des monstres
3. Modifier l'enchaînement de certains monstres/colosses
4. Utiliser ses ph autrement que pour acheter des titres
5. Diminuer le nombre de participants dans une poule à l'arène
6. Création de quêtes assemblé


1. Actuellement, à l'armurerie il est possible de voir tout les équipements, excepté les bénédictions sauf si elles font parti d'un set.

L'apparition d'un bouton bénédiction permettrait de simplifier les recherches quand on souhaite connaître les bénédiction existante ou encore trouver la bénédiction adapté au joueur.



2. Sur certaine zones comme la tour sombre ou le gouffre, le nombre de monstres y est incroyablement élevé alors que sur d'autre comme la plaine d'entraînement, le nombre de monstres différent dessus y est faible.

Des monstres basique comme le quillingo, l'apôtre, grandrage, geôlier ou encore sorcelame d'élite pourraient migrer vers des zones qui manquent de montres.

Il existe aussi des monstres qui sont présents sur beaucoup de zones et dont eux aussi pourraient voir certains de leur "habitat naturel" disparaître.



3. Il existe des monstres dont il est impossible de perdre face a eux, même en s'infligeant de gros malus, quant aux colosses, ils ne font même plus peur depuis longtemps.

Lorsque des joueurs habitué a battre des monstres facilement voient arriver des monstres d'évent ou il faut s'adapter pour pouvoir les passer, ils sont complètement perdu et abandonnent l'évent ou pire.

Je propose donc de modifier l'enchaînement de certains monstres/colosses afin qu'il bénéficient eux aussi des techniques récentes au lieu de les laisser avec un enchaînement dépassé.
Rendre un monstre/colosse plus difficile à abattre habituera le joueur dès le début à devoir trouver un enchaînement de suite au lieu de le voir essayer et abandonner dès la 1ère difficulté.

Pour cela, je propose que le staff réalise une liste de monstres/colosses qui doivent avoir leur enchaînement prioritairement revu et de mettre a contribution l'équilibrium et/ou les porte parole afin qu'ils puissent créer des enchaînements adapté au monstre/colosse et au type de joueurs qui les affrontent (un catalyste et un soldat de la tour sombre sont des monstres qui ne rencontrent pas la même catégorie de joueurs).
Une fois les enchaînements retravaillé, ils seront transmit au staff qui les validera.

Afin d'éviter les bugs, le mieux serait de commencer par les 5 émissaires cauchemar ( monstres lvl60) et vérifier si tout ce passe bien ou non puis, continuer petit a petit jusqu'à arriver aux monstres que même les nouveaux joueurs voient.



4. Les ph ont pour seule utilité l'achat de titre.

Je propose donc de donner un autre intérêt aux ph qui avant, une fois les titres acheté ne servaient plus a rien.

- Les ph pourraient servir a acheter un sac qui ne peut contenir que des objets donnant accès  aux zones de map permanente qui demandent un objet comme les parchemins pour accéder aux akujin noir et blanc, ou encore le parchemin d'invocation de myrddin qui donne accès aux zones de la map myrddin des zïls.
- Les ph pourraient aussi servir a acheter des objets a la salle des coffres (qui actuellement est fermée)
...



5. Les arènes ont de grosse difficulté a se remplir et étonnement, ce sont les arènes les plus difficiles qui sont le plus rempli.

Je propose donc de diminuer le nombre de participant dans une poule, pour aider les arènes qui manquent de joueurs a pouvoir se remplir ou avoir des déchus.
Le nombre d'inscrit dans une poule peut différer selon le niveau de l'arène pour aider les petites arènes a se remplir afin d'aider les joueurs comme des joueurs lvl 20-30 qui se retrouvent bloqué en artaban et n'ont alors pas la possibilité de faire leur quêtes arène ou même récolter des ph.



6. Je propose dans le but d'agrandir la communauté des joueurs actif, de créer des quêtes assemblé qui demandent aux joueurs de poster un message et/ou voter sur le mur de sa nation.

