Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-10-2012 11:00:10

kahusto
Ptit nouveau

Bug (?) Nomade : Vizir mahamoud / Ba-tshet

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour une question / interraction qui me turlipine :

Voila je joue nomade depuis que j'ai commencé le jeu et j'apprecie joué avec ces deux perso, (mahamoud n'est que niveau 2 mais bon wink )

Mais j'ai l'impression que le stack des soins pour le vizir et celui des degats de Ba-tshet n'a pas l'air de fonctionner chez moi.

Je m'explique un peu plus : A la fin du combat en question comme ecrit sur la carte, je vois bien le bonus s'afficher (exemple avec vizir) de soin s'afficher, et s'ajouter a mes points de vie restant, mais une seconde (environ) plus tard, ce point de vie s'enleve avant meme le nouveau tour ... Idem pour le bonus de degat de mon autre personnage ...

Est ce qu'il faut faire quelque chose de particulier pour que ca marche, pour de vrai ? il n'y a qu'a moi que cela se fait ? (j'ai croisé des compos a peu pret similaire qui semblait bien fonctionner sad )

Voila desolé si je repose une question deja posé et repondu mais je ne trouve pas d'outil de recherche sur le forum ...

En vous remerciant d'une reponse (plus ou moiins) rapide !

Bon jeu a tous !

#2 22-10-2012 11:31:53

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Bug (?) Nomade : Vizir mahamoud / Ba-tshet

Si tu regardes attentivement les points de vies, tu verras que leur nombre est augmenté de 2 et pas de 1, donc c'est corrigé une seconde après.

Il n'y a pas de bug de fonctionnement, mais bien un bug visuel.

Collectionneur de cartes

#3 22-10-2012 13:52:13

kahusto
Ptit nouveau

Je regarderai plus attentivement wink merci de la reponse rapide en tout cas ! Merci !

#4 22-10-2012 16:11:14

kahusto
Ptit nouveau

Hum pour les soins, je suis "rassuré", mais pour les points d'attaque de ba-tshek ?

Est ce que les soins du Vizir, font monter l'attaque des personnages soignés ? ou il ne sont pas consideré comme soin ? ou la encore est ce un bug ? sad

Desolé avec mes questions de noob :x

#5 22-10-2012 16:14:24

Zurga
Modérateur Eredan

Pour Ba-sthet, tu noteras qu'un seul personnage bénéficie de son pouvoir et pas tous les personnages ayant été soignés dans le tour.

Une petite copie d'écran d'un cas que tu estimes faux serait utile.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums