Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-10-2012 18:07:34

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Clonage

Reproductivité : 1 fois

Description : Clonage va chercher les cartes a jouer en defausse mais ne les joues pas.
Aucun screen au moment pile du bug (j'ai été surpris et sa a été rapide) les clonages on ramené les 2 cartes sur le jeu et sa a directe attaqué sans meme les jouers.

Je jouais un defausse contre un la meute, mon adversaire n'a plus que 5 cartes en main et 1 en deck, mes perso sont blindé de defence, je joue Alyce contre Kolère, et choisis un double clonage pendant que mon adversaire ne joue aucune cartes.
Mes clonages ramène indigestione et faveur de la nuit a peine fait les personnages attaque et le tour est fini, aucune des cartes ramené c'est activé.

C'était pendant le tournois de l'automne et comme le screen l'indique j'aurais gagné sans ce bug car alyce etait sur de survivre et mon adversaire allait commencer son prochain tour avec plus que 3 cartes.
Je vois pas de résolution sa peut etre qu'un bug, mon adversaire joue aucune carte kolère n'a aucun passif ou ordre pour faire cette effet, les cartes jouer on bien fonctionné mais celles ramené non activé.
Mon adversaire en tout cas est bien content de ce bug X), petite preuve que lui aussi l'admet ^^'

bugbux.png

bug1z.png

PS : J'avou que je rage un petit peux, beaucoup, énormément. heureusement c'est pas la fin du tournois et que je suis pas dans le top ^^

Dernière modification par macadams (18-10-2012 18:13:23)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#2 18-10-2012 18:11:41

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Clonage

Par hasard, les cartes ramenées n'avaient-elles pas été précédemment contrées par mêlée générale ?


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#3 18-10-2012 18:15:54

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Clonage

Si les 2


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#4 18-10-2012 18:20:26

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Clonage

Bah voilà, le bug est connus maintenant ... si la carte a été annulée si tu la remonte elle n'est pas joué.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#5 18-10-2012 18:23:11

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Clonage

Le bug existe depuis longtemps ?

C'est vraiment ... galère :x


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#6 18-10-2012 20:00:50

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Clonage

Depuis toujours, mais ce n'est visible que tant que la carte qui a contrée est active :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=50604

Là les mêlées générales sont encore actives, tes cartes ne sont pas jouables.
Si les mêlées avaient été défaussées, tu n'aurais pas vu de problème.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 18-10-2012 20:13:15

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Clonage

Ok, merci Zurga j'y ferais atention si le cas ce reproduit.

Je pense que si c'était simple a corriger sa le serait déjà fait mais c'est prévu de le corriger pour bientot ?


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

Pied de page des forums