Certes, il risque d'y avoir des joueurs qui posteront des messages inutiles et les portes paroles devront nettoyer le mur de ces messages, mais d'autres se feront connaître en bien et, un renouvellement mensuel de cette quête permettrait a de nouveaux joueurs de s'impliquer pour le bien de leur nation dans les traques, batailles ou autres.
Personnellement, même si ce n'est que pour compter 2-3 nouveaux joueurs actifs par nation dans les 1er mois, ce sera déjà positif et pour la communauté, et pour le staff.

Mais qui dit quête dit aussi récompense donc une récompense comme le propose les loterie 1,2 et 3 sous forme de loterie aussi devrait attirer un jeune joueur à faire cette quête.

Dernière modification par juju86 (23-10-2012 01:47:38)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#2 23-10-2012 14:53:59

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Suggestions diverses

1 => C'est pour moi une conséquence logique et attendue depuis certainement l'implantation des bénédictions, je suis bien d'accord.

2 => 100% d'accord également, un premier travail de répartition avait été effectué sur Yses mais c'était en attente pour le reste des maps. Seulement les monstres se sont accumulés entre-temps et une nouvelle répartition ne ferait pas de mal avec bien sûr les créations/mises à jour des fiches de lieu pour une meilleure lisibilité.

3 => Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Sur qui te bases-tu pour tirer ces hypothèses?
Concernant les monstres, je remarque dans ma nation que ce sont plutôt les non-premium qui éprouvent des difficultés face aux monstres d'event mais ce ne sont pas du tout les seuls monstres face auxquels ils ont du mal. Un joueur premium, avec béné et dans un des meilleurs sets aura forcément bien plus facile, c'est normal et même ainsi il y a des monstres qui donnent du fil à retordre (les isulions sombres par exemple dans le cas des derniers lvl). Les joueurs des bas-niveaux rencontrent forcément des difficultés face à certains monstres tout au long de leur progression et les events leur sont déjà refusés vu la puissance des monstres récents (bien qu'il soit normal que les events ne sont pas à la portée de tous). Si tu rehausses la difficulté un peu trop, tu risques au contraire d'en dégoûter et perdre encore plus de joueurs.
Concernant les colosses, mon avis est biaisé vu qu'à mon niveau c'est normal de ne plus avoir trop de difficulté contre les colosses des débuts mais ce n'est pas pour ça que je n'ai aucun mal contre tous, cadelan m'a demandé du temps avant d'avoir même juste une chance, le maitre des diplomates est relativement bon également et les derniers colosses d'event ne sont pas forcément des tendres. Il me faudra l'avis de joueurs plus "faibles" pour me faire une meilleure idée du statut actuel des colosses...

4 => Leur trouver une utilité ne serait en effet pas de tort. J'aime particulièrement l'idée du sac pour les pass mais en admettant que ce sac puisse contenir TOUS les pass existants et à venir.

5 => L'arène est effectivement bien délaissée ces derniers temps... le problème vient du manque de joueurs qui s'y inscrivent. Modifier le nombre d'inscrits par poule serait une idée, mais on pourrait aussi envisager une réévaluation des récompenses ou une modif des seuils de promus/déchus (peut-être plus simple à programmer, je ne sais pas)

6 => Bien que l'idée d'accroître les joueurs actifs est intéressante (fou est celui qui dira le contraire), j'ai aussi la crainte des spams inutiles et qui ne serviront à rien. A la rigueur, une quête unique qui arriverait à un certain niveau pour faire découvrir l'assemblée serait plus judicieuse car ceux qui s'impliqueront n'auront pas besoin de faire plusieurs fois la quête. Cependant, le problème des joueurs actifs vient plus à mon avis du (très) faible nombre de joueurs et là on touche plus au marketing autour du jeu (qui n'a, il faut le dire, pas vraiment de pub pour se promouvoir à part le lien vers le jeu lors des phases de maintenance sur ITCG...)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 23-10-2012 18:49:49

Le Colonel
Campeur
Inscription : 25-11-2011
Messages : 74

Re : Suggestions diverses

Des points soulevés ici, les plus importants pour moi sont la remasterisation de l'arène et l'utilité des PH.

Je rajouterai aussi qu'il serait pratique de pouvoir chercher les sets dans l'armurerie par nombre de pièces requises pour former le set (3 pièces, 4 pièces, etc...).

