Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
CDS à mon avis.
On dirait des feuilles autour du personnage
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
wait & see
encore un magnifique personne non ?
Légion Runique pour la prochaine sortie je dirais par rapport à l'ombre du prochain perso.
On dirait qu'il tient un sac de sport à la main droite ça fait bizarre (un bouclier ?)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
en tout cas il semble avoir une lance, peut être le père de Myrina (Aurius).
Je suppose que pour une LD, un membre du Cénacle ça le ferait x)
Mais non, c'est Ciramor version légendaire (genre Ciramor, héritier d'Eredan), avec Sagesse d'Eredan!
ou u nouveau prêtre runique, genre le maître de sanquinam, du moins un kertasien (chais pas ça me fait penser a ça...) ou alors le légendaire runique....
Ou ciramor légendaire.
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
Runique selon moi, un petit combattant dans le genre d'agillian, en revanche je ne pense pas que ce soit la ld ça serait un peu tôt (pas par rapport aux autres mais par rapport à l'arrivé des runiques sur itcg), m'enfin bon on verra ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
moi je vois bien la ld surtout que si c'est un runique non ld, la ld runique sortira dans 1mois et demi par là...
enfin je pense
Je trouve aussi que ça fait un peu trop tôt pour introduire une ld maintenant, laissons les d'abord se renforcer dans les différents decks possibles (et pourquoi pas une sortie qui propose un nouveau style de deck )
Je vois plutôt un nouvel artisan biclassé ^^
Ah ouais pas bête, un troisième artisan et des cartes qui vont bien avec ça serait pas mal
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Quelqu'un peut donner le lien de l'image s'il vous plait je ne la vois pas.
"Une même attaque ne fonctionne qu'une fois sur un seigneur runique"
C'est normal la sortie n'est que demain^^
Si tu parles de la silhouette tu peux la voir sur le booster New Comer
Bon l'image me fait penser aux traquemage mais je dirai runique prêtre pour cette semaine
Je le vois plus un Zil maraudeur perso...
l'illustration me fait plutôt penser à une momie et ses bandelettes qui foutent le camp ... donc plutôt nomade même si un traquemege est possible aussi.
Vous la voyez où l'illustration ?
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
l'illustration me fait plutôt penser à une momie et ses bandelettes qui foutent le camp ... donc plutôt nomade même si un traquemege est possible aussi.
Avant de sortir du Nomade, faut d'abord up les différentes guildes restantes, après la sortie de Nebsen, on a eu une sortie mercenaire (ysild) , CDS (cervus) , Noz (arcania machin) , Néhantique (utkin) , Kotoba (chidori), il reste les zils, la légion et les pirates avant de parler d'up Nomade, donc: cet momie/maraudeur ou peu importe sera surement un up de ses 3 dernières guildes, un marau legion ? je crois pas, un marau pirate avec des bandlettes ? je vois pas, par contre un zil marau à la telendar c fort probable.
après ce n'est que mon propre avis.
Vous la voyez où l'illustration ?
sur le booster NC à la bootique ( pas la page d’accueil).
il reste les zils, la légion et les pirates
et les courtisans.
Non mais è_é
Sinon les truc bleu sont pas la pour faire joli, ça à la gueule des runes. et le timing est plutot coherent pour une nouvelle légendaire (sensorialité qui sort du booster newcomer).
Et puis, ya plus une seule carte légion dans le newcomer.
ça va être Légion très probablement.
Dernière modification par NightmareJoke (29-10-2012 15:44:11)
YAMAZAKARIA a écrit :il reste les zils, la légion et les pirates
et les courtisans.
Non mais è_é
Sinon les truc bleu sont pas la pour faire joli, ça à la gueule des runes. et le timing est plutot coherent pour une nouvelle légendaire (sensorialité qui sort du booster newcomer).
Et puis, ya plus une seule carte légion dans le newcomer.
ça va être Légion très probablement.
+1 je suis totalement d'accord le timing est bon en théorie sa devrait être sa j'espére en tout cas!
Ça a pas trop une tête de légion ...
Perso ça ne me fait penser à aucune guilde c'est bizarre...
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Je trouve que ça fait tout de même tres traquemage tout ça, et c'est pas pour me deplaire .
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Maintenant que tu le dis le coté "crane lisse" fait un peu traquemage XD
Mais on a eu des mercenaires très récemment, donc à moins d'avoir un traquemage affilié ça n'est pas ça.
Dernière modification par Rah-Xephon (29-10-2012 23:33:59)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
C'est pas faut.
Une autre hypothèse peut être un golem pirate, on distingue des sortes de câble autour de sa silhouette.
Mais dans ce cas, ça fait golem maraudeur, ce qui n'existe pas à ce que je sache.
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag