Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-10-2012 18:12:04

babel
Campeur

l'eternel ou l'horloger

bonjours , je viens vous poser la question suivante : dans un deck tempus , il faut mettre doloreanne et tempus mais en troisieme personnage , vaut-il mieux mettre l'eternel ou l'horloger ?
Merci

#2 20-10-2012 19:01:59

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur

Re : l'eternel ou l'horloger

l'éternel est mieux car il a une puissance d'attaque plus élevée que les autres combiné a célérité ca peux faire tres mal apres c'est mon avis personnel^^

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php

#3 20-10-2012 19:03:56

wahrzag
Solarian

Si on préfère l'eternel c'est plutôt pour sa résistance et sa faculté a jouer exécution + célérité qui garantit la victoire aux points.
L'horlger pour sa part enchaine sur les sorts et permet donc de faire monter les tours un peu plus vite.

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#4 20-10-2012 19:47:28

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Site Web

Personnellement je suis plus fan de [card]L'éternel[/card] qui permet de faire la combo [card]Execution[/card] + [card]Célérité[/card] qui sort très vite et qui permet d'éliminer un personnage crucial dès le début du match, avec un compteur à 4 ou 5 seulement.

[card]Horloger de la destinée[/card], comme dit, permet de faire une combinaison plus rapide de cartes, vu qu'il enchaine les sorts. Maintenant, il est plus faible et on perd le bonus du défense pour les autres Tempus.

Après je pense qu'il faut que tu vérifie par toi même, mais personnellement je n'étais pas du tout fan de la version mage pure.

Dernière modification par gruizzli (20-10-2012 19:48:08)

Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe

Pied de page des forums