Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#3726 16-04-2010 14:26:38

macrorie
Campeur

Re : [RP] Forteresse Zïl

*pendant qu'aerine s'esclaffé en se dirigeant vers la salle de massage de hirro, les portes de la forteresse zil se refermèrent en silence lui coupant toute retraite....et l'affiche fut retirée...*

alors qu'elle riait encore de ce qu'elle ne pensait pas être une menace sérieuse elle sentit une piqure à la base de sa nuque suivit d'une violente brulure se diffusant rapidement dans tout son corps...

bien qu'elle ne perdit pas conscience, il ne lui été plus possible de faire le moindre mouvement... une tentative en ce sens ne conduit qu'a la faire s'affaler sur le sol...

la réponse été évidente...POISON!!

alors qu'elle essayait en vain de bouger une ombre s'approcha d'elle, et sans précaution aucune l'enchaina....

-alors tu pensais vraiment que nous t'affronterions à la loyale.....nous sommes des zils!! mais réjouis toi...car tu vas enfin découvrir la vraie forteresse zil....celle qui se trouve beaucoup plus profond sous celle ci....et ne compte pas sur hirro pour venir à ton aide car depuis qu'il te fréquente il n'y met plus les pieds...et de plus il est parti affronter un démon...un dénommé tyr il me semble..

une fois enchainée, l'ombre l'attira dans un passage obscure qu'elle avait toujours crue être une impasse....s'arrêtant, le zil lui ferma les yeux qu'elle fut incapable de rouvrir!

une série de mouvement et leur progression repris

après un temps incroyablement long, ils s'immobilisèrent enfin.

elle sentit qu'on la manipuler mais son corps été encore trop engourdi pour qu'elle arrive à dire ce qui se passer.

tout d'un coup la lumière lui déchira les yeux......on venait de lui rouvrir les yeux.
elle se trouvait dans une salle de torture....mais pas celle de Esmé....non...vraiment pas celle la.....celle de Esmé aurait paru confortable en comparaison

l'avenir ne présageai vraiment rien de bon pour l'arrogante aerine*

Dernière modification par macrorie (16-04-2010 15:06:13)

si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre

#3727 16-04-2010 17:09:26

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

La mercenaire retrouva au court de ce long moment la faculté de ses mouvement et une fois dans la salle une violente décharge de mana brisa les chaines. Elle tira sa lame et creusa avec vélocité de nombreuses entailles dans le corps du Zil accompagnés de coups de pieds et de poing. son adversaire a terre tapissant le sol de son sang se relevait péniblement pendant que la jeune femme passablement agacée lui expliquait la situation en le délestant de ses armes.

--Tu as commis bien des erreurs mon pauvre la première a été d'oublier que j'ai été formée par un Noz'dingard a la magie ce ne sont pas des chaines minables qui vont m'arrêter, la seconde a été de ne prendre aucune précaution en m'attachant le minimum aurait été de me prendre mes armes...--

Elle marqua une pause pour planter profondément une dague dans le corps du Zil et lui briser la clavicule.

--Et ta dernière erreur a été de me mener a un endroit ou tu es seul avec moi!--

Elle attacha le Zil avec des chaines enrobés de mana prévus pour résister a la magie et empoigna quelques instrument de torture.

--Bon, bien que je soit plutôt énervée par ce genre de comportement je vais te laisser une chance de t'en sortir si tu me dis comment me tirer de ce trou a rat puant!--

Elle coinça un doigt du Zil dans l'instrument de telle sorte qu'un simple mouvement de poignet lui permettrais de le briser net.

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#3728 16-04-2010 18:40:12

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe

je vous invite tous amis zils a faire un petit commentaire dans le topic que j'ai créer dans la section F.A.Q
pour faire baisser les technique des nozs !
car depuis le début on supprime tout nos petit avantage !

Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie

#3729 16-04-2010 19:57:39

macrorie
Campeur

*bien que baignant dans son sang le zil ne se départi pas de son sourire comme si celui ci était figé sur son visage....et à vrai dire celui ci l'était bien.....

car celui que la mercenaire venait de massacrer n'était qu'un golem de chair...

et l'image de la salle de torture disparu ne laissant qu'une pièce vide

après quelque instant l' "ombre" ( qu'il porte bien son nom) releva la tête puis se releva déchirant les ligaments, muscle et os de son bras se libérant ainsi de l'entrave et se relevant, il absorba la magie des chaines avant de les brisées comme du verre

-crois tu vraiment que nous soyons aussi stupide????!! nous n'avons rien oublié du tout....

-premièrement, la décharge de mana que tu viens de dégager n'a servi qu'a t'enfermer, en effet, cette pièce est spécialement conçu pour ce type de cas.
tu constateras qu'il n'y a aucune porte à cette piéce et si tu comptes de te frayer un passage dans les murs ou le plafond par force brute ............. je te laisse tester MOUAHAHAHA!!!!reste le sol..........MOUAHAHAHA

-deuxièmement le poison que tu as reçu est très spécial car il empêche le mana de se régénérer tu viens donc de grillé toutes tes ressources magiques!!
ce poison a été prévue pour neutraliser même les archimages surpuissant du clan noz

-quand a tes armes .......le sang du golem qui te fais face viens de s'en charger....
comme tu peux le constater l'acide a rongé celle ci et je te conseille d'enlever ton armure car elle suis le même sort.....et tu es dedans!!
tu noteras que c'est toi qui par ta brutalité, et ton arrogance vient de les détruire...j'espére que tu en savoure l'ironie MOUAHAHAHA!!!

-et comme tu peux le constater me retrouver seul avec toi n'est pas une erreur puisque je ne risque rien n'étant pas physiquement présent.....éééh oui tromperie, supercherie, illusion.......tu as affaire à des zils ne l'oublie pas!!

-bien.... maintenant que nous avons clarifier les choses.... le jeu peut commencer...

*le golem se mis alors à vibrer de plus en plus fort le mana contenu dans son être se déformant et vibrant jusque son paroxysme pour finalement le faire voler en éclat.....l'explosion projetant aerine contre les parois qui la repoussèrent tel un fétu de paille...elle se retrouva avec plusieurs fractures et des morceaux d'os fiché dans tous le corps

aerine été maintenant seul, sans arme ni armure, privé de toutes magie et en piteuse état*

Dernière modification par macrorie (16-04-2010 20:02:19)

#3730 16-04-2010 22:07:38

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Macrorie entendit alors un son étrange venir d'il ne savait où dans la forteresse. Le bruit se fit note et ses notes se firent vibrations. Mais ces vibrations étaient particulières car emplies de magie. Alors que le golem n'était plus, Macrorie se retrouva alors dans l'impossibilité de bouger le moindre muscle. Il vit alors les murs de la salle dans laquelle se trouvait Aerine se briser comme du cristal présentés à une note trop aigue. Il entendit alors derrière lui un homme arriver. Celui ci passa devant lui et le zïl crut reconnaitre Tunski. Mais celui qui li faisait face semblait lire ses pensées.

-- Non, Tunski n'est pas un traitre au zïls. Il n'est que mon frère et personnellement, n'étant pas zïl, je me ferais un plaisir de jouer avec toi... Mais je connais mieux à faire.

La vision de Macrorie commenca à se brouiller.

-- Ah et au fait, sache que si je suis ici, c'est parce que mon jumeau, avec lequel tu m'a confondu, m'a demandé de rester assurer la sécurité de la forteresse et des ses amis en particulier s'il y avait un problème comme celui ci. Et si tu es étonné de la réussite de ma magie quand celle d'Aerine échoue, c'est parce que la mienne ne m'appartient pas: la magie tellurique est partout dans cette forteresse...

Tout devint alors blanc pour le zïl. Lorsqu'il put de nouveau voir, il était allongé, attaché sur une des tables de torture du bastion de mercenaires. Aerine était debout près de lui, apparemment soignée.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#3731 16-04-2010 22:41:01

Aerine
Eredanien

La mercenaire tenais a la main son épée rongée par l'acide.

