Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
PMAP ou je trouve un [card]tsume [/card]a 9000 !!!!!!
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Ces petit moment a part ou ton adversaire joue dissidence et toi tu joue briser la 2eme chaine X)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Petit moment à part ou tu te rappelle douloureusement pourquoi il ne faut pas utiliser [card]Jugement[/card] contre Toxic ... quand on joue avec Aelide. J'ai mal.
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Petit moment à part ou tu te rappelle douloureusement pourquoi il ne faut pas utiliser [card]Jugement[/card] contre Toxic ... quand on joue avec Aelide. J'ai mal.
Normalement tu ne mets pas jugement dans un deck qui contient Aelide, ça t'évite la faute en jeu
Sinon y'a un sujet VDM pour ce genre de "moment à part"
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Alors en voila un autre ^^
Petit moment à part ou le match c'est Théya/Hydre/Deirf Gass contre Théya/Hydre/Tsuro
Ou là, ca va être tendu ! Première carte jouée par l'adversaire : [card]Dans la bataille[/card]. Je retire ce que j'ai dis
Dernière modification par gruizzli (10-10-2012 21:51:32)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Ces petits moments a part ou toi aussi tu as décidé de bien t'amuser en faisant l’évènement hebdo
http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/11/121011030705196604.png
Il a fait comment le réceptacle pour atteindre 10 en esprit ? oO
Gaston Lagaffe
une verite qui traine??
GT: Kotoba Gangnam Style
Verité oui, elle est sur dimizar.
Exact mon Id !!
IDKant a écrit :Verité oui, elle est sur dimizar.
Exact mon Id !!
y'a meme plus fun, tu peux jouer B2C sur verite en defausse, et la rejouer ensuite du deck le tour suivant avec 2 verites sur table, ca donne des esprits monstrueux
GT: Kotoba Gangnam Style
Oui déjà testé, y a aussi maitrise vérité avec le réceptacle, le tour suivant deviens au cauchemar. Enfin ce fût rigolo !
Si derrière il remonte entropie c'est bien fun, surtout si tu des blast esprit, comme BLPC et corruption de l'âme.
Dernière modification par Loloic59 (11-10-2012 14:47:41)
EDIT: Autre pmap où je croise une adversaire level 17 avec 748 parties au compteur et qui arbore fièrement le titre "L'immortelle" (<=> gagner 150 combats consécutifs). Y a vraiment des titres qui riment à rien sur ce jeu.
Dernière modification par JarodG64 (13-10-2012 17:56:52)
GG Jarod, j'en suis encore loin (bon en meme temps je me 'autorise que 3 exemplaire maxi par carte, le reste je revend)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
GG Jarod, j'en suis encore loin (bon en meme temps je me 'autorise que 3 exemplaire maxi par carte, le reste je revend)
Moi je vais me faire une vague massive de reventes quand j'aurais mes 7000
Mais bon j'en suis à 4300 pour le moment... Au moins avec le PVE ça grimpe constamment.
Dernière modification par Gizmonster (14-10-2012 13:33:03)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Personnellement je pousse un petit coup de gueule là quand même :
le fait de perdre ne me dérange pas, c'est juste qu'on ne peut absolument rien faire contre cette combo de fou que je me suis pris trois fois (au tour 2 et 3 à chaque fois). Comment résister à un rasage comme ça de la lin-up ? D'accord le compendium avaient besoin d'un petit boost, mais là je trouve personnellement que c'est trop quoi.
Avant de dire "T'aurais du mettre l'Héritage Eltarie", sachez que c'est juste un retardement qui fait perdre au tour 3.
Gaston Lagaffe
http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/ … 433623.jpg
le fait de perdre ne me dérange pas, c'est juste qu'on ne peut absolument rien faire contre cette combo de fou que je me suis pris trois fois (au tour 2 et 3 à chaque fois). Comment résister à un rasage comme ça de la lin-up ? D'accord le compendium avaient besoin d'un petit boost, mais là je trouve personnellement que c'est trop quoi.
Avant de dire "T'aurais du mettre l'Héritage Eltarie", sachez que c'est juste un retardement qui fait perdre au tour 3.
+1 cette combo est impossible a survivre a part d'avoir la "THE" carte pour contré qui arrive jamais au bon moment
C'est un peu comme les Courtisans DD qui te bouffe toute ta line-up tout en ayant la possibilité de se protéger.
La réduction de dégâts n'aurait dû être instaurée qu'au deck lent.
Blablabla.
http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/ … 433623.jpg
Et il n'y a même pas de [card]vérité[/card] en jeu (voire double [card]vérité,[/card] vive [card]maitrise[/card]...)
PS: dans le même genre:
-tour 2 la pythie me joue secret du compendium+BL2C qui vont chercher 2 tempête de cristal dans la défausse
-tour 3 blanche joue secret du compendium+maitrise, secret va chercher maitre de l'ombre...
-tour 4 tout mes persos commence le tour à -8 ololol et en plus il s'amuse a rejouer un 3ème secret du compendium pour aller chercher éclair avec anryena, je vous laisse calculer le résultat
Dernière modification par david083 (14-10-2012 20:10:07)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
[card]Bouclier Magique[/card] ...
Un petit moment a part ou le joueur adverse me pose ca :
[card]Les dieux nous regardent...[/card] + [card]Dans ton c**...[/card]
J'ai aimé l'enchainement ! lol
Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org
PMAP ou tu te dis que le gameplay des compendiums est au niveau du hom'chai OOA...
J'attend j'attend j'attend en défaussant 2 attirer la foudre et pi à la fin je lance double secret du compendium et TADAM!!!! A pu personne en face...
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
PMAP ou tu te dis que le gameplay des compendiums est au niveau du hom'chai OOA...
J'attend j'attend j'attend en défaussant 2 attirer la foudre et pi à la fin je lance double secret du compendium et TADAM!!!! A pu personne en face...
à la diffèrence près que le ooa c'est no brain mais en gros 80/85 k (donc très peu cher!) et que le compendium c'est un bras et une jambe au moins !
EDIT
pmàp où tu te rends compte que si tu pouvais vendre les cartes pve tu pourrais avoir plus de 60 000 cstx rien qu'en vendant tes asajiro et xin...
Dernière modification par Dedaldingue (17-10-2012 23:24:55)
Petit moment à part ou tu vois une [card]Larme de Guem[/card] au marché !
41.000 cristaux ... Ils ont fumés quoi sérieux ?!?!
PMAP ou je revent ma [card]Larme de Guem[/card] est je fait un bénefice de 33000 cristaux dessu je l'avait acheter 17000 est je l'ai revendu 55000.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
pmàp où je commence la partie avec 4 cartes contre le trio ombre...
Normal ? Boh