Dernière modification par Le Colonel (23-10-2012 18:51:42)


Hors ligne

#4 23-10-2012 19:49:03

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Suggestions diverses

Je ne suis pas certain que ça soit une si bonne idée ce filtre, vu la quantité de sets et qu'il n'y a pas 36 possibilités dans le nombre requis, tu vas te retrouver avec des listes monstrueuses et ça pourrait ralentir le système hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#5 23-10-2012 19:59:25

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : Suggestions diverses

1 : je pense que sa serait logique qu'il y est un moment rapide de cherché les bénédictions dans l'armurerie et pas d'abord trouvé le set au quel elles appartiennent

4 : je pense aussi que c'est une bonne idée en particulier si c'est pour avoir des sac supplémentairement ou un set "PH" que l'ont ne peut avoir qu'avec des PH

5 : c'est de loin la proposition que je soutiens le plus car il est trop compliqué de gagné dans une arène ou même de pouvoir être déchu pour arrivé a un classement raisonnable le coup d'après et certain objet que l'ont peut normalement à l’arène existe t'il encore??


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#6 24-10-2012 10:49:48

Trixie
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 354

Re : Suggestions diverses

Alors, deux choses pour moi :

Concernant le point 3 :
J'ai un autre avis sur la question. Au niveau des monstres, il y en a quelque uns qui peuvent peut être poser problème aux LL/ML (je pense aux gardiens des âmes notamment).

Puis le fait est qu'il y a déjà une part de hasard dans le fait de trouver les monstres, si en plus le joueur se fait rétamer une fois sur deux, ça risque de le dégouter assez vite.
Surtout qu'on est rarement premium/abo quand on commence ...
Enfin, mon avis est qu'on s'en sort très bien, et sans feezer jusqu'au lvl 40/50, le fait d'ajouter trop de difficulté, pour trop de monstres, ça risque de rendre le truc injouable pour un petit/moyen lvl avec une barre de 20Pe, sans béné et en set non-feez ... soit la majorité je pense ^^

Concernant les colosses, là je suis d'accord. Pas pour tous, (style, laisser le géant d'écume/le traquemage equinoxe très abordables), mais pour des colosses qu'on rencontre plus haut lvl (le lavgnata notamment ... je me rappelle avoir été super déçue de son niveau ^^)

Concernant le 6 (et ça me paraît aussi être le plus important) : je suis ici complètement d'accord, et à 100% pour une quête unique assemblée vers le niveau 40/45, demandant de poster un message :
D'une part, ça permet de faire découvrir l'assemblée aux joueurs de manière certaine.
D'autre part, ça permet à de potentiels joueurs actifs de se faire connaître, de créer des liens avec les "noyaux" de chaque nation, etc ... Et je pense que pour beaucoup de monde, c'est bien plus sympa d'être actif à plusieurs !


Graine de Mercenaire.


Hors ligne

#7 24-10-2012 10:55:06

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Suggestions diverses

Bah si on indique aux nouveaux de passer sur l'assemblée , en profiter aussi pour envoyer sur le forum , ou il y'a les joueurs et toutes les infos ^^ .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#8 24-10-2012 13:48:32

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Suggestions diverses

Je rappel qu'il existe déjà une quête lvl10 (si je me rappel bien) qui demande d'aller sur le forum.

1: oui un peu d'ergonomie ne ferais pas de mal au jeu en général. Les filtres il en manque aussi chez le forgeron et dans les techniques.... pour ne cité que ça !

2: pkoi pas... mais vu la quantité de travail pour le bénéfice .... pas sur que ça se fasse. Ou alors il faudrait donner un gros coup de main aux dév.

3: Oui, d'accord sur le principe. Trop de facilité diminue l’intérêt du jeu. Cependant, difficile a faire sans le 2: si les monstres ne sont pas plus nombreux à certain endroit.

4: 100% d'accord.... et en même temps trouvé une utilité aux Pts de Destinés....

5: L'idéal serait peux-être de faire des poules par tranche de niveau (comme c'est fait dans de nombreux autres jeux).

6: Pkoi pas, on peux aussi envisager des quêtes régulièrement dans les events qui demandent ce genre de chose.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#9 24-10-2012 14:01:07

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Suggestions diverses

Djim a écrit :

Je rappel qu'il existe déjà une quête lvl10 (si je me rappel bien) qui demande d'aller sur le forum.

Tiens j'ai pas connaissance de cette quête...elle a dû arriver plus tard hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#10 24-10-2012 14:13:23

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Suggestions diverses

Pour la 3e suggestion qui concerne l'enchaînement des monstres/colosse, j'étais pas sur de vouloir la mettre mais, je ne trouve pas ça normal que des monstres comme le soldat de la tour ou les montres cauchemar soit aussi faible.

Cela ne viens pas que de leur enchaînement, mais surtout de leur faible santé, mais je ne comprends pas pourquoi les montres d'évent qui peuvent même être vu par des joueurs lvl 20 ou 40 soient si difficile à battre, alors que des monstres permanents visible uniquement des plus grand joueurs soient si faible.

Je ne dis pas que les monstres d'évent sont trop puissant, je dis juste qu'il y a une trop grande différence au niveau de la difficulté entre les monstres d'évent et certains des monstres permanents visible uniquement des plus grands.


Pour la 4e suggestion a savoir les ph et la création d'un sac spécial, de la même façon que les équipements temporaire qui porte la mention "équipement temporaire", les objets qui donnent accès à une zone pourraient eux aussi porter une mention comme "évitez le le jeter! C'est précieux." (que l'on peut voir sur ces objets de la map des îles équinoxiennes).
Ce sac pourrait alors accepter uniquement les objets portant cette mention et ainsi évitez de les revendre accidentellement, comme ce fut le cas avec des objets uniques (parchemin d'invocation de myrddin) et des objets d'évent droppable a volonté qui étaient de parfaite copie.

Mais l'acquisition d'un tel sac avec des ph ne résoudrait pas le problème des ph qui s'accumulent inutilement et c'est pour cela que j'ai suggéré aussi d'ouvrir la salle des coffres afin que l'on puisse y dépenser ses ph contres des objets (équipements, bénédictions, trophées et pourquoi pas les potions).


La 6e suggestion, à savoir la création de quête demandant de poster un message sur l'assemblé et/ou voter sur le mur, je me suis dis que le faire une fois ce n'était pas assez mais des quêtes qui apparaissent selon le lvl du joueur serait peut être mieux.

Des quêtes assemblé apparaissant aux lvl 25/30/35/40/45/50/55 éviterait un grand nombre de spam (enfin moins que si ça apparaissait dès le lvl 15) et permettrai de voir apparaître de vrai joueurs avec de vrai messages.


Et pour finir, les suggestion 1 et 2  à savoir la création d'un bouton bénédiction a l'armurerie, et une meilleure répartition des monstres, je pense que nous sommes tous d'accord ou presque.
Quant à la diminution du nombre de participants dans une poule à l'arène, des solutions il y en a d'autre mais je pense que celle ci est la plus simple pour commencer.

Dernière modification par juju86 (25-10-2012 12:21:31)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#11 24-10-2012 14:29:21

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : Suggestions diverses

Djim a écrit :

Je rappel qu'il existe déjà une quête lvl10 (si je me rappel bien) qui demande d'aller sur le forum.

en tout cas elle n'existe plus maintenant je viens de revérifier dans mes quête et je sur de ne l'avoir jamais faîte


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#12 24-10-2012 18:19:27

nekosama
Voyageur
Inscription : 06-06-2011
Messages : 26

Re : Suggestions diverses

Par rapport au point 3:
Concernant les monstres, je pense qu'en temps que joueur non premium non abonné, les monstres, sont en règle général (sauf deux ou trois) très (voire trop) facile à vaincre, quelque soit le set et l'enchainement, on a pas besoin de réfléchir.
Quand le joueur se rend compte que certains monstres l'oblige à revoir son enchainement ou son set, il soit perdu. Jusque là il n'y avait aucune difficulté, aucune réflexion à avoir dans le jeu. Et là, subitement, on demande au joueur de réfléchir, de comprendre comment fonctionne le jeu.
Je pense donc que rendre les monstres plus difficile à battre dès le début du jeu serait une bonne chose, et ne dégouterais pas les nouveaux joueurs, au contraire, ils s’habituerait a avoir un minimum de difficulté et aborderais le jeu avec plus d'aisance.