--J'y tenais beaucoup...--

Son visage était calme et serein n'exprimant aucune émotion.

--Je n'éprouve personnellement aucune haine particulière envers les Zils, outre Hirro bon nombre d'entre eux sont même des amis pour lesquels je n'hésiterais pas a me battre. Toi en revanche tu m'a attaqué sans aucune raison, et de la façon la plus lâche possible. Tu ne mérites même pas mon mépris...--

La jeune femme tourna les talons et avant de partir elle s'dressa une dernière fois au Zil

--inutile de préciser que tu ne sera jamais le bien venus au bastion.--

Départ en beauté :

#3732 17-04-2010 07:44:38

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky

vinssou a écrit :

je vous invite tous amis zils a faire un petit commentaire dans le topic que j'ai créer dans la section F.A.Q
pour faire baisser les technique des nozs !
car depuis le début on supprime tout nos petit avantage !

Tout à fait d'accord avec toi vins'!!

*toujours attaché dans la salle de torture, gylome attends son bourreau avec anxiété*

-Bon... YA QUELQU'UN??? Y'EN A MARRE D'ATTENDRE!!! Isil viendra pas alors lachez moi, je promets d'être sage! big_smile

Dernière modification par gylome (17-04-2010 07:53:32)

I'm back!!

#3733 17-04-2010 10:14:21

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Merci Vinssou fais faire un petit tour a la FAQ cette aprem smile

La, macrorie, faudra m'expliquer pourquoi tu t'es attaquer a Ririn comme ca...j'ai pas tout suivis >0<!
Sache qu'elle est l'une des rare mercos qu'on autorise dans la fausse forteresse...dans la vrai y'as que les vrai zïls qui ont droit ^^.

*Assome Gyl'*

Te te te trop bavard...Laisse moi le temps d'admirer le spectacle...un Zïl prenant une dérouillé par une mercos et Tun'tun, enfin sont intermédiaire...c'est pas tout les jours...Pour une fois que les mercos savent nous taper , d'habitude il ne peuvent même pas nous attraper alors...
Bien je te laisse mariner encore un peu, je vais manger...j'ai faim moi smile

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#3734 17-04-2010 10:23:49

gylome
Guémélite

-c'est pas possible de se faire victimiser comme ça! Ya aucun respect ici (c'est moi qui parle de respect?? lol )!!

I'm back!!

#3735 17-04-2010 13:35:45

macrorie
Campeur

*alors que le jumeau de tunski se réjouissait de son action de libération dans son recoin de la forteresse, un son se fit entendre, le son devint note et la note vibration...

le jumeau fut alors incapable de bouger à son tour....un portail s'ouvrit alors sous ses pieds et il fut projeté dans l'ultime strate des enfers!!

dans une pièce lointaine de la forteresse des formes entamèrent une discussion:*

-bien, le cas de l'intrus a été réglé le piège a fonctionné...
-oui nous tenons maintenant l'explication de la difficulté que nous avions à le localiser... un jumeau qui aurait cru!
-nous ferons les modifications au champ tellurique afin que jamais il ne puisse revenir dans cette forteresse....si il arrive a sortir des enfers....

- et pour aerine?
-quoi aérine?si elle n'avait pas joué au tête brulé elle s'en serait probablement sorti sans une égratignure et un bon mal de tête

-et pour notre appât, que fait on?
-oh lui, tu récupères le ver quand tu vas à la pêche?...moi non!! toutefois, si il arrive a s'en sortir seul nous pourrons toujours le réutiliser au besoin

*les formes devinrent brume et se fondirent dans l'obscurité
rien ne laisser supposé d'une quelconque présence en ces lieux un instant auparavant*

PS: autant les RP de aerine sont recherché et dans le style de son personnage wink autant le tient tunski est brutal et sans cohérence hmm
tu arrives de nulle part, utilise la magie réservé au zil alors que tu dis toi même ne pas l'être....trouve macrorie alors qu'on ne sais pas ou il est.....qui te dis qu'il se trouvait dans la forteresse?

