Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-10-2012 16:13:03

bromo
Ptit nouveau

quelle perso pour un poudre ?

je voudrais me faire un deck poudre avec comme line-up [card]capt'ain al la triste[/card] , [card]flammara [/card]mais la , gros probleme qui mettre en troisieme ?
J'hesite entre [card]trefle [/card]et ses sabordage ou [card]bragan [/card]version poudre .
Merci pour toute os reponses smile

#2 21-10-2012 16:17:26

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde

Re : quelle perso pour un poudre ?

perso je prendrai un arti avec qui joué des carte comme [card]baril d'explosifs[/card] ou  des [card]caisse de munitions[/card] ou encore [card]grenade pirate[/card]

Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*

#3 21-10-2012 16:26:52

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem

Sauf que la il demande un deck Pirate poudre ^^', [card]Bragan[/card] est pas mal car il peut jouer des sorts comme [card]Arme enflammée[/card] et [card]Bénédiction du phénix[/card], tu peux aussi intégrer des [card]Chaîne de pétards[/card], concernant [card]Trèfle[/card] elle permet d'augmenter les dégâts des armes poudre et feu qui est pas mal si tu veux orienter ton deck vers les armes à poudre.

#4 21-10-2012 16:51:21

babel
Campeur

Les parchemin perdu rentre dans une compo sans la LD ?

#5 21-10-2012 17:59:42

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur

je connais quelqu'un jouant les memes perso en 3e  il a mit sarah et ca tourne tres bien

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php

#6 23-10-2012 14:16:02

yannsolo2001
Guild Leader

bromo a écrit :

je voudrais me faire un deck poudre avec comme line-up [card]capt'ain al la triste[/card] , [card]flammara [/card]mais la , gros probleme qui mettre en troisieme ?
J'hesite entre [card]trefle [/card]et ses sabordage ou [card]bragan [/card]version poudre .
Merci pour toute os reponses smile

C'est une question de goûts. Pour les versions les plus optis, tu as le choix entre:
-Hic Kar, équipé de son bras mécanique. Très bonnes stats de départ, enchaine sur le Parchemin perdu.
-Mylad ou Bragan. Stats correctes, enchainent sur les sorts et gagnent atk+8 avec le parcho.
-S.A.R.A.H. Excellentes stats. Permet de recycler les cartes les plus intéressantes comme Approvisionnement, Parchemin perdu, ou même les Flammes du Phénix.
-Trèfle. Stats correctes. Pour l'activation des armes à poudre et la récupération des Barils.

babel a écrit :

Les parchemin perdu rentre dans une compo sans la LD ?

Bien sûr! wink
Cap'tain enchaîne dessus et gagne atk+6. Flammara se fait toujours atk+8.
Ça reste une carte maîtresse du jeu, sachant qu'en plus elle nettoie les marqueurs poudre de tes persos, ce qui va te permettre de jouer Flammes du Phénix sans prendre de dégâts.

Pied de page des forums