Par rapport aux colosses, je ne suis, par contre, pas d'accord. Les colosses restent difficiles a battre.
Mais peux être que cela diffère selon les colosses car, comme Trixxie, j'ai trouvé le lavgnata (accessible au niveau 52) décevant alors que Cadelan (accessible au niveau 30) est toujours difficile à battre.


Mercenaire niveau 58


Hors ligne

#13 25-10-2012 13:12:24

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Suggestions diverses

Une des différences entre cadelan et lavgnata, c'est que lavgnata est un colosse présent depuis bien plus longtemps que cadelan ou le maître des diplomates.

Le problème avec les colosses qui sont présent depuis les début du jeu, c'est qu'avec l'arrivé des nouvelles techniques, les nouveaux sets, l'augmentation de la vie et du mana grâce à l'entraînement et, les mises à jours des formules de combats, aucun n'a été mis à jour.

Les anciens colosses permanent sont donc resté avec de faibles stats et de faible techniques (quand j'ai commencé, les dégâts étaient fixes, quelque soit les boost d'intel lancé avant, et le manque de mana en était aussi souvent fatal).
Maintenant, comme vous le voyez, les colosses tapent moins fort des adversaires qui possèdent plus de vie.
Alors que pour un lvl 30 avec un bon set feez, c'était presque mission impossible pour passer le géant d'écume avant, les lvl30 d'aujourd'hui le passe sans trop réfléchir ( même si je n'ai pas fait de test avec un lvl30, je sais que beaucoup de joueurs qui ont connu cette époque le pensent et ont constater cette différence, je peux même vous le montrer). Nos premiers colosses

Après, c'est peut être une décision du staff de les laisser tel quel, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de les laisser comme ça.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#14 25-10-2012 15:35:34

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Suggestions diverses

juju86 a écrit :

Le problème avec les colosses qui sont présent depuis les début du jeu, c'est qu'avec l'arrivé (...) les mises à jours des formules de combats, aucun n'a été mis à jour.

Tous le reste est accessoire ! ^^
C'est bien les nouvelles formules qui font de ces colosses des formalités.
Lavgnata avait été modifié à l'époque de Zus et sa difficulté s'était vue augmentée.
Cette réflexion est la même pour les mobs...
Alors modifier tous les mobs pour que ce soit plus durs dès le début et pas seulement sur les monstres event ouai c'est sympa mais c'est quelques 250 mobs et 100 colosses au total. Donc des dizaines d'heures de travail pour refaire leurs stats et leurs enchaînements.
Donc pas franchement réaliste.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#15 25-10-2012 23:31:43

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Suggestions diverses

Malheureusement, je suis conscient du temps que cela prendrait, mais rien n'empêche de commencer par les colosses permanents des maps d'yses et la frontière puis, ceux des map spé.

Ensuite, il suffirait de passer aux monstres en commençant par les monstres qui arrivent tard dans je jeu aux yeux du joueur (monstres cauchemar => abyssiens, valentin, jeune ramen, soldat de la tour sombre =>...).

Même si il faut 1 semaine pour remonter les stats et améliorer les enchaînements de 5 montres/colosses, ce sera déjà très bien.

Mais si dans ma suggestion j'ai proposé de faire participer les membres de l'équilibrium pour faire de ces monstres/colosses dépassé des monstres/colosses plus actif, c'est pour justement faire gagner un peu de temps au staff et aussi parce qu'ils sont capable de trouver un dosage correct pour ne pas en faire des adversaire ni trop facile, ni trop difficile à abattre.
Ces joueurs ont une grande expérience du jeu et faire appel à l'équilibrium serait un avantage pour le staff niveau temps, et un avantage pour ces joueurs qui se sentiraient plus utiles pour faire avancer le jeu.

Participer a cela, j'aimerais bien le faire.
Mettre a profit mes 2 années d'ancienneté sur eredan pour le bien des nouveaux joueurs et du jeu, ce serait gratifiant.

Après c'est le staff qui voie mais moi, je donne mon point de vue et je dis que laisser ces monstres comme ils sont actuellement est dangereux car ils découragent de nombreux nouveaux joueurs à continuer l'aventure.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#16 07-11-2012 00:49:10

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Suggestions diverses

En ce moment, les monstres d'évent ont des stats qui s'envolent, et en fonction de leur enchaînement, ils sont plus ou moins fort.