PPS: ben quoi isil tu le dis toi même c'est rare de voir un RP de ce style....c'est dommage je trouve..non?
aprés quelque échange avec aerine je comptais faire passer ca pour un rêve/cauchemar......et en fait tunski à tout foutu par terre......d'ou ma critique ci dessus..

Dernière modification par macrorie (17-04-2010 13:43:22)

#3736 17-04-2010 19:09:50

Aerine
Eredanien

gylome a écrit :

-c'est pas possible de se faire victimiser comme ça! Ya aucun respect ici (c'est moi qui parle de respect?? lol )!!

hmm J'ai rien demandé a personne moi je voulais juste venir voir Hirro!

La mercenaire était allongée dans l'herbe et tirait sur sa cigarette en regardant la forteresse et le Bastion au loin;

--Les nouveaux Zils sont trop sérieux heureusement que les anciens prennent cette guerre a la légère...--

Départ en beauté :

#3737 17-04-2010 20:00:31

isil
Eredanien

PPS: ben quoi isil tu le dis toi même c'est rare de voir un RP de ce style....c'est dommage je trouve..non?

Un Rp où on poutre des mercos? ^^
Ah non c'est assez courant mdr lol:lol::lol: On aime bien les taper de temps en temps...après tout c'est de bon punching-ball , ils rendent bien les coup wink
Après, si tu veux parler de faire des RP en peu plus sérieux, il y a la taverne ^^. C'est vrai que dans le bastion et la forteresse, on Rp, mais c'est plus de la rigolade qu'autre chose j'avoue. Il en faut bien ^^

autant les RP de aerine sont recherché et dans le style de son personnage wink autant le tient tunski est brutal et sans cohérence hmm
tu arrives de nulle part, utilise la magie réservé au zil alors que tu dis toi même ne pas l'être....trouve macrorie alors qu'on ne sais pas ou il est.....qui te dis qu'il se trouvait dans la forteresse?

Tun'tun est un guémélite des ombres, un descendant des Anciens...c'est pas un Zïl, mais il a nos pouvoirs^^. Je le soupçonne d'avoir du sang de Koto aussi, bourrin comme il est des fois, mais bon ;p.
Ce que tu as vus dans le RP était son frère jumeaux (dont le nom m'échappe ^^) qu'apparemment il a envoyé ici pour surveiller la forteresse (genre elle est pas assez bien surveiller mdr).
Peut être se n'était pas ton idée de base pour le RP mais faut faire avec ;p on fait toujours comme ca. Ca fais travailler l'imagination et puis généralement, si tu veux arrivé a ton but initial il y a toujours un moyen. Les Rp ne sont jamais fermer, il ne faut jamais l'oublier ^^.

Après...c'est quoi l'histoire d'appât et de pêche?...j'ai pas compris mdrrrrr!

Gyl' tu va rester un moment ici, j'ai pas envie de te torturer de suite ^^ mouhahahah

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#3738 17-04-2010 22:02:36

Aerine
Eredanien

Zilsil a écrit :

Après...c'est quoi l'histoire d'appât et de pêche?...j'ai pas compris mdrrrrr!

lol:lol: ça me rassure je croyais être la seule a avoir rien capté!!

Zilsil a écrit :

Gyl' tu va rester un moment ici, j'ai pas envie de te torturer de suite ^^ mouhahahah

Oo Possib' ça? Isil qui ne veux pas torturer quelqu'un?

Départ en beauté :

#3739 17-04-2010 22:41:43

macrorie
Campeur

quand on pêche on utilise un appât qui se fais manger par le poisson....et on ne s'occupe pas de ce qu'il peut devenir.....

la pareil...à la fin de l'épisode avec macrorie, il fini  dans la salle de torture des mercos.....et que ceux qui l'ont employé n'en n'ont rien à faire...

pour ce qui est de mettre adapter à l'intervention de tunski, je l'ai fait dans le dernier RP.....

et si c'est trop sérieux pour la forteresse ...tant pis..... je n'en referai plus...

