Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-10-2012 10:48:23

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

Deleandro

Ce rapport se base avant la sortie du 19/09/2012 et s'est inspiré des réponses aux questions sur les forum anglais, français, espagnol, italien et allemand. Un modérateur du forum brésilien ayant clôturé mon topic avant que quelqu'un ne me réponde, je ne me baserai pas dessus. J'avais toutefois indiqué une url de redirection vers le forum anglais, donc une partie des joueurs brésiliens auront peut être donnés leur avis malgré tout.
Les jeux Noz blast, Compendium et DK se portent pas trop mal à l'heure actuelle. C'est pourquoi, le up le plus pressant et nécessaire est pour les Sorcelames.
Quelques mots sur la dernière sortie DK
La communauté est globalement satisfaite du up DK. D'un point de vue personnel je suis plutôt d'accord avec eux.
Du coup de manière générale, la communauté considère que les DK n'ont pas un besoin urgent de nouvelles cartes. Personnellement je verrai bien une carte de contre unique du genre de déflexion (mais pour les sorts et théurgies et avec enchainement) et qui ne ciblerai que l'adversaire en combat. Vous pourriez l'appeler crystal wall (je vous laisse trouver la référence) et ça serait un sort draconique casté  DK et Sorcelames
L'avis des joueurs sur les Sorcelames
De manière générale, la communauté trouve les Sorcelames faible par rapport aux autres jeux Noz. De plus, la communauté (en général) considère que les dernières sorties Sorcelames ont été très mal pensées. La communauté pense également que le nombre de cartes intéressantes vraiment Sorcelames est très limité.
Ce qu'ils aiment chez les Sorcelames
* Elles ont la classe (sauf la dernière)
* Elles tapent physique et magique (mais elles ont des stats faible en comparaison d'autres line-up qui savent aussi faire la même chose)
Ce que les joueurs aimeraient voir se développer chez les Sorcelames
Plein de choses mais je vais essayer d'être concis sachant que le nombre de cartes dans une sortie est limité :
* Une nouvelle arme : l'orientation des sorcelames tend de plus en plus à ne plus être combattant ce qui ne favorise pas l'utilisation de lame sorcière qui de toute façon se fait vieille.
* Des sorts castés Sorcelames car à l'heure actuelle elles sont obligées de jouer des sorts génériques ou pas fait pour elles à la base (vague d'eau, pluie)
* Des sorts lumières jouables, pour qu'Anazra devienne plus intéressante.
* Une vrai carte de contre car secret sorcelame est vraiment moyen
* Vous avez tenté de donner une "orientation anti-jeu" aux sorcelames au travers de cartes telles qu'infiltration, neutralisation etc etc, malheureusement cela n'a pas été suffisamment exploité
* Un nouveau perso

Remarques générales
Cela fait maintenant très longtemps que la communauté attend de revoir les Sorcelames sur le devant de la scène. La déception a été très forte avec les dernières sorties les concernant. On compte sur vous. FIGHT !


Hors ligne

#2 22-10-2012 13:28:44

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

une seule candidature, a voté!


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#3 22-10-2012 15:08:17

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

Il est encore tout seul comme candidat pour les noz ...


Hors ligne

#4 22-10-2012 15:22:33

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

Oui sad
Il semblerait que les Noz n'aient pas énormément de succès


Hors ligne

#5 22-10-2012 15:31:05

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

et pourtant il y a tellement de choses à faire avec eux pour étoffer le gameplay.
en tout cas deleandro ta candidature me satisfait pleinement au vu de la qualité du rapport (bonne synthèse des actions à entreprendre) que tu as envoyé et des actions prises (sondages entre autre).
on espère juste une sortie sorcelame fun désormais, et au fait parenthèse à part je n'y pense que maintenant mais pour  l'arme sorcelame je penserai bizarrement à un arc, pour changer avec un sort type flèche de lumière. c'est un peu tard comme idée mais j'avais zappé smile


Hors ligne

#6 22-10-2012 15:33:24

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

Deleandro a écrit :

Oui sad
Il semblerait que les Noz n'aient pas énormément de succès

Il faut dire aussi que Deleandro ayant posté son souhait de reconduire son poste, je pense que ca a un peu refroidi les autres


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7 22-10-2012 20:19:04

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

ben comme les zils, y a des guildes comme ça....

bon donc a voté aussi.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#8 23-10-2012 08:16:07

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

c'est dommage qu'il y ai qu'une seule candidature.
Les noz sont pourtant assez populaire, que ce soit avec DK ou Sorcelame.


Hors ligne

#9 23-10-2012 11:18:36

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

Sont peut-être trop dure à équilibrer et personne veut avoir à faire à eux (top sorcelames de l'époque, noz blast à une autre, ou compendium y'a pas si longtemps ^^), en tout cas bonne chance smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#10 23-10-2012 11:38:52

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

a voté ^^.

Bonne chance pour le up des sorcelames , elles peuvent être drolement sympa à jouer en plus smile


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#11 23-10-2012 11:51:03

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

sangetsu17 a écrit :

a voté ^^.

Bonne chance pour le up des sorcelames , elles peuvent être drolement sympa à jouer en plus smile

Merci bien, elles ont effectivement un gros potentiel en terme de gameplay smile


Hors ligne

#12 23-10-2012 13:12:01

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

C'est bien beau de dire "a voté" mais vous votez quoi les loulous ? big_smile Dans une république, au moment du vote même s'il n'y a qu'un seul candidat, on choisi de voté ce candidat ou blanc. Donc si vous dites que vous avez voté, on ne sait pas pour qui ! big_smile

Bon après cette parenthèse qui emmerde tout le monde, je vote pour Deleandro ^^


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#13 23-10-2012 13:55:31

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

Bon courage pour... ce nouveau mandat!

En espérant qu'il y aura un mega up du jeu autour des familiers... big_smile


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#14 23-10-2012 15:06:13

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Candidatures GL : Envoyés de Noz'Dingard

je garde l'idée en tête wink
On va dire que mon dernier rapport avait d'autres priorités smile


Hors ligne

Pied de page des forums