Mais ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est, pourquoi faire des évènements avec des monstres temporaire aux stats bien boostées, alors que l'on pourrait réévaluer les stats et enchaînement de monstres permanent et les mettre en avant avec un évènement qui leur serait dédié.

Est-ce que créer 1 nouveau monstre est plus simple et plus rapide que réévaluer 1 montre déjà existant? Je ne sais pas.
Mais ce que je sais, c'est qu'en tant que joueur, ce qui fait d'un évent un bon évent, ce sont les quêtes, l'histoire qui défile au fur et à mesure ou l'on avance et, la difficulté de l'évent selon la récompense finale.
Je ne dis pas que les évents en ce moment ne sont pas bien, je dis juste que créer de nouveaux monstres pour faire un évent n'est pas une nécessitée.

J'attends peut être une réponse du staff ou des modo traduisant la volonté du staff, mais si je propose des suggestions, c'est parce que ça fait plus de 2 ans que je joue a eredan, que j'aime y jouer, et que j'aimerai donner cette envie de jouer à de nouveaux joueurs.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#17 20-12-2012 14:44:32

christis
Campeur
Inscription : 12-12-2012
Messages : 80

Re : Suggestions diverses

SUGGESTION

Il serait bien de voir si la bague stala peux etre mise en vente à la salle du tresor.
Comme la bague lutine qui est d'ailleurs en vente.

Si comme moi vous l'avez vendu , les missions de noel ne peuvent plus etre completer.

Dernière modification par christis (20-12-2012 14:45:06)


L'Observateur est blessé par La fureur mortel du dragon. (13420)
Christies touche Coeur de vie avec Eclaircissement. (74808)


Hors ligne

#18 20-12-2012 14:56:35

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Suggestions diverses

christis a écrit :

SUGGESTION

Il serait bien de voir si la bague stala peux etre mise en vente à la salle du tresor.
Comme la bague lutine qui est d'ailleurs en vente.

Si comme moi vous l'avez vendu , les missions de noel ne peuvent plus etre completer.

ce sont les golems X-Y qui ne se trouvent qu'au bonhomme de neige, le reste peut se trouver ailleurs donc les missions de noël ne sont pas bloquées sans la bague


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#19 20-12-2012 15:15:51

christis
Campeur
Inscription : 12-12-2012
Messages : 80

Re : Suggestions diverses

la mission de noel 18 nécessite des golems de neige.

Dernière modification par christis (20-12-2012 15:16:58)


L'Observateur est blessé par La fureur mortel du dragon. (13420)
Christies touche Coeur de vie avec Eclaircissement. (74808)


Hors ligne

#20 20-12-2012 15:20:46

Trixie
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 354

Re : Suggestions diverses

christis a écrit :

la mission de noel 18 nécessite des golems de neige.

Golem de neige que l'on trouve sur la zone "vers la montagne de l'infini", notament
Nul besoin de la bague wink


Graine de Mercenaire.


Hors ligne

#21 01-03-2013 15:47:23

christis
Campeur
Inscription : 12-12-2012
Messages : 80

Re : Suggestions diverses

ok, merci.*

Je propose de mettre en place un trophée ,et des récompenses pour le vainqueur du round, ca serait la moindre des choses pour ce joueur qui s'est investit autant.


L'Observateur est blessé par La fureur mortel du dragon. (13420)
Christies touche Coeur de vie avec Eclaircissement. (74808)


Hors ligne

#22 01-03-2013 17:47:18

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Suggestions diverses

Mattger va te massacrer en regardant le statut actuel du round en cours lol

Plus sérieusement, il fut un temps où cette idée avait été appliquée, à cette époque les batailles de nations étaient plus proches et le staff avait instauré le principe des "récompenses d'entrebataille" (un set entrebataille a même été créé). cependant, après divers soucis, les batailles se sont espacées et les rounds entre les batailles devenaient trop long et trop peu représentatifs et du coup la distribution de récompense d'entrebataille a été appliquée...une fois.

Et actuellement je dirais que je suis contre cette idée, le "round" en cours ne représente rien, il n'est même pas réinitialiser après une bataille.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

Pied de page des forums