Dernière modification par macrorie (17-04-2010 22:47:34)

#3740 17-04-2010 22:43:59

Aerine
Eredanien

yikes ooOOOOh Ok mais on ne sait pas que c'est ses employeurs! roll

Départ en beauté :

#3741 17-04-2010 23:12:38

macrorie
Campeur

ben c'est par cette métaphore justement qu'on le sait

Dernière modification par macrorie (17-04-2010 23:13:24)

#3742 17-04-2010 23:51:54

Aerine
Eredanien

lol Moi j'avais compris que c'était toi qui considérait Hirro comme un appât pour m'attirer a la forteresse donc je comprenais plus rien! roll

Départ en beauté :

#3743 18-04-2010 06:43:44

macrorie
Campeur

ah bah oui effectivement dans de sens la c'est sur c'est plus brouillon.....non non l'appât c'était moi!

j'ai pas été assez clair.....pour moi qui savait de quoi je parlais , ca paraissait lipide....mais but est que tout le monde comprenne...j'aurais du faire plus attention! euh-1f9f.png

Dernière modification par macrorie (18-04-2010 06:44:16)

#3744 18-04-2010 10:09:08

isil
Eredanien

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Okey okey z'ai compris smile
On doit pas bien si connaitre en pêche Ririn et moi alors mdr!
*ou est la sortie? par la? Merci => []*

Ahem...Tu peux faire des RP macrorie pas de soucis. Sérieux ou non ^^. On suivra comme d'hab' mdr!
(enfin évite de me tuer Tunski...je l'ai déjà fait 1 fois et Esme une fois aussi...il va légèrement s énerver sinon et je vais pas le récupérer a Rech' encore une fois (surtout que mon RP pour le sauver a buguer -_- ) )

Bon mes petits Zïls. Je part la semaine la, je ne reviens que pour le w-e. Donc...Isil pas la pour la bataille...je compte sur vous pour être premier et avoir notre petit bois ^^.
Vue qu'esme se casse aussi, Ririn, je te confie ma salle de torture. Pour le moment y'as Gyl' dedans. Fais en ce que tu veux ^^.

#3745 18-04-2010 10:17:15

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Atta' atta atta' isil, ta paye mdr !

120 000 cx ! smile

Moi je suis le best en pêche...:D

=> []

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#3746 18-04-2010 10:57:42

gylome
Guémélite

-Torturez moi, découpez moi, tuez moi faites ce que vous voulez mais FAITES VITE!!!

I'm back!!

#3747 18-04-2010 12:47:16

Aerine
Eredanien

Merci a toi Zilsil!

-Vite? mais mon cher te faire poireauter est la première des tortures et les pires de toutes sont psychologiques!

big_smile Hirro tu le torture avec moi? *fait des yeux de chat potté*

Dernière modification par Aerine (18-04-2010 12:47:33)

Départ en beauté :

#3748 18-04-2010 12:57:10

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

-Mais avec plaisir...

*Hirro pris un air sadique...*

Tout en riant, il affuta sa lame..

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#3749 18-04-2010 18:19:57

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Site Web

Coucou tout le monde smile
Ca va ?
Bon moi boarf a cause du volcan d'Islande de m**** j'ai pas pris mon avion aujourd'hui >< J'espère que mardi on pourra partir ^^" Sinon j'ai un petit copain depuis mercredi hihi trop contente tongue Mais j'aime toujours ma fiancée Isil ne t'inquiète pas ;DDD big_smile
J'raconte trop ma vie, donc allez y vous aussi hein, lachez vous tongue

Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile

#3750 18-04-2010 18:25:19

gylome
Guémélite

POURQUOI!!! s'il vous plait!!

Avec un air terrorisé (normal), gylome se met a remuer dans tous les sens et fini pendouillé au porte manteau, ainsi immobilisé

...Wops...

I'm back!!

Pied de page des forums