Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-10-2012 09:50:32

Lyhns
Ptit nouveau
Inscription : 18-10-2012
Messages : 6

Bugs [ Achats Fee'z]

Bonjours .

Voila j'ai parcourut le forum pour en voir la solution un peut complexe faut envoyer des mail par-ci et par là ..... c'est pas très amusant .

J'ai acheter au Téléphone Fix  des Free's  [195] précisément et me voila bloquer dans la page ou l'ont doit écrire le code .

La page charge et charge et charge ....... 20min ça charge encore, 1h sa charge toujours .

J'ai déconnecter/reconnecter et refait la manipulation mais rien toujours le temps de chargement ...

Donc je doit faire quoi pour pouvoir avoir mais Free'z 4€ a savoir que sa vaut de basse 2€ +1.34€ l'appel plus 0.34ct la minute et on te fait attendre pour 5 € =/
Breff je dit rien mais c'est énervant de se dire que " Je me suis fait avoir pour un petits moment .."

Je doit contacter qui pour réglés ce problème s'il vous plait ?

Merci d'avance de votre aide .


Hors ligne

#2 18-10-2012 09:54:10

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Bugs [ Achats Fee'z]

Le mieux reste d'ouvrir un ticket chez feerik (bouton 'nous contacter' dans les mails IG) et de faire un tit mail a sapphon en prime, en lui précisant le N°de ticket.
J'ai eut un problème similaire il y a peu, une solution à été trouvé en une dizaine de jours (il y avait manifestement un problème avec le prestataire, ce qui explique le délais).


Hors ligne

#3 18-10-2012 09:59:33

Lyhns
Ptit nouveau
Inscription : 18-10-2012
Messages : 6

Re : Bugs [ Achats Fee'z]

J'ai l'impression que c'est courant ici les Problème d'achat  de  free"z ...
10j tu me laisse bouche-bé, plus de 5€ pour attendre 10j pour seulement 195 petits Free'z .

C'est bien la 1er fois que l'ont me dit ça je suis choqué .
Bon bien merci pour ton aide IDKANT


Hors ligne

#4 18-10-2012 10:03:15

Lyhns
Ptit nouveau
Inscription : 18-10-2012
Messages : 6

Re : Bugs [ Achats Fee'z]

Attend le N° du ticket ? c'est quoi ou et comment je le trouve j'ai pas eu vent de ce numéro par contre ?


Hors ligne

#5 18-10-2012 10:06:03

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Bugs [ Achats Fee'z]

Houla.
Je ne pense pas que ce soit si courant que ça wink. Pour mon cas, je précise bien que c'est un problème avec le prestataire (free en l’occurrence) qui à occasionné un tel délais, du coté de feerik, sapphon m'a fait un retour le mardi (j'ai pas eut de bol, ca avait planté un vendredi, donc j'ai dut attendre le WE) et en plus, ct la semaine de la sortie du module de clan.


Hors ligne

#6 18-10-2012 10:09:31

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Bugs [ Achats Fee'z]

Lyhns a écrit :

Attend le N° du ticket ? c'est quoi ou et comment je le trouve j'ai pas eu vent de ce numéro par contre ?

Quand tu clic sur 'nous contacter' dans les mails IG, tu es redirigé vers le support feerik, tu renseigne ton problème et ton adresse mail, il te donne un N° de ticket (c'est l'identifiant quoi).
Si tu ne l'a pas vu, je crois qu'il est dans le mail de confirmation d'ouverture que tu devrait recevoir.
N’hésite pas à aller sur IRC, sapphon y est très souvent, il t'expliquera mieux que moi.

Pour y accéder, deux solutions :

- Par client IRC classique. Le serveur est irc.quakenet.org, et le chan #eredan.
- Par webchat, en vous rendant sur webchat.quakenet.org. Vous n'aurez qu'à rentrer votre pseudo et le nom du canal : eredan.

PS: je sais que c'est frustrant mais comme pour tout problème de ce type, il faut être patient wink

Dernière modification par IDKant (18-10-2012 10:10:39)


Hors ligne

#7 18-10-2012 10:18:36

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bugs [ Achats Fee'z]

Lyhns a écrit :

J'ai l'impression que c'est courant ici les Problème d'achat  de  free"z ...
10j tu me laisse bouche-bé, plus de 5€ pour attendre 10j pour seulement 195 petits Free'z .

C'est bien la 1er fois que l'ont me dit ça je suis choqué .
Bon bien merci pour ton aide IDKANT

Cela dépend des cas.

Dans ton cas, tu as reçu ton code, c'est la page de chargement en jeu qui pose problème.

Je t'invite en premier à mettre à jour ton flash player et vider le cache de ton navigateur, ce sont les anomalies les plus fréquentes en cas d'absence de chargement de page.

Éventuellement essayer sur un autre navigateur.


Pour le cas d'idKant, c'était un soucis avec le prestataire de service qui n'avait pas envoyé les informations nécessaires pour déclencher le paiement par Feerik des Fee'z.
Dans ces cas, il faut faire des vérifications et les prestataires, s'ils sont prompts à débiter les comptes, ne sont pas forcément très motivés pour faire leurs propres vérifications, ce qui explique le délai.

Enfin, dans la grande majorité des cas, tout se passe sans difficulté, il suffit de voir le "peu" de messages sur le sujet pour s'en rendre compte.
Il y a 99% des achats qui se passent sans soucis.
Reste l'inévitable pourcentage qui motive ce genre de sujets.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 18-10-2012 10:24:15

Lyhns
Ptit nouveau
Inscription : 18-10-2012
Messages : 6

Re : Bugs [ Achats Fee'z]

Je suis l’inévitable 1% qui pose problème big_smile

Bien j’essaie donc votre manipulation sinon je vous tien au courant


Hors ligne

Pied